Prénom, Nom RP : Negan Vegan
Age HRP et RP : J'ai 19 ans HRP et 35 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-negan-vegan.31182/
Durée de jeu sur ArmA III : 2697 h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Rebelles, Journaliste, Producteur, Animateur, PDG-Securité, Gendarme, policier.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Tout d'abord, je dirais le métier en lui-même, le faîte de protéger les citoyens, de faire savoir les règles, de rendre les endroits plus sûrs. L'esthétique des uniformes ainsi que l'esprit de solidarité.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Je ressens la sécurité.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Directeur des services actifs, je m'occupais de l'administration papier des policiers ainsi que tous les membres.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Non.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Général De Brigade, je m'occupais également de l'administration papier des gendarmes ainsi que tous les membres.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Non.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : PDG de RadioAltis Ainsi que l'APR-Security.
Lettre de motivation:
Negan Vegan
1978 Rue Citizen
Kavala
164-001
NeganVegan@Altis.at
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Cher recruteurs,
Malgré une première tentative raté, je ne lâche pas prise et reste toujours mentalement prêt à intégrer les forces de la gendarmerie, je vous envoie cette lettre, car je veux faire parti d'un système hiérarchique légal comme auparavant avec l'entreprise de sécurité que je possédais.
Pour moi, la gendarmerie est principalement une grande famille, une grande famille qui se protège les uns les autres, et qui protège tout ce qu'ils les entourent, comme les citoyens d'Altis.
Intégrer les forces de gendarmerie serait pour moi un honneur, je compte m'investir à mon paroxysme pour pouvoir évoluer à vos cotés. Devenir membre des forces de l'ordre serait l'apogée de ma carrière, un rêve d'enfant que je réaliserais enfin.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma parfaite considération.
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.
Cordialement Negan Vegan.
Age HRP et RP : J'ai 19 ans HRP et 35 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-negan-vegan.31182/
Durée de jeu sur ArmA III : 2697 h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 20 h 00 à 00h 00
- Mardi : 20 h 00 à 00h 00
- Mercredi : 20 h 00 à 00h 00
- Jeudi : 10 h 00 à 02 h 00
- Vendredi : 10 h 00 à 02 h 00
- Samedi : 10 h 00 à 02 h 00
- Dimanche : 10 h 00 à 02 h 00
Les gameplays que vous avez joué : Rebelles, Journaliste, Producteur, Animateur, PDG-Securité, Gendarme, policier.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Tout d'abord, je dirais le métier en lui-même, le faîte de protéger les citoyens, de faire savoir les règles, de rendre les endroits plus sûrs. L'esthétique des uniformes ainsi que l'esprit de solidarité.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Je ressens la sécurité.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Polo, Camion RadioAltis, Motocross.
- Permis possédé(s) : permis de conduire, permis poids lourd, permis bateau, permis de plongée, permis de port d'armes.
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune
- Argent possédé : 2 500 000€
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Ancien PDG de RadioAltis et APR-Security.
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'aimerais intégrer la gendarmerie pour l'esprit d'équipe, le système de grade, la solidarité.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme, est quelqu'un qui sait, faire respecter et respecter les ordres donnés, il sait respecter ses supérieures ainsi que le code pénal. Il doit être pourvu de sang-froid et d'un bon esprit d'équipe.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je sais très bien conduire les voitures d'intervention à grande vitesse, je suis aussi doté d'une précision de tir en tant que tireur d'élite.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Défauts : Un peu timide sur les débuts, un sens de l'humour qui peut déplaire à certain.
- Qualités : J'aime beaucoup travailler en équipe, l'entraide, le sang-froid, l'écoute et la compréhension
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui, plusieurs fois, je n'ai plus le nom des gendarmes en tête, en tant qu'ancien PDG d'APR, j'ai déjà dû réaliser des opérations en coopération avec la gendarmerie.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Pour moi, les gendarmes sont la structure intégrale d'un bon fonctionnement sur le serveur. Sans eux, il n'y a plus de règles.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade est pour moi la représentation exacte d'un niveau d'une personne, un respect se crée automatiquement quand on a un faire à un haut-gradé, c'est une marque de respect pour ceux qu'ils ont mérité.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Directeur des services actifs, je m'occupais de l'administration papier des policiers ainsi que tous les membres.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Non.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Général De Brigade, je m'occupais également de l'administration papier des gendarmes ainsi que tous les membres.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Non.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : PDG de RadioAltis Ainsi que l'APR-Security.
Lettre de motivation:
Negan Vegan
1978 Rue Citizen
Kavala
164-001
NeganVegan@Altis.at
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Cher recruteurs,
Malgré une première tentative raté, je ne lâche pas prise et reste toujours mentalement prêt à intégrer les forces de la gendarmerie, je vous envoie cette lettre, car je veux faire parti d'un système hiérarchique légal comme auparavant avec l'entreprise de sécurité que je possédais.
Pour moi, la gendarmerie est principalement une grande famille, une grande famille qui se protège les uns les autres, et qui protège tout ce qu'ils les entourent, comme les citoyens d'Altis.
Intégrer les forces de gendarmerie serait pour moi un honneur, je compte m'investir à mon paroxysme pour pouvoir évoluer à vos cotés. Devenir membre des forces de l'ordre serait l'apogée de ma carrière, un rêve d'enfant que je réaliserais enfin.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma parfaite considération.
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.
Cordialement Negan Vegan.