Candidature refusée [Service 1] Candidature Kevan Raskols

Kevan Raskols

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
23
8
45
Prénom, Nom RP : Kevan Raskols

Age HRP et RP : 18 ans / 32 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kevan-raskols.7852/#post-61251

Durée de jeu sur ArmA III : 1450h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 20h/00h
  • Mardi : 18h30/00h
  • Mercredi : 18h30/00h
  • Jeudi : 20/00h
  • Vendredi : 15h30/18h
  • Samedi : Variable
  • Dimanche : Variable
  • J'engage bientôt une réorientation donc ces horaires seront changeante (Travail puis prépa gendarmerie)
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, Médecin, Civil, Salarié, Sécurité privé et policier

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plait c'est les changement brutaux de gameplay, c'est à dire de passer à une patrouille calme avec son collègue puis d'un coup partir en poursuite ou autre.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie de ce serveur à l'air sérieuse et juste, enfin de ce que j'en ai perçu

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Hemtt, Bateau de pêche, Zamak, Hayon sport etc..
  • Permis possédé(s) : Voiture, Camion, Bateau, Maison, Arme, Ressources
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 1M5
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Connaissant le gameplay de gendarme, celui ci m'attire toujours autant. D'autant plus, que la gendarmerie de ce serveur m'attire de part sa diversité de matériel ainsi que du sérieux de cette organisme.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme doit savoir allier diplomatie et efficacité mais avoir aussi des compétences de tir si le besoin s'en fait sentir. Il doit être aussi capable d'analyser la situation pour savoir comment il doit réagir. Mais surtout, il aime le contact avec les gens car il est là pour ça.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis bon conducteur et je sais tirer en moyenne et longue portée (et courte évidemment).
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mon principal défaut c'est de toujours essayer de trouver du bon dans les gens (rp parlant) et mes qualités sont ma diplomatie, mon sérieux mais aussi ma bonne humeur.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui plusieurs fois lors de contrôles principalement.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie est la vitrine du serveur, généralement si la gendarmerie a une mauvaise image, le serveur aussi.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un garde est synonyme de hiérarchie et donne l'indication de qui on doit écouter ou qui doit nous écouter. Il est synonyme de responsabilité et de devoir.
Un grade représente un objectif accomplis et la satisfaction des plus gradés.

Enfin, vous compléterez la partie RP :

Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai été salarié de la Brinks et je l'ai quitté au moment où Shen Lee (etc...) sont partis.

Lettre de Motivation RP :
Le 08/08/2016 à Athira
Raskols Kevan
3 Rue de Paros, Athira
0702Kevan Raskols147585
kevan.raskols@mailmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Par la présente je vous annonce ma candidature et aussi ma volonté de vous montrer ma motivation et ma détermination à rejoindre vos rangs.
Dynamique et ambitieux, je ferai preuve d'exemplarité dans mon travail.
En effet, ayant déjà pratiqué ce métier et ayant reçu plusieurs formations, je sais à quoi m'attendre et je connais les attentes de ce métier.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Raskols

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Kevan Raskols,

Le 07/03/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Kevan Raskols,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Kevan Raskols,
Le 13/03/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Kevan Raskols, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 15 Mars à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira
Monsieur @Kevan Raskols,
Le 16/03/2023

Bonjour,

Monsieur @Kevan Raskols, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement, nous ne pouvons donner suite a votre demande.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations.