Candidature refusée [Service 1] Candidature James Hastings

James Hastings

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
13
24
20
Prénom, Nom RP : James Hastings
Age HRP et RP : Age HRP 27 ans , Age RP 32 ans
Lien vers votre présentation personnelle : (En cours suite à un Exil RP)
Durée de jeu sur ArmA III : Pas loin des 700 heures au total.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

• Mes disponibilités sont variables vu que je bosse en horaires décalés, elles changeront d'une semaine à l'autre, parfois plutôt en journée, parfois plutôt le soir, mais une connexion quotidienne est forte probable.
Expérience RP : Pour mon expérience RP j'ai énormément joué sur le serveur Failywood à l'époque, j'ai été employé, Gouverneur de l'île pour finir rebelle. J'ai également fait partie des forces de Gendarmerie sur le serveur qui a pris la suite de Failywood (Polygames) avant que celui ci ne ferme.
Les gameplays que vous avez joué : Politique / Police / Rebelle / Mafieux.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'aspect réglementé, la hiérarchie, ses missions nombreuses et variées, le prestige de l'institution, le coté structuré.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

C'est pour moi une institution saine dans le sens ou ses membres semblent intègres, avec des hommes qui œuvrent en général pour la population.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

• Véhicule(s) possédé(s) : 1 MH 900 , 1 Audi Q7 , 1 Range Rover , 1 Hors bord.
  • Permis possédé(s) : Pilote / Plongée / Poids lourd / Permis de Conduire / Permis Bateau.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune.
  • Argent possédé : Dans les environs de 300 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

• Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

Je souhaite rejoindre la Gendarmerie car pour moi c'est un RP qui permet de prendre part à de nombreuses interactions, du contact avec la population à l'intervention armée en passant par le maintien de l'ordre ou l'encadrement d'événements. C'est un RP très variable et qui offre une multitude de possibilités. Loin de moi l'envie d'être un super héros, j'aime juste ce qui est carré et organisé. Quoi de mieux que les forces de l'ordre pour évoluer au sein d'un environnement contrôlé ?

Ayant été réellement Gendarme sur le continent, c'est un moyen pour moi aussi de retrouver certains aspects même si ce n'est qu'un Roleplay.

• Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

Un bon Gendarme fera toujours passer la discussion avant l'usage de la force brute. Il est observateur, médiateur et n'hésites pas à faire don de sa personne pour tenir les engagements qu'il aura pris envers ses compatriotes, envers la loi et envers son Etat Major. Il fait preuve de discernement et reste avant tout au service de la population.

• Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Pilotage d'aéronefs (Quand on passe des heures sur des simulations, Arma devient très facile à ce niveau surtout avec le Joystick) , Négociations.

• Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Pour les défauts : Impatient , parfois impulsif , trop calculateur.

Pour les qualités : Professionnel, Appliqué, avec un grand sens du devoir.

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Pas vraiment si ce n'est pendant des contrôles.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

Une institution intègre, qui donne de son temps et de sa force pour lutter sans relâche contre les criminels, qui s'attelle à rendre la vie plus sûre et qui se veut proche de la population civile pour l'encadrer, la protéger et la servir avec un véritable don de soi de la part de ses effectifs.

• Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Un grade c'est la garantie d'avoir une institution cadrée et qui fonctionne. Les grades permettent une efficacité optimale grâce au respect de la hiérarchie. Pour que tout fonctionne il faut bien évidemment que ces grades soient respectés dans toute la chaîne de commandement.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

- Aucun expérience professionnelle sur l'île, anciennement membre des renseignements (Présentation RP en cours suite à un exil RP)

James Hastings

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
13
24
20
James Hastings
7 Impasse de la paix, Kavala.
JamesHastings@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Messieurs les recruteurs,

Je me permet de vous transmettre ma lettre de motivation qui fait suite à ma candidature déposée pour prétendre pouvoir rejoindre les rangs de la Gendarmerie.

Fort d'un grand sens du devoir et des responsabilités, j'ai comme objectif de renforcer vos effectifs et de mettre au service de la Gendarmerie, et plus globalement de la population, mes compétences, aussi diverses et variées qu'elles soient.

A mes yeux, c'est bien plus qu'un métier, c'est un engagement de tous les instants, envers la loi et la justice. Un engagement qui fera que je donnerai de ma personne pour rendre nos rues plus sûres, pour nos concitoyens et pour les touristes nombreux sur l'île. Bien sûr, je suis conscient du danger qui va de pair avec ce devoir, mais sans être un fou de l'adrénaline j'y ferai face avec sang froid et détermination.

Mes compétences sont nombreuses, j'ai été, avant de rejoindre l'île, un membre des services de renseignements Britanniques. Au sein du MI5, j'ai pu acquérir le sens de l'observation, de l'abnégation et du travail bien fait. J'ai également été formé au maniement de nombreux types d'armes conventionnelles et j'ai pu passer mon brevet de pilote Avion (IFR / VFR) et Hélicoptère, J'ai également les brevets de plongée de niveau 3 en PADI et la formation de plongée avec recycleur.

Sachez messieurs que malgré le climat de l'île, dur, dangereux, belliqueux, je ne souhaite pas rejoindre vos rangs pour me battre constamment et échanger des coups de feu encore et encore. Même si ça doit arriver, mon but premier est de garantir la paix et la sérénité à nos concitoyens, pas d'entrer en guerre.

En vous remerciant de votre lecture,

Veuillez accepter l'expression de mes sentiments distingués.

Mr James Hastings.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @James Hastings,

Le 20/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Gendarmerie_Agora.png

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Le 10/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @James Hastings, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 27 mai à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @James Hastings ,
Le 27/05/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James Hastings , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature
n'a pas été retenue par nos services. En effet, vous aviez été convoqué le 27 mai dernier pour des tests de sélections, tests auxquels vous ne vous êtes pas présentés.
A ce jour, aucune excuse de votre part ni aucune autre informations ne nous est parvenue, en conséquence votre candidature est

refusée.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations
Service de Recrutement de la Gendarmerie

Dernière édition: