DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE
PARTIE HORS-RÔLEPLAY
PARTIE HORS-RÔLEPLAY
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/candidature-mick-dundee.43170/
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 21h à 1h00
- Mardi : 21h à 1h00
- Mercredi : 21h à 1h00
- Jeudi : 21h à 1h00
- Vendredi : 21h à 1h00
- Samedi : 21h à 1h00
- Dimanche : 21h à 1h00
PARTIE RÔLEPLAY
Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Americain
Date et lieu de naissance : 9 avril 1994
Adresse : SDF
Numéro de téléphone : 011809
Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
- non
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- oui, mais je n'ai pas eu à faire à eux dans le cadre de contrôle.
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police Brigadier au sein du groupement d'intervention régional de l'île aventura malden life
Si - Employé J'ai travaillé en intérim chez azteca copper il y a quelques mois.
RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES
- Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- (RP) afin de faire respecter la loi et protéger les citoyens des malfaiteurs
- Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- defauts : réserver et mefiant
VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
- Véhicule(s) possédé(s) : une honda civic mk 2 jaune
- Permis possédé(s) : permis de conduire permis poids lourds licence de port d'arme
- Propriété(s) possédée(s) : aucune
- Argent possédé : 896 000 €
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, MICK DUNDEE, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION
nom: Mick Dundee
Adresse:
service d’hébergement des sans-abri
107 routes des vignerons,192000 kavala
Téléphone: 011809
E-Mail: Mick.dundee@agorafree.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de GendarmerieGroupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Chers Recruteurs,
Dans le cadre d'une démarche spontanée, et au vu du recrutement qui est ouvert, j'ai le plaisir de vous remettre ma candidature pour un poste dans votre groupement de gendarmerie
Les services de la gendarmerie étant particulièrement reconnue pour leurs efficacités. Je suis intéressé par le fait de mettre mes compétences au service du groupement de gendarmerie d'Athira.
Aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux, et je suis déterminé à prendre mon avenir en main. Je suis motivé a l'idée de faire mon intégration dans votre corps d'armée. Cela me permettrait d'approfondir mes acquis et de redécouvrir le monde des forces de l'ordres.
Ma soif de connaissance me motive à déposer ma candidature. Sérieux motivé et réactif, je souhaite me mettre au service de la population afin de les protéger
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma candidature et c'est avec plaisir que je vous rencontrerai lors d'un entretien pour vous détailler mes motivations pour ce poste.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
M.dundee
Dernière édition: