Candidature acceptée [SERVICE 1] Candidature Mouloud Hamdaoui

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Prénom, nom RP: Mouloud Hamdaoui
Age RP : 21 ans HRP: 18 ans
Présentation personnelle: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mouloud-hamdaoui.11077/
Durée de jeu sur Arma 3: 410 Heures ( 90 % de ce temps sur Agorapolis )

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18 h 00 à 24 h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 24 h 00
  • Mercredi :18 h 00 à 18 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 24 h 00
  • Vendredi : 15 h 00 à 01 h 00
  • Samedi : 15 h 00 à 01 h 00
  • Dimanche : 18 h 00 à 24 h 00

Expérience RP
Les gameplays que vous avez joué :

Pour commencé Agorapolis est ma première île. Depuis mon arriver j'ai été le simple civil qui fait des pommes et travaille pour des sociétés. Puis je suis rentré a la Bodyguard, et y est accumulé de l'expérience jusqu’à atteindre le grade de responsable d'un canton.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La première chose qui m'attire chez la gendarmerie est la façon qu'elle a de travailler en groupe et de manière structuré.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Selon moi, la gendarmerie réussit actuellement a faire régner l'ordre tout en restent un minimum poli et privilégie le dialogue aux tirs.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : HEMTT, Q7, Range Rover, Ds4, hayons sports + les véhicules BGS
  • Permis possédé(s) : Tous
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 maison à 3 coffres
  • Argent possédé : 3-4 Millions
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Je suis actuellement le responsable Bodyguard du canton de Sofia.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

• Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite rejoindre la Gendarmerie pour ça mission, qui est de protégé les citoyens de l’île et venir en aide à la population
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Selon moi un bon Gendarme se doit d'être patient, de savoir écouté un ordre et l'appliqué tout en gardant une certaine autonomie. De plus savoir travailler en équipe doit être important.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je ne suis expert d'aucun domaine. Cependant je me débrouille bien un peu partout. Je sais donc piloter a peu près tous les véhicules, je tire assez bien et me débrouille en longue distance et j'aime tout particulièrement la reconnaissance qui je pense est mon point fort.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
J'ai pour qualités, l'écoute. En effet je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre. Je suis aussi toujours de bonne humeur et suis assez patient.
Mon principale défauts est surement la précipitation.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
J'ai déjà rencontré plusieurs gendarmes dont Sadik Revoulzi, John Carter et Steve Kovix.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie représente en jeu, des personnes qui connaissent les règles et l'île et qui sont la pour avoir du plaisir en tant que Gendarme tout en prenant garde de faire respecter ces règles.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente un respect supplémentaire, un accomplissement.

Enfin, vous compléterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : NON
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : NON
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: NON
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance: NON
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : Responsable Bodyguard Sofia.

Lettre de Motivation RP

Le 31/03/2022
Mouloud Hamdaoui
9 rue de la commune
00251 Molos
0652145285
M.Hamdaoui@pro.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous adresse cette lettre de motivation car je me trouve fortement intéressé au sujet d'un éventuelle recrutement au sein de la Gendarmerie. En effet je suis heureux a la simple idée de savoir que je pourrais contribué a la paix et à la sérenité de notre belle île.

En effet, depuis mon exile de France et m'a venue sur cette belle île, l'idée de pouvoir faire quelques chose de noble de ma vie me maintient éveillé. Je pense que la Gendarmerie me permettra de m'épanouir et de vivre une expérience de vie incroyable.

Je suis donc très motivé a l'idée de vous rejoindre. Je serais mettre mes capacités à dispositions pour le bien de l'équipe et saura resté à l'écoute. Je suis prêt a sacrifié fêtes et jours fériés en faveur de mon métier.

Ce serait pour moi un honneur de rejoindre la Gendarmerie.

Je reste bien entendue a votre disposition pour une éventuelle entrevue.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez Monsieur agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Mouloud Hamdaoui​

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je soutiens cette candidature, il a fait parti de mes rangs au sein de la bodyguard. Il respect les ordres.
C'est une personne de confiance !!

James Fisher

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
35
9
60
je soutien cette candidature, personne de confiance et d'un grand sérieux.

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Je soutien cette candidature , personne de confiance , j ' ai pas mal travaillé avec lui au sein de la Bodyguard et c est un bon élément !

John Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
148
120
55
41
France
Je soutient également cette candidature, personne sérieuse, courtois, rigoureux et ferais un très bon gendarme.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Mouloud Hamdaoui
Le 07/04/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonsoir,
Monsieur @Mouloud Hamdaoui la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 09 Avril à 17h 00 à la brigade de Kavala.

Merci de votre compréhension

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Le 07/04/2022
Mouloud Hamdaoui
9 rue de la commune
00251 Molos
0652145285
M.Hamdaoui@pro.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Messieurs les recruteurs, je tiens a vous remercier pour l’intérêt porté a ma candidature et me metterais bien entendu à votre disposition pour passer les tests. Cependant, exceptionnellement je ne serais pas disponible du Vendredi 08/04/2016 au Dimanche 10/04/2016 et ne pourrais donc être la le Samedi 09/04/2016. Je tenais a m'excuser de ce dérangement. De ce fait je me vois dans l'obligation de vous demander une nouvelle date pour pouvoir passer les test (soit jeudi 07/04/2016 ou n'importe quand dans la semaine qui vient). Je tiens encore a m'excuser de la gêne occasionné.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez messieurs agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement.

Mouloud Hamdaoui​

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Mouloud Hamdaoui
Le 13/04/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations