Candidature acceptée [Service 1] Marko Pounish

Ricko Colonna

Businessman Corse
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
100
33
30
// Formulaire de Candidature //

Prénom, Nom RP : Marko Pounish
Age HRP et RP : HRP 19 ans/ RP 25 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-marko-pounish.18646/#post-135045
Durée de jeu sur ArmA III : 1100 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Cela varie selon mes horaires de boulot comme pour mes repos (2 jours aléatoire en semaine)
  • Lundi : 19 h 00 à 23 h 30
  • Mardi :19 h 00 à 23 h 30
  • Mercredi :19 h 00 à 23 h 30
  • Jeudi :19 h 00 à 23 h 30
  • Vendredi :19 h 00 à 23 h 30
  • Samedi : 19 h 00 à 23 h 30
  • Dimanche : 19 h 00 à 23 h 30
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai eu un parcours assez long dans le civil en tant que travailleur dans le minerais... ainsi je suis rentré dans une famille rebelle un peu plu tard où j'ai conclus mes jours.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le fait d'être de qualité à aider nos citoyens, à faire respecter le bien-être et l'ordre de chacun. Pouvoir amener son aide en toute circonstance.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie à besoin d'effectif et d'aide, en ce moment il y a un manque de présence et cela ce remarque beaucoup.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Q7/ HMTT/ M-900/ Citroen/ 4x4 / ...
  • Permis possédé(s) : Permis VL, Poids-lourds/ Port d'arme/ Propriété/ Minerais rubis/...
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 Maison
  • Argent possédé : 3 Millions environ
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? C'est un rôle-Play attirant et passionnant lorsque l'on aime ceci, j'ai envie d'apporter mon aide au camarade et mon expérience. Etant dans le métier je connais particulièrement ce qui faut apporter.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne sachant se faire respecter, montrer l'exemple au citoyen. Par notre savoir-faire démontrer que l'on peux être présent et assurer principalement leur sécurité. La parole est très importante en tant que gendarme.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis vraiment bon au niveau Pilotage, sur l'observation et la qualité de tir.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défaut: Curieux
Qualité: Sérieux/respectueux/Disponibilité
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui j'ai rencontré le Général auparavant Michael Durant sous une autre identité.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? IG la gendarmerie doit apporter son aide à la population, exécuter les missions de surveillances de l'île, prendre contact avec la population pour essayer de récupérer quelques informations qui peuvent être importante.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Dans la gendarmerie le grade est très important car il démarque les gendarmes entre-eux, un gendarme plus gradés qu'un autre doit être plus respecter cela amène un ordre et une hiérarchie. Il se démarque par sa qualité de travail.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
- Gendarmerie, GAV au grade de MDL (maréchal des logis)
- Militaire dans l'armée de terre, surveillance des zones à haut-risques

Lettre de Motivation RP :
18 Mai 2016 à Néochorie
Pounish Marko
3 rue du Palmier
0715152525
Pounish.Marko@AgoraPolis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Âgé de 25 ans actuellement, je possède la formation de premiers secours, une formation dans l’expérience militaire ainsi que mon diplôme de DGA (gendarme adjoint volontaire).

Je souhaite vivre carrière au sein de la gendarmerie, apporter mon aide et mon expérience que j'ai pu acquérir auparavant dans le même domaine, accomplir avec plaisir les missions et appartenir à un domaine militaire car c'est très important à mes yeux, le savoir-faire et la qualité de travail dans la gendarmerie me passionne énormément.

Je suis une personne sérieuse et très disponible quand il le faut, je sais que l'on peux être appelé à tout moment, à tout moment on peux être amené à aider nos camarades de travail. C'est un métier à risque mais qui devient passionnant lorsque nous sommes en harmonie avec le domaine dans lequel on travaille.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Signature
Pounish//

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Marko Pounish
Le 21/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Marko Pounish,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Marko Pounish
Le 22/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Marko Pounish,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 24 Mai à 21 heures à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Ricko Colonna

Businessman Corse
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
100
33
30
Bureau de recrutement de Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Bonjour, je serai présent à la date indiqué par vos soins.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Marko Pounish
Le 26/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations.