Je postule en tant que GAV vu que les recrutements des membres fixes sont fermés mais j'aimerai par la suite passer membre fixe, voir si possible directement être traité comme un nouveau postulant.
I. Intro
- Prénom, Nom RP : Drago Peskovic
- Age RP : 36
- Age HRP : 17
- Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-drago-peskovic.32911/
- Durée de jeu sur ArmA III : 2350h
- Disponibilités :
Mardi : 21h à 03h
Mercredi : 18h à 03h
Jeudi : 21h à 03h
Vendredi : 21h à 05h
Samedi : 19h à 05h
Dimanche : 19h à 03h
N'habitant pas en métropole, comptez -5h de décalage pour chez moi.
- Expériences RP :
- Coop Gameplays V1 >> Découverte du mode life, simple civil (Lukiowel)
- Aiekillu Pingas >> Rebelle et Test-Sutra (Lukiowel)
- Globat E-Sport >> Agent de police (Lukiowel)
- Involved V1 >> Familles Rebelles : Soldat UsG et Soldat GIT (Lukio Wel)
- Fantasma >> Civil et PMC Badwolf (Lukio Wel) / Chef de Sécurité BCA, Groupe Mercenaire d'Altis (Carlos Rodriguez) / Adjoint Gendarmerie (Lukio Samaris) / Groupe la ZUP et Harp Diamond Tech (Marcel Bengous) / Les Oubliés (Steros Papavassilis) / Très bref passage en civil (Robert Ballaro puis James Pedro Velasquez) / MNA et stagiaire SPA (Hedwig Schulfzert) / Responsable SIT (Jacques Chevrette)
- Hyona [Modérateur] >> Soldat Armée Royale Danoise (Lukio Samaris) / Soldat 2nde Classe Armée Privée Russe, Major/Leader FARL (Carlos Rodriguez)
- BBoy >> Soldat 1ere Classe Force Armées (Carlos Rodriguez)
- Agorapolis >> Recrue ACE et rebelle indépendant (Carlos Rodriguez)
- Aiekillu La Meute >> Recrue Cosa Nostra (Carlos Rodriguez)
- Failywood >> Recrue Forces Armée d'Altis (Lukio Samaris)
- Shark >> Recrue Police (Carlos Rodriguez)
- Alysia V3 [Modérateur] >> Capitaine Garde et Commissaire politique du Parti Central (Drago Peskovic) / Civil (James Pedro Velasquez) / Rebelle COA (Dragoslav Katalinski)
- Amaryllis >> Soldat 1ere Classe C.O.S (Drago Peskovic) / Soldat 1ere Classe AT (Jacques Chevrette)
- ZRX >> Soldat FAA (Drago Peskovic)
- Nolosha >> Caporal AIT (Jacques Chevrette)
- Les gameplays que vous avez joué :
- Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
- Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
II. Patrimoine
- Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Ford Taurus, Zamak
- Permis possédé(s) : Conduire, Poids Lourd, Port d'armes
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune
- Argent possédé : 1M500k
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Intérimaire chez Stornoway Diamond.
III. HRP
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- compétiteur
- trop perfectionniste
- mauvais pilote
- tir à longue distance
- mauvaise connexion
+ amical
+ sérieux
+ impliqué
+ passioné
+ expérimenté
+ combat CQB
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
IV. RP
- Expérience(s) professionelle(s) :
- Lettre de Motivation :
01/04/23, Athira
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
613 - 228 - 9054
recrutementgendarmerie@altisgouv.com
Brigade principale d'Athira
613 - 228 - 9054
recrutementgendarmerie@altisgouv.com
Recrutement Gendarmerie Drago Peskovic
Chers recruteurs,
Me voici à postuler dans votre Gendarmerie après une situation désespérée que j'ai du affronté. En effet, l'archipel dans lequel je vivais a été submergé dans sa presque totalité suite à une importante montée des eaux. J'ai donc du quitter d'urgence ma terre natale en me rendant sur Altis. Mais pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement car c'est là où vivait mon frère, décédé dans une fusillade en 2021, sa conjointe et mon neveu. Voici l'une des premières raisons pour laquelle je suis candidat : protéger mes proches et les citoyens pour éviter qu'ils subissent le même sort que mon frère.
Laissez-moi vous parlez de moi maintenant avant l'état d'urgence de mon pays. 36 ans, officier au grade de Capitaine, commandant ayant la responsabilité des troupes sur le terrain. J'en suis à ma 11e année de service.
Pour me décrire, je suis quelqu'un de passionné qui adore son métier. Je suis patriotique et j'en deviens même parfois impulsif. Je respecte avant tout les valeurs militaires et je m'engage pleinement dans ce que je fais. Même si le fonctionnement entre votre Gendarmerie et mon armée semble légèrement différent, je pense que je saurai très bien m'y adapter.
En arrivant ici, j'ai obtenu ma nationalité Altos, que je considère maintenant comme mon pays. Et comme j'ai encore toute mes jambes et toute ma tête, je donnerai la même intensité que j'ai pu donner auparavant au sein de votre Gendarmerie. Ce sera également l'occasion pour moi de découvrir un autre corps armée. Mon expérience pourra donc vous être utile comme je pourrai d'autant plus en apprendre de vous.
Même si la situation est différente que lorsque j'étais encore en service, les enjeux restent les mêmes : protéger, servir et combattre ceux qui nous empêche de vivre convenablement.
Je ne compte pas arrêter ma carrière militaire ici, et vous seul me semblez apte à me recruter. Je serai dévouer à la même cause depuis que je suis engagé : combattre le mal pour le bien.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères et respectueuses salutations.
Cordialement,
Drago Peskovic
Dernière édition: