DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE
Sous-Officier
PARTIE HORS-RÔLEPLAY
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-jason-parker.53638/
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 08 h 00 à 23 h 30
- Mardi : 08 h 00 à 23 h 30
- Mercredi : 08 h 00 à 23 h 30
- Jeudi : 14 h 00 à 23 h 30
- Vendredi : 08 h 00 à 23 h 30
- Samedi : 08 h 00 à 23 h 30
- Dimanche : 14 h 00 à 23 h 30
PARTIE RÔLEPLAY
Photo d'identité
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) : Parker Jason
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Français
Date et lieu de naissance : 07 Septembre 1999 a Vallorbe
Adresse : 39 Rue du Sapin 164-002 Athira
Numéro de téléphone : 021381
Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
- Non
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- Brigadier-Chef Dreher (OPJ)
- Brigadier Keston (OPJ)
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- Caporal Maître-Chien (Agent Cynophile) au sein de l’Armée de L’air Française BA 116 Luxeuil.
RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES
- Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Franc / Direct
VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
- Véhicule(s) possédé(s) : Man TGX / BMW M4 / M-900 / BMW S1000RR
- Permis possédé(s) : conduire, poids lourds, port d'arme, véhicule de luxe, Moto, Licence de Vol, Bateau, Vente local
- Propriété(s) possédée(s) : 2 Maisons / 1 Grande Maison - Chalkeia / 1 Petite Maison - Athira
- Argent possédé : 7 500 000 €
J'atteste, moi, Jason Parker, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.
- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION
PARKER Jason39 Rue du Sapin
164-002 Athira
02-13-81
Parker.J@Altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de GendarmerieGroupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Chers recruteurs,
À l'âge de 20 ans j’ai intégré l’Armé de L’Air Française, où j’ai pu évoluer en tant que Maître Chien durant 4 années ayant terminé ma carrière au grade de Caporal.
Après un an de vie sur Altis je souhaite me rendre utile à la population, c’est pourquoi je sollicite à ce jour votre institution, dans l’optique d'intégrer la Gendarmerie.
J’ai l’ambition de mener une longue carrière une nouvelle fois dans une force armé , en me portant volontaire au sein de la Gendarmerie. Je souhaite retrouver cet esprit de groupe et cette discipline que j’ai connu auparavant au sein de l’Armée. De plus il y a de nombreuses opportunité qui s’ouvre à nous et qui sont une source de motivation permanente.
Suite à des candidatures qui se sont vu refuser je retente ma chance plus déterminé et motivé que jamais.
Je suis une personne motivé et disponible, capable d’intervenir en tout temps et toutes heures , en période de fête et de jour comme de nuit.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
J.Parker
Dernière édition: