• Formulaire de Candidature :
Prénom, Nom RP : Mickael Goncalves
Age HRP et RP : 20 ans // 33 ans
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-mickael-goncalves.1451/
Durée de jeu sur ArmA III : 137 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Mes disponibilités dépende beaucoup de mon emploi IRL, étant donner que j'ai des horaire différent chaque semaine , mais je suis en general dispo le:
Les gameplays que vous avez joué : Beaucoup de temps de jeu en civil ( + de 50% de temps ) Et j'ai débutée anciennement dans un groupe de rebelle qui n’existe plus aujourd'hui.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La rôle sur le serveur , les multitude de scene RP le travail d'équipe et la détermination que requiert ce métier.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Organisée , Stricte , Discipliné , Protecteur de la population et la vitesse d'intervention de cette unité.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Expérience(s) professionelle(s) :
Malheureusement aucune expérience concrète a cause de mon parcours assez difficile , j'aimerais rentré dans la gendarmerie pour en faire ma première et dernière expérience professionnel car je compte bien gardé ce poste qui me tien a cœur si je l'obtiens.
Lettre de Motivation RP :
Sofia, Le 27 Février 2022
Goncalves Mickael
12 Avenue de la paix - Athira
926-847-5892
G.Mickael@agorapolis.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Âgé de 33 ans je sollicite votre unité de gendarmerie afin de pouvoir vous aidée a faire régner l'ordre sur l’Île d'altis, sportif , endurant et consciencieux je ne baisse les bras devant rien et essaye toujours de tirée mes collègue vers le haut pour garder un moral fixe.
Ma détermination et mon ambition a rejoindre la gendarmerie pourrais qu’apporter que du positif a votre équipe. Ayant moi même vécu dans un quartier difficile de la France , je connais et comprend l'incapacité de certain habitant a vivre paisiblement ainsi que les entreprise , et je ferais tous pour veillez a ce que les habitant puisse retrouvée une sécurité dur comme fer pour ne plus vivre dans l'angoisse.
je serais bien sur disponible lors de vacance scolaire et les jour férié si la gendarmerie a besoin de moi.
Je me tien a votre disposition pour un éventuelle entretien qui ne pourrais que vous montrée mon envie d’intégrer votre équipe.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez Monsieur agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Prénom, Nom RP : Mickael Goncalves
Age HRP et RP : 20 ans // 33 ans
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-mickael-goncalves.1451/
Durée de jeu sur ArmA III : 137 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Mes disponibilités dépende beaucoup de mon emploi IRL, étant donner que j'ai des horaire différent chaque semaine , mais je suis en general dispo le:
- Lundi de 15h a 5h00
- Mardi de 15h a 00h00
- Mercredi de 15h15 a 18h30 ( Selon disponibilité avec le travail IRL ( Possibilité de connexion le soir a partir de 22h30 jusqu’à 00h) )
- Jeudi de 15h15 a 18h30 ( Selon disponibilité avec le travail IRL ( Possibilité de connexion le soir a partir de 22h30 jusqu’à 00h) )
- Vendredi de 15h15 a 18h30 ( Selon disponibilité avec le travail IRL ( Possibilité de connexion le soir a partir de 22h30 jusqu’à 00h) )
- Samedi de 15h15 a 18h30 ( Selon disponibilité avec le travail IRL ( Possibilité de connexion le soir a partir de 22h30 jusqu’à 00h) )
- Dimanche de 00h15 a 05h00
Les gameplays que vous avez joué : Beaucoup de temps de jeu en civil ( + de 50% de temps ) Et j'ai débutée anciennement dans un groupe de rebelle qui n’existe plus aujourd'hui.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La rôle sur le serveur , les multitude de scene RP le travail d'équipe et la détermination que requiert ce métier.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Organisée , Stricte , Discipliné , Protecteur de la population et la vitesse d'intervention de cette unité.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Pick-up , Voiture hayon sport , Taurus , HEMTT Cargaison , M-900 , Audi Q7 , Quad , Citroen DS4 .
- Permis possédé(s) : Permis de Conduire , Permis vehicule de luxe , Permis moto, Permis Poids Lourds, Permis Bateau ,License de pilotage, Permis port d'arme , license diamant / vin / champagne / Archeologie / Charbon / Fer / Acier.
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune ( Je compte acheter une maison sur Kavala des que possible )
- Argent possédé : ~1.000.000€
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car j'aime le RP de la gendarmerie , et j'aimerais aidée a faire de l'île d'atlis une île plus calme et plus encadrée pour y faire régner paix et ordre.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne qui sais prendre des décision rapide en gardant son sang-froid sans jamais baissée les bras , et toujours veillé a la sécurité d'autrui et de sois même.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je compte achetée une licence de pilote pour pouvoir me perfectionner dans ce domaine , pour être présent dans les air comme sur la terre.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes défauts: Si quelque chose ne me convient pas je le dis sans hésiter. Mes qualités: Je suis respectueux envers le monde qui m'entour , déterminée et j'ai un énorme sens du travail d'équipe.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui quelque fois mais je n'est jamais vraiment pensé a demandé le nom de ces dernier.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Un exemple a suivre , une conduite irréprochable et avant tous la sécurité.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente une personne qui a su s'investir a fond dans son boulot pour devenir ce qu'il est a ce jour.
Expérience(s) professionelle(s) :
Malheureusement aucune expérience concrète a cause de mon parcours assez difficile , j'aimerais rentré dans la gendarmerie pour en faire ma première et dernière expérience professionnel car je compte bien gardé ce poste qui me tien a cœur si je l'obtiens.
Lettre de Motivation RP :
Sofia, Le 27 Février 2022
Goncalves Mickael
12 Avenue de la paix - Athira
926-847-5892
G.Mickael@agorapolis.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Âgé de 33 ans je sollicite votre unité de gendarmerie afin de pouvoir vous aidée a faire régner l'ordre sur l’Île d'altis, sportif , endurant et consciencieux je ne baisse les bras devant rien et essaye toujours de tirée mes collègue vers le haut pour garder un moral fixe.
Ma détermination et mon ambition a rejoindre la gendarmerie pourrais qu’apporter que du positif a votre équipe. Ayant moi même vécu dans un quartier difficile de la France , je connais et comprend l'incapacité de certain habitant a vivre paisiblement ainsi que les entreprise , et je ferais tous pour veillez a ce que les habitant puisse retrouvée une sécurité dur comme fer pour ne plus vivre dans l'angoisse.
je serais bien sur disponible lors de vacance scolaire et les jour férié si la gendarmerie a besoin de moi.
Je me tien a votre disposition pour un éventuelle entretien qui ne pourrais que vous montrée mon envie d’intégrer votre équipe.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez Monsieur agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Mickael GONCALVES
Dernière édition: