Candidature refusée [Service 1] Candidature Gab Wosky [dimanche 20 - 15h00]

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Prénom, Nom RP : Gab Wosky
Age HRP et RP : HRP: 17 RP:24
Lien vers votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-gab-wosky.14025/#post-104629
Durée de jeu sur ArmA III : 380 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 23h à 3 h 30
  • Mardi : 23h à 3 h 30
  • Mercredi :23h à 3 h 30
  • Jeudi : 23h à 3 h 30
  • Vendredi : 23h à 7 h 30
  • Samedi : 15-16 h à 7 h 30
  • Dimanche : 15-16 h à 3 h 30
Expérience RP :Votre serveur pour au moin 200 heures, 200 heures dans un serveur roleplay Gta san andreas, 50 heures de roleplay dans garry’s mod
Les gameplays que vous avez joué : (agora : Civil, Garagiste, stagiaire dans la gendarmerie), (Gta :camionneur,flic infiltré,gangster)(garry’s mod :maire, bodyguard, cuisinier, mafieux, vendeur d’arme, agent de sécurité )
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : : les consigne qu’on reçoit, mené à bien les ordrez des supérieurs, pouvoir monté en grade,l’humour des hauts gradés. Et le roleplay(interaction roleplay)
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
A vraie dire, les gendarmes sont la pour les civils et les protéger, en général c’est eux aussi qui nous montre les base (moi c’est des gendarmes qui mon expliqué c’est où pour les voitures, les permis et toute ce qui est de base), ils leur fautent donc une connaissance du jeu et aussi qu’il puisent agir avec les autres joueurs sans difficulté. Ils doivent se montré sans scrupule(ou non) pour les « pauvres » civils qui ont fait un excès de vitesse. il leur faute aussi être capable d'expliquer des commandes de façon roleplay (utilise ton muscle Windows)

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Un Hemtt (cargo)//Une ducati (moto)//une taurus//une golf Mk2//Un MH-900 (hélico)//
  • Permis possédé(s) :
  • Licence de conducteur
    Permis de Moto
    License de pilote
    Traitement de charbon
    License de plongeur
    License de poids lourd
    License d’arme a feu
    Traitement de diamant
    Traitement de fer
    Traitement de sable
    License pour acheter une propriéter
    License pour véhicule de luxe
    License d’acier
  • License garage 15 place
  • Licence de bateau
  • Propriété(s) possédée(s) :Aucune
  • Argent possédé : +- 1 000 000 euro
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
    • Simplement car ce que je recherche dans un serveur roleplay c’est de l’interaction roleplay, oui, interagir avec les autres joueurs, les wosky on à essayer d’ouvrir un garage directement pour avoir de l’interaction roleplay (on as eu 2-3 problème) mais bon,passer mon temps à farmé sa m’intéresse pas, sa fini par m’enevervé! Dans un serveur roleplay, il faut avoir beaucoup d’interaction roleplay et je croie que la gendarmerie est l’endroit ou je vais en trouver le plus. ( en plus de ça je me fais souvent braquer après 00h car la gendarmerie est plus connecter. Donc au heure que je joue je pourrais aidez les civil) Et en plus de ça je croie qu'avec les récente action du LPA on a besoin de Gendarme
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
    • Une personne qui Obéit au ordre et qui n’agis pas impulsivement, et qui souhait le meilleur pour ces civil
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
    • Je suis capable de piloté les hélicoptères (pas extrêmement bon mais je me débrouille), je suis bon au tir a long distance au sniper, je suis bon aussi pour me cacher et obtenir des informations.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités?
    • Default : quand je dois me battre de très proche je stresse facilement, j’agis des fois sur le coup sans demander d’autorisation (en cas de criss), écriture plein de fautes(désolé pour les fauteS dans mon poste)
    • Qualité : j’ai pas la gâchette facile (je pense au pour et contre avant de tiré), je me réveille a des heure très tard, lorsqu'il n’a d’autres gendarme pour protéger la population, je respecte les autre et je sais quand je dois rien dire.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
    • J'ai déjà fait un stage dans la gendarmerie donc j'en n'ai rencontré plein mais je me souviens plus de leur nom
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
    • La sécurité des civils, une force qui se doit de protéger le peuple et faire régner la loi,
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
    • Une récompense pour les effort donné au sein de la gendarmerie
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Travaille comme garagiste chez le garage wosky
Travaille obligatoire de garagiste en afrique

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
06/03/2022 à 23h40, Kavala
Gab Wosky
206 Haute de la coline ,Agios Konstantinos
937-647-3662
WoskyGab@agorapolis.alt

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous écrit car je souhaiterais rentré dans la gendarmerie , Pour sauvé nos
citoyens,et oui, après avoir vue ce que nos Braves gendarmes vive lorsqu'ils sauvent le peuple j'ai voulu aller les joindre pour les aider, tous à commencé quand moi et mon frère on as fait un stage dans la gendarmerie, j'ai découvert que la gendarmerie fessait plus que donné des contraventions, oui ils travaillent dur pour établir la paix et pour aidez le peuple. Je croie que mes compétence pourrais servir a la gendarmerie et c'est pour cela que je souhaite vous joindre.
En plus j'ai beaucoup de vécu, en Afrique la vie étais pas belle et je sais comment ce sent citoyen quand il sont sans défense
Avec ma résistance à la douleur, mes muscles développés et mon endurance je suis a tous épreuve !
Je joint mon CV a cette lettre merci de prendre le temps de le lire
j'attend votre appel pour un entrevue .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Gab Wosky

Désoler pour ma dernière demande, j'avais cru comprendre que GAV c'étais toujours Ouvert

Dernière édition:

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
pour le rendez vous, samedi et dimanches je peut me connecter a 12h mais il faut m'avertir d'avance (car nous au Québec c'est 6 heure de différence(le seul truc que j'aimerais savoir c'est quand que vous avancé l'heure en France)

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Gab Wosky
Le 16/03/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Gab Wosky, suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le dimanche 20 à 15h00 à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

15h00 - heure FR

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
compris , si vous devez changé le rendez vous recontacter moi
oui, mais votre changement d'heure est le 27 mars ?

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Gab Wosky
Le 22/03/2022

Objet: Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Gab Wosky , suite à notre analyse nous vous annonçons que votre candidature est REFUSÉE pour le motif suivant :

• Votre profil ne correspond pas à nos attentes.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.