Prénom, nom RP: Mouloud Hamdaoui
Age RP : 21 ans HRP: 18 ans
Présentation personnelle: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mouloud-hamdaoui.11077/
Durée de jeu sur Arma 3: 410 Heures ( 90 % de ce temps sur Agorapolis )
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Expérience RP
Les gameplays que vous avez joué :
Pour commencé Agorapolis est ma première île. Depuis mon arriver j'ai été le simple civil qui fait des pommes et travaille pour des sociétés. Puis je suis rentré a la Bodyguard, et y est accumulé de l'expérience jusqu’à atteindre le grade de responsable d'un canton.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La première chose qui m'attire chez la gendarmerie est la façon qu'elle a de travailler en groupe et de manière structuré.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Selon moi, la gendarmerie réussit actuellement a faire régner l'ordre tout en restent un minimum poli et privilégie le dialogue aux tirs.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Mon principale défauts est surement la précipitation.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : NON
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : NON
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: NON
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance: NON
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : Responsable Bodyguard Sofia.
Lettre de Motivation RP
Le 31/03/2022
Mouloud Hamdaoui
9 rue de la commune
00251 Molos
0652145285
M.Hamdaoui@pro.fr
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous adresse cette lettre de motivation car je me trouve fortement intéressé au sujet d'un éventuelle recrutement au sein de la Gendarmerie. En effet je suis heureux a la simple idée de savoir que je pourrais contribué a la paix et à la sérenité de notre belle île.
En effet, depuis mon exile de France et m'a venue sur cette belle île, l'idée de pouvoir faire quelques chose de noble de ma vie me maintient éveillé. Je pense que la Gendarmerie me permettra de m'épanouir et de vivre une expérience de vie incroyable.
Je suis donc très motivé a l'idée de vous rejoindre. Je serais mettre mes capacités à dispositions pour le bien de l'équipe et saura resté à l'écoute. Je suis prêt a sacrifié fêtes et jours fériés en faveur de mon métier.
Ce serait pour moi un honneur de rejoindre la Gendarmerie.
Je reste bien entendue a votre disposition pour une éventuelle entrevue.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez Monsieur agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Age RP : 21 ans HRP: 18 ans
Présentation personnelle: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mouloud-hamdaoui.11077/
Durée de jeu sur Arma 3: 410 Heures ( 90 % de ce temps sur Agorapolis )
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 18 h 00 à 24 h 00
- Mardi : 18 h 00 à 24 h 00
- Mercredi :18 h 00 à 18 h 00
- Jeudi : 18 h 00 à 24 h 00
- Vendredi : 15 h 00 à 01 h 00
- Samedi : 15 h 00 à 01 h 00
- Dimanche : 18 h 00 à 24 h 00
Expérience RP
Les gameplays que vous avez joué :
Pour commencé Agorapolis est ma première île. Depuis mon arriver j'ai été le simple civil qui fait des pommes et travaille pour des sociétés. Puis je suis rentré a la Bodyguard, et y est accumulé de l'expérience jusqu’à atteindre le grade de responsable d'un canton.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La première chose qui m'attire chez la gendarmerie est la façon qu'elle a de travailler en groupe et de manière structuré.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Selon moi, la gendarmerie réussit actuellement a faire régner l'ordre tout en restent un minimum poli et privilégie le dialogue aux tirs.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : HEMTT, Q7, Range Rover, Ds4, hayons sports + les véhicules BGS
- Permis possédé(s) : Tous
- Propriété(s) possédée(s) : 1 maison à 3 coffres
- Argent possédé : 3-4 Millions
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Je suis actuellement le responsable Bodyguard du canton de Sofia.
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mon principale défauts est surement la précipitation.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : NON
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : NON
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: NON
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance: NON
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : Responsable Bodyguard Sofia.
Lettre de Motivation RP
Le 31/03/2022
Mouloud Hamdaoui
9 rue de la commune
00251 Molos
0652145285
M.Hamdaoui@pro.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous adresse cette lettre de motivation car je me trouve fortement intéressé au sujet d'un éventuelle recrutement au sein de la Gendarmerie. En effet je suis heureux a la simple idée de savoir que je pourrais contribué a la paix et à la sérenité de notre belle île.
En effet, depuis mon exile de France et m'a venue sur cette belle île, l'idée de pouvoir faire quelques chose de noble de ma vie me maintient éveillé. Je pense que la Gendarmerie me permettra de m'épanouir et de vivre une expérience de vie incroyable.
Je suis donc très motivé a l'idée de vous rejoindre. Je serais mettre mes capacités à dispositions pour le bien de l'équipe et saura resté à l'écoute. Je suis prêt a sacrifié fêtes et jours fériés en faveur de mon métier.
Ce serait pour moi un honneur de rejoindre la Gendarmerie.
Je reste bien entendue a votre disposition pour une éventuelle entrevue.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez Monsieur agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Mouloud Hamdaoui