Candidature refusée [Service 1] Candidature Vince Neo

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Prénom, Nom RP : Vince Neo
Age HRP et RP : 24 Ans HRP et RP

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-vince-neo.30814/

Durée de jeu sur ArmA III : 454H dont 400 Environ sur Agorapolis
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 15 h 00 à 22 h 30
  • Mardi : 15 h 00 à 22 h 30
  • Mercredi : 15 h 00 à 22 h 30
  • Jeudi : 15 h 00 à 22 h 30
  • Vendredi : 15 h 00 à 22 h 30
  • Samedi : 15 h 00 à 03 h 00
  • Dimanche : 13 h 00 à 22 h 30
Expérience RP : PDG de la Blood industry, Gérant d'un garage (Czech motors) et beaucoup de contrats intérimaire
Les gameplays que vous avez joué : Toujours un Gameplays légale principalement dans la gestion d'entreprise

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plait est la rigueur, l'autorité et la hiérarchie
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je ressent une base de confiance. Nous devons avoir confiance aux personnes qui sont la pour notre sécurité. Je ressent également beaucoup de respect que sa soit avec leur supérieurs ou avec les civils.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : MAN, Zamac citerne, camion citerne, Audi Q3, Range rover, Bateau de transport de véhicule et bateau de pèches. Je possède également 2 hélicoptère
  • Permis possédé(s) : Tous les permis
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 Maison a Neochori
  • Argent possédé : 4.800.000 (évolutif)
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer la gendarmerie pour son gameplay qui est pour moi un des meilleurs de altis life. Beaucoup d'action et toujours occupé contrairement au gameplay de gérant d'entreprise qui est pas toujours très intéressant. De plus j'aime beaucoup la rigueur et je pense que je peu trouver sa dans la gendarmerie
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme, est une personne qui sait faire la part des choses, qui n'a pas peur de prendre des décisions et qui surtout ne portera pas de jugement que sa soit en bon ou en mal sur les citoyens de cette ile.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je pilote très bien, sinon en tir je me débrouille plutôt bien.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défauts: Parfois trop gentil, aime que les choses soit faite parfaitement (parfois trop) Qualités: Ponctuel, respectueux, désireux d'en apprendre plus de jour en jour.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle doit représenter la justice et la lois
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Sa représente la hiérarchie
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Brigadier et responsable cadet (Altis City)
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. DG Blood industry et gérant Czech Motors

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Neochori, le 29/07/2023
Vince Neo
Rue de la mairie
015872
VinceNeo@Agorapolis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Par cette présente lettre je vous soumet ma candidature pour devenir gendarme de l'ile d'agorapolis.

Mon désir de devenir gendarme est venu suite a mon intérêt pour la rigueur et la discipline ce que nous pouvons retrouver dans votre institution. De plus j'aime beaucoup aider toute personnes dans le besoin et je pense qu'en temps que gendarme je serai mener a aider un grand nombre de citoyen.

Extrêmement motivé a rejoindre la gendarmerie, je vous prouverai mes capacité et vous montrerai tout ce que je peu pour vous prouver ma motivation. Mon besoin d'action me forcera a accomplir au mieux les épreuves de sélection.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur NEO Vince,
Le 30/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur NEO Vince, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

T. SCHMITT

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur NEO Vince,
Le 31/07/2023

Bonjour,

Monsieur NEO Vince, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Mercredi 02/08 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

J.Choca

Vince Neo

Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Bonjour,

Suite à des imprévu professionnel je ne pourrai pas êtres présent mercredi à l'heure indiqué.

Mes horaires redevienne à la normale à partir de samedi.

Encore désoler et en espérant avoir une nouvelle date pour essayer d'incorporer la gendarmerie.

Cordialement

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur NEO Vince,
Le 01/08/2023

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Samedi 05/08 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations,

F.Scaletta

Vince Neo

Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Merci pour ce changement de date et je serai présent

Vince Neo

Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Suite à un gros souci de connexion je ne pourrai pas êtres présent je suis sincèrement désoler

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur NEO Vince,
Le 05/08/2023

Bonjour,

• Dimanche 06/08 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations,

J.Choca

Vince Neo

Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Je me connecte de mon téléphone je n'aurai pas de connexion avant demain désoler et c'est sur que demain sa sera bon

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur NEO Vince,
Le 09/08/2023

Bonjour,

• Mercredi 09/08 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations,

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur NEO Vince,
Le 09/08/2023

Bonjour,

• Samedi 12/08 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations,

J.Choca

Vince Neo

Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Comme prévu je vais surment avoir 5/10 min de retard cause du taf sur le continent mais ne vous inquiétez pas j'arrive

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur NEO Vince,
Le 13/08/2023

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 13/08/2023 à 14h30, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,
J.Choca