Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Bryan O'Connor
Age RP et HRP : Age RP " 23 ans " et HRP " 17 ans et 18 dans un mois et demi ".
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-bryan-oconnor.8831/
Durée de jeu sur Arma : 1323 Heures de jeux sur Arma 3.
Disponibilités : Mes disponibilites en période scolaire varie selon mes disponibilites. Je peux me connecter le soir ou pas du tout. Et des fois pendant une longue durée. Mais ce seras en semaine di je peux me connecter.
Après je suis disponible le soir que 1H30.
Prénom, Nom RP : Bryan O'Connor
Age RP et HRP : Age RP " 23 ans " et HRP " 17 ans et 18 dans un mois et demi ".
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-bryan-oconnor.8831/
Durée de jeu sur Arma : 1323 Heures de jeux sur Arma 3.
Disponibilités : Mes disponibilites en période scolaire varie selon mes disponibilites. Je peux me connecter le soir ou pas du tout. Et des fois pendant une longue durée. Mais ce seras en semaine di je peux me connecter.
Après je suis disponible le soir que 1H30.
Pendant les vacances je suis disponible que la moitié des vacances car "parent divorcé" ou je peux jouer tous les jours chez mon père et chez ma mère je peux être que sur le forum et sur le teamspeak.
Expérience RP :
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
- Dépanneur
- Agent de sécurité
- Armée
- Gendarmerie
- Police
- Sapeurs-Pompier
- Emergency Medical Service (Medic)
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ces missions, son professionnalisme, sa structure et le côté militaire.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
C'est une Gendarmerie avec des bases solides qui a été construite sur plusieurs années, les connaissances et les compétences requise sont présente. C'est pourquoi je souhaite postuler.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Une Hayon, Un mercedesse sprinter, BMW Noire.
Permis possédé(s) : Permis de conduire
Propriété(s) possédée(s) : J'en est une à Agios Dyonisos juste en dessous en contrebas.
- Dépanneur
- Agent de sécurité
- Armée
- Gendarmerie
- Police
- Sapeurs-Pompier
- Emergency Medical Service (Medic)
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ces missions, son professionnalisme, sa structure et le côté militaire.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
C'est une Gendarmerie avec des bases solides qui a été construite sur plusieurs années, les connaissances et les compétences requise sont présente. C'est pourquoi je souhaite postuler.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Une Hayon, Un mercedesse sprinter, BMW Noire.
Permis possédé(s) : Permis de conduire
Propriété(s) possédée(s) : J'en est une à Agios Dyonisos juste en dessous en contrebas.
Argent possédé : Je regarde dès que je me reconnecte.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégré la Gendarmerie car j'ai déjà jouer Gendarme et j'adore ce métier IRL comme IG.
J'aime bien aidés les gens, les secourir, les sauvés et faire tout pour qu'il ce sente en sécurité. Les protégés et j'aime bien aussi faire respecter les lois. J'aime bien aussi le côté judiciaire.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon Gendarme et un Gendarme qui est calme, à l'écoute des civils, qui protège les citoyens, qui a de l'autorité, qui aime la rigueur, polis, qui aime le métier en général. Un Gendarme doit savoir aussi ce faire respecter et il doit être aussi discipliné. Et n'oublions pas que c'est un jeux, ça ne sert à rien de s’énerver.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis bon en reconnaissance, en conduite.
Quels sont vos défauts et qualités ? :
Qualité :
Respectueux
Polis
Discipliné
Bon conducteur
Aime le travail d’équipe
Aime le contact avec les personnes
Rigoureux
Défauts :
Mauvais pilote d'avion
Magnac
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégré la Gendarmerie car j'ai déjà jouer Gendarme et j'adore ce métier IRL comme IG.
J'aime bien aidés les gens, les secourir, les sauvés et faire tout pour qu'il ce sente en sécurité. Les protégés et j'aime bien aussi faire respecter les lois. J'aime bien aussi le côté judiciaire.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon Gendarme et un Gendarme qui est calme, à l'écoute des civils, qui protège les citoyens, qui a de l'autorité, qui aime la rigueur, polis, qui aime le métier en général. Un Gendarme doit savoir aussi ce faire respecter et il doit être aussi discipliné. Et n'oublions pas que c'est un jeux, ça ne sert à rien de s’énerver.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis bon en reconnaissance, en conduite.
Quels sont vos défauts et qualités ? :
Qualité :
Respectueux
Polis
Discipliné
Bon conducteur
Aime le travail d’équipe
Aime le contact avec les personnes
Rigoureux
Défauts :
Mauvais pilote d'avion
Magnac
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
Je ne suis dans aucune association et entreprise.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Je ne suis dans aucune association et entreprise.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Non, je n'est vue aucun Gendarme encore.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie doit respecter le Gouvernement. Chaque gendarme doit respecter les ordres de leurs supérieures et la hiérarchie. Mais également aussi les lois. Il doit avoir un comportement exemplaire que ce soit lorsqu'il est en civil hors service ou lorsqu'il est vêtu de son uniforme.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Pour moi un grade dans la Gendarmerie représente son ancienneté, son expérience et c'est compétences.
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Mon ancien grade était " Sergent ".
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
J'ai déjà été dans l'armée jusqu'au grade de 1er Classe.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
J'ai déjà été Gendarme ou j'ai atteins le grade de Maréchal des Logis Chef.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance :
Mon ancien grade était " Sergent ".
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
J'ai déjà été dans l'armée jusqu'au grade de 1er Classe.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
J'ai déjà été Gendarme ou j'ai atteins le grade de Maréchal des Logis Chef.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance :
Je ne les jamais été.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
J'ai déjà été plusieurs fois PDG d'une entreprise dont :
- Dépannage
- Sécurité
- Taxi et Bus
- Dépannage
- Sécurité
- Taxi et Bus
Lettre de motivation RP
Bryan O'Connor
2 rue de la promenade
34500 -Kavala
Téléphone : 562-320-415
Email : bryan.oconnor@gmail.fr
à :
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Kavala le 3 Novembre 2016
Objet: Recrutement de la Gendarmerie.
Chers recruteurs,
Je souhaite intégrer la Gendarmerie pour servir et protéger les citoyens de cette île, assurer la sécurité et faire respecter les lois de l'île.
Je compte faire part de mon expérience et de mon savoir faire aux collègues.
J'ai eu le temps de me préparer mentalement et physiquement pour pouvoir intégré la Gendarmerie.
Je suis prêt à surmonter tout type de moments ( perte de collègues, interventions ratées, etc... ) et faire mieux la prochaine fois sur les interventions.
Je suis prêt à donner ma vie pour sauver celle d'un collègue ou de n'importe qui.
Je suis prêt à m'engager pour servir pour la Nation et pour la Patrie.
J'aime beaucoup le métier de Gendarme car nous savons pas ce qu'il peux arriver la journée, ce n'est jamais les mêmes interventions, chaque interventions sont différente.
J'aime également l'adrénaline, protéger les citoyens, faire régner les lois de l'île.
Bryan O'Connor
2 rue de la promenade
34500 -Kavala
Téléphone : 562-320-415
Email : bryan.oconnor@gmail.fr
à :
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Kavala le 3 Novembre 2016
Objet: Recrutement de la Gendarmerie.
Chers recruteurs,
Je souhaite intégrer la Gendarmerie pour servir et protéger les citoyens de cette île, assurer la sécurité et faire respecter les lois de l'île.
Je compte faire part de mon expérience et de mon savoir faire aux collègues.
J'ai eu le temps de me préparer mentalement et physiquement pour pouvoir intégré la Gendarmerie.
Je suis prêt à surmonter tout type de moments ( perte de collègues, interventions ratées, etc... ) et faire mieux la prochaine fois sur les interventions.
Je suis prêt à donner ma vie pour sauver celle d'un collègue ou de n'importe qui.
Je suis prêt à m'engager pour servir pour la Nation et pour la Patrie.
J'aime beaucoup le métier de Gendarme car nous savons pas ce qu'il peux arriver la journée, ce n'est jamais les mêmes interventions, chaque interventions sont différente.
J'aime également l'adrénaline, protéger les citoyens, faire régner les lois de l'île.
J'ai le CAP Vente comme diplôme.
Je sais manier des armes, je sais tirer.
J'aime bien vivre en communauté, travailler en groupe.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Bryan O'Connor
Bryan O'Connor
Dernière édition: