Candidature acceptée [Service 1] Candidature Price Johnson

Price Johnson

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
340
952
60
Formulaire de Candidature

Prénom, Nom RP : Price Johnson
Age HRP et RP : 17 ans / 25 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-price-johnson.16088/
Durée de jeu sur ArmA III : 1132h ( 900h de jeu sur Agorapolis)

Disponibilités :
  • Lundi : 16 h 00 à 23 h 00
  • Mardi : 16 h 00 à 23 h 00
  • Mercredi 14 h 00 à 23 h 00
  • Jeudi : 16 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 13 h 00 à 2 h 00
  • Samedi : 12 h 00 à 2 h 00
  • Dimanche : 12 h 00 à 2 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Agent de sécurité (Vegas Sécurité) - Sapeur Pompier - PDG entreprise
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plait dans la gendarmerie c'est l’esprit d'équipe et leur professionnalisme
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Il aide les citoyens quand il le faut et il y'a une bonne ambiance dans leur équipe

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Bmw - Mercedes - Hmtt - Ducati - Audi Q7 - Range Rover
  • Permis possédé(s) : Voiture - Poids Lourd - Bateau - Plongé
  • Propriété(s) possédée(s) : Un Hangar qui se trouve dans mon entreprise (Altis Carbon)
  • Argent possédé : 2 000 000 euros
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : PDG D'altis Carbon
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • J'ai déjà fais pas mal de rp mais jamais en gendarme et je voudrais essayé ce métier qui pour moi et très intéressant
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Un bon gendarme pour moi c'est quelqu'un de calme et qui c'est prendre les bonnes décisions et est proche des civils.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Je suis un bon pilote d'hélico, je me débrouille pas mal en tir et en reconnaissance je me débrouille aussi pas mal.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Mes défauts : je n'accepte pas la défaite et je suis un peu trop bavard / Mes qualités : je suis à l'écoute des civils et je suis patient.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • J'ai déjà croisé l'Adjoint de la Gendarmerie Thomas Cooper
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • La Gendarmerie doit représenter le serveur et être un exemple pour les civils de l'île
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Un grade pour moi est une récompense pour le travail qu'a effectué le gendarme pendant ces interventions
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Non

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance Non

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. PGD D'altis Carbon

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
11/06/2022
Johnson Price
6, Rue du sable
0648056322
Johnson@outlook.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Âgé de 25 ans, j'ai toujours souhaité intervenir au service des civils afin de veiller à la protection de la population.
Même si je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai l'envi d'apprendre pour pouvoir un jour aider d'autres personnes.
Je pense pouvoir apporter mon aide pour faire respecté la loi ainsi qu'aider les citoyens de l'île. Je pense que je pourrais être un bonne élément au sein de la gendarmerie et en vous rejoignant je pourrais encore évolué.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Dernière modification par un modérateur:

Hugo Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
3
0
20
Je pense que tu serrais une très bonne personne comme gendarme de Agorapolis :grinning:

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Price Johnson
Le 16/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Price Johnson ,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Price Johnson
Le 18/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Price Johnson , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Jeudi 23 Juin à 21h à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Price Johnson

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
340
952
60
Bonjour,

Je vous confirme ma présence pour le Jeudi 23 Juin à 21h à la brigade de Kavala.

Cordialement, Price Johnson

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Price Johnson
Le 25/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,