Prénom, Nom RP : Kevan Raskols
Age HRP et RP : 18 ans / 32 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kevan-raskols.7852/#post-61251
Durée de jeu sur ArmA III : 1450h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, Médecin, Civil, Salarié, Sécurité privé et policier
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plait c'est les changement brutaux de gameplay, c'est à dire de passer à une patrouille calme avec son collègue puis d'un coup partir en poursuite ou autre.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie de ce serveur à l'air sérieuse et juste, enfin de ce que j'en ai perçu
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Un grade représente un objectif accomplis et la satisfaction des plus gradés.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai été salarié de la Brinks et je l'ai quitté au moment où Shen Lee (etc...) sont partis.
Lettre de Motivation RP :
Le 08/08/2016 à Athira
Raskols Kevan
3 Rue de Paros, Athira
0702Kevan Raskols147585
kevan.raskols@mailmail.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Par la présente je vous annonce ma candidature et aussi ma volonté de vous montrer ma motivation et ma détermination à rejoindre vos rangs.
Dynamique et ambitieux, je ferai preuve d'exemplarité dans mon travail.
En effet, ayant déjà pratiqué ce métier et ayant reçu plusieurs formations, je sais à quoi m'attendre et je connais les attentes de ce métier.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Raskols
Age HRP et RP : 18 ans / 32 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kevan-raskols.7852/#post-61251
Durée de jeu sur ArmA III : 1450h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 20h/00h
- Mardi : 18h30/00h
- Mercredi : 18h30/00h
- Jeudi : 20/00h
- Vendredi : 15h30/18h
- Samedi : Variable
- Dimanche : Variable
- J'engage bientôt une réorientation donc ces horaires seront changeante (Travail puis prépa gendarmerie)
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, Médecin, Civil, Salarié, Sécurité privé et policier
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plait c'est les changement brutaux de gameplay, c'est à dire de passer à une patrouille calme avec son collègue puis d'un coup partir en poursuite ou autre.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie de ce serveur à l'air sérieuse et juste, enfin de ce que j'en ai perçu
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Hemtt, Bateau de pêche, Zamak, Hayon sport etc..
- Permis possédé(s) : Voiture, Camion, Bateau, Maison, Arme, Ressources
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune
- Argent possédé : 1M5
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente un objectif accomplis et la satisfaction des plus gradés.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai été salarié de la Brinks et je l'ai quitté au moment où Shen Lee (etc...) sont partis.
Lettre de Motivation RP :
Le 08/08/2016 à Athira
Raskols Kevan
3 Rue de Paros, Athira
0702Kevan Raskols147585
kevan.raskols@mailmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Par la présente je vous annonce ma candidature et aussi ma volonté de vous montrer ma motivation et ma détermination à rejoindre vos rangs.
Dynamique et ambitieux, je ferai preuve d'exemplarité dans mon travail.
En effet, ayant déjà pratiqué ce métier et ayant reçu plusieurs formations, je sais à quoi m'attendre et je connais les attentes de ce métier.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Raskols
Dernière édition: