Candidature refusée [Service 2] Demande de réaffectation de l'Adjudant Miller

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Bonjour, Bonsoir,

Je souhaiterais réintégré la gendarmerie d'Agora pour l'instant en tant que gendarme réserviste et peut être plus tard gendarme a plein temps.
Serait-il possible de me réintégrer au grade de brigadier ?.

Formulaire de candidature :

Prénom, Nom RP : John Miller
Age HRP et RP : 18 et 32 ans
Lien vers votre présentation personnelle : Ma présentation
Durée de jeu sur ArmA III : 800 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 20 h 00 à 23 h 59
  • Mardi : 20 h 00 à 23 h 59
  • Mercredi : 20 h 00 à 23 h 59
  • Jeudi : 20 h 00 à 23 h 59
  • Vendredi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 10 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 10 h 00 à 02 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
J'ai jouer tous les gameplays disponible sur l'iles à par pompier.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Le travail d'équipe, l'organisation et le savoir faire.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Toujours aussi efficace !

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) :
- Hayon Sport
- HMTT Cargaison
- M-900
Permis possédé(s) :
- Permis de port d'armes
- Permis poids lourd
- Permis voiture
- Permis propriétés
- Permis bateau
Propriété(s) possédée(s) :
- Aucune
Argent possédé :
- Environs 3.000.000
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
- Directeur de production du Groupe Graphique Hoxha
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Je souhaite réintégrer la gendarmerie car je l'avais quitté parce que je n'avais plus le temps de joué? (Etude).
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Selon moi, un bon gendarme est une personne qui fait respecté les lois. Quelqu’un qui doit être très sérieux et ordonné dans sont travail. Quelqu’un qui doit être a l'écouter et suivre les ordres et qui doit respect la hiérarchie ainsi que les ordres reçus.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Je suis un bon pilote d’hélicoptère, Je me débrouille au fusil sniper.
Mes Défauts : Je suis curieux, Je parle énormément.
Mes Qualités: Je suis très patient, je sais donné des informations et les retranscrire sur la carte. Je suis très calme de nature, il faut beaucoup pour pouvoir m’énerver en jeu.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

Je connaissais tout les anciens gendarmes avec qui j'étais en service pendant ma période de service.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie en jeu représente une force armée qui n'hésite pas a mètre tous en œuvre pour faire régner l'ordre et la lois.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
C'est comme un niveau de Mario Bros, On le franchis si on est digne de passez au niveau supérieur ou plus simplement un pallier a franchir.

RP :

Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités. NON
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités. NON
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités. OUI, Adjudant Miller
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance. NON
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. OUI, Directeur de production du Groupe Graphique Hoxha

Lettre de Motivation RP :

John Miller

14 rue des potiers
Pyrgos
Tél : 07 05 09 78 52
JohnMiller@Gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 111 - 222 - 3333
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous présente mon dossier de réintégration au poste de brigadier de la Gendarmerie nationale.

Mon désir de me réintégration est lié au fait de mon intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Ce serait pour moi un réel plaisir de réintégrer une équipe pour participé a des missions aussi variées que la régulation de la circulation, la sécurité lors de manifestations, le contrôle routier, en résumé, la mise en application des lois permettant aux citoyens de vivre dans de bonne condition.

En espérant que mon dossier de réintégration retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous prouver mes motivations.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @John Miller,
Le 05/12/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @John Miller,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Bonjour,

Après plus ample réflexion, je souhaite retirer ma candidature.

Sincères salutations.