Candidature acceptée [Service 1] Candidature Drago Peskovic

Drago Peskovic

Lukiowel
  Membre
Club des 2015
18 Mai 2015
29
16
45

Je postule en tant que GAV vu que les recrutements des membres fixes sont fermés mais j'aimerai par la suite passer membre fixe, voir si possible directement être traité comme un nouveau postulant.

I. Intro
Lundi : 21h à 03h
Mardi : 21h à 03h
Mercredi : 18h à 03h
Jeudi : 21h à 03h
Vendredi : 21h à 05h
Samedi : 19h à 05h
Dimanche : 19h à 03h

N'habitant pas en métropole, comptez -5h de décalage pour chez moi.
  • Expériences RP :
  1. Coop Gameplays V1 >> Découverte du mode life, simple civil (Lukiowel)
  2. Aiekillu Pingas >> Rebelle et Test-Sutra (Lukiowel)
  3. Globat E-Sport >> Agent de police (Lukiowel)
  4. Involved V1 >> Familles Rebelles : Soldat UsG et Soldat GIT (Lukio Wel)
  5. Fantasma >> Civil et PMC Badwolf (Lukio Wel) / Chef de Sécurité BCA, Groupe Mercenaire d'Altis (Carlos Rodriguez) / Adjoint Gendarmerie (Lukio Samaris) / Groupe la ZUP et Harp Diamond Tech (Marcel Bengous) / Les Oubliés (Steros Papavassilis) / Très bref passage en civil (Robert Ballaro puis James Pedro Velasquez) / MNA et stagiaire SPA (Hedwig Schulfzert) / Responsable SIT (Jacques Chevrette)
  6. Hyona [Modérateur] >> Soldat Armée Royale Danoise (Lukio Samaris) / Soldat 2nde Classe Armée Privée Russe, Major/Leader FARL (Carlos Rodriguez)
  7. BBoy >> Soldat 1ere Classe Force Armées (Carlos Rodriguez)
  8. Agorapolis >> Recrue ACE et rebelle indépendant (Carlos Rodriguez)
  9. Aiekillu La Meute >> Recrue Cosa Nostra (Carlos Rodriguez)
  10. Failywood >> Recrue Forces Armée d'Altis (Lukio Samaris)
  11. Shark >> Recrue Police (Carlos Rodriguez)
  12. Alysia V3 [Modérateur] >> Capitaine Garde et Commissaire politique du Parti Central (Drago Peskovic) / Civil (James Pedro Velasquez) / Rebelle COA (Dragoslav Katalinski)
  13. Amaryllis >> Soldat 1ere Classe C.O.S (Drago Peskovic) / Soldat 1ere Classe AT (Jacques Chevrette)
  14. ZRX >> Soldat FAA (Drago Peskovic)
  15. Nolosha >> Caporal AIT (Jacques Chevrette)
  • Les gameplays que vous avez joué :
Tous (civil, rebelle, médic, bluefor).
  • Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
L'organisation, la cohésion de groupe, le côté militaire, le fait qu'il y ai toujours quelque chose à faire et que les interactions, nombreuses, sont les plus variées. En général, le côté bluefor est celui qui me passionne le plus.
  • Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Sans hypocrisie, les quelques gendarmes que j'ai pu rencontré me semblait plutôt professionnel et accessible à aborder. Mais à travers des streams, j'ai pu en remarquer certains avec un manque de sérieux ce qui dénigre un peu l'image d'un point de vue extérieur.

II. Patrimoine
  • Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Ford Taurus, Zamak
  • Permis possédé(s) : Conduire, Poids Lourd, Port d'armes
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 1M500k
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Intérimaire chez Stornoway Diamond.
III. HRP
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Pour retrouver le gameplay du bluefor militaire, celui qui me plait le plus (si c'était une Police je n'aurai pas postuler). Je souhaite juste m'amuser dans un groupe organisé où on n'a pas le temps de s'ennuyer, entre camaraderies, moments sérieux et interventions.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme se doit d'être motivé, impliqué, professionnel, responsable, ayant un sang-froid et un savoir-faire du métier. Il doit savoir utiliser son cerveau avant d'utiliser ses armes. De plus, un bon RP le rendra proche de la perfection.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
Combat CQB, tactiques et multi-tâches.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- impatient
- compétiteur
- trop perfectionniste
- mauvais pilote
- tir à longue distance
- mauvaise connexion

+ amical
+ sérieux
+ impliqué
+ passioné
+ expérimenté
+ combat CQB

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui, avec l'Adjudant @Hank Duchovny, l'Adjudant @Graves Dourmap et d'autres dont je n'ai pas les noms.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Une force présente, impliqué et responsable sachant agir en conséquence. Une faction qui de part ses actions, doit faire en sorte que ses membres et les personnes en face prennent plaisir à jouer. Les gendarmes doivent aussi avoir un RP irréprochable du fait que la faction représente la vitrine du serveur.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente un rôle au sein de la Gendarmerie. Plus le grade est élevé et plus les responsabilités sont importantes. Les grades sont également là pour l'organisation. C'est une récompense due au travail effectué et non pas aux affections. Monter en grade signifie que l'on vous a jugé apte à tenir certaines responsabilités.

IV. RP
  • Expérience(s) professionelle(s) :
Grade de Capitaine, rôle de commandement de la Garde (armée républicaine de mon pays), responsable de l'ensemble des troupes sur le terrain.
  • Lettre de Motivation :
01/04/23, Athira​
Peskovic Drago
13 rue de la place, Athira
013 622
drago.peskovic@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
613 - 228 - 9054
recrutementgendarmerie@altisgouv.com
Recrutement Gendarmerie Drago Peskovic

Chers recruteurs,

Me voici à postuler dans votre Gendarmerie après une situation désespérée que j'ai du affronté. En effet, l'archipel dans lequel je vivais a été submergé dans sa presque totalité suite à une importante montée des eaux. J'ai donc du quitter d'urgence ma terre natale en me rendant sur Altis. Mais pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement car c'est là où vivait mon frère, décédé dans une fusillade en 2021, sa conjointe et mon neveu. Voici l'une des premières raisons pour laquelle je suis candidat : protéger mes proches et les citoyens pour éviter qu'ils subissent le même sort que mon frère.

Laissez-moi vous parlez de moi maintenant avant l'état d'urgence de mon pays. 36 ans, officier au grade de Capitaine, commandant ayant la responsabilité des troupes sur le terrain. J'en suis à ma 11e année de service.
Pour me décrire, je suis quelqu'un de passionné qui adore son métier. Je suis patriotique et j'en deviens même parfois impulsif. Je respecte avant tout les valeurs militaires et je m'engage pleinement dans ce que je fais. Même si le fonctionnement entre votre Gendarmerie et mon armée semble légèrement différent, je pense que je saurai très bien m'y adapter.

En arrivant ici, j'ai obtenu ma nationalité Altos, que je considère maintenant comme mon pays. Et comme j'ai encore toute mes jambes et toute ma tête, je donnerai la même intensité que j'ai pu donner auparavant au sein de votre Gendarmerie. Ce sera également l'occasion pour moi de découvrir un autre corps armée. Mon expérience pourra donc vous être utile comme je pourrai d'autant plus en apprendre de vous.
Même si la situation est différente que lorsque j'étais encore en service, les enjeux restent les mêmes : protéger, servir et combattre ceux qui nous empêche de vivre convenablement.
Je ne compte pas arrêter ma carrière militaire ici, et vous seul me semblez apte à me recruter. Je serai dévouer à la même cause depuis que je suis engagé : combattre le mal pour le bien.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères et respectueuses salutations.

Cordialement,
Drago Peskovic​

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Drago Peskovic,

Le 01/04/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Le 02/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Drago Peskovic, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 04 Avril à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Drago Peskovic

Lukiowel
  Membre
Club des 2015
18 Mai 2015
29
16
45

Drago Peskovic

Lukiowel
  Membre
Club des 2015
18 Mai 2015
29
16
45
Au vu de l'ouverture des recrutements pour les nouveaux postulants, je passe ma candidature en Service 1.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Le 05/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.