Formulaire de candidature :
Prénom , nom RP : Frederico FERNANDEZ
Age RP/HRP : 25 ans /22 ans
Lien de la présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-steph-des-los-santos.98/
Durée de Jeux sur Arma :612h
Disponibilité : Actuellement au chômage je suis disponible pas mal de temps mais ma recherche du travail reste en priorité
Expérience RP : Que cette île Depuis décembre 2014
Véhicule(s) possédé(s) :HMTT , Ford Taurus , Polo GTI , Hayon (sport )
Permis possédé(s) : Poids lourd /voiture /fer /cuivre/pétrole/armes/ héroïne/garage illimité/diamants
Propriété(s) possédée(s) : 0
HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Pour avoir un lien avec mon RP et de plus le RP gendarmes reste mon RP préféré même si c'est dernier temps je ne suis pas venu car il y a eus plein de chose dans ma vie privé qui on fait que j'étais plus motivé a joué en ligne
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Quelqu'un qui a du sang froid qui tire pas sur tous les rebelles qu'il croise. Il vient en aides aux civils. C'est une personne qui peu être un peu indulgent( ne pas forcément punir pour des petits délits si c'est la première fois). Il faut être mature il communique en restant calme et avoir un RP irréprochable
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je préfère le tir a courte/moyenne distance
Reconnaissance : Je connais l'île et l’utilisation des points de coordonnés
Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualité : Je doit être assez mature je suis toujours à l’écoute des conseils et/ou ordre, motivé
j'ai de l'humour je reste généralement calme et je respecte tous le monde et je suis amicale.
Défauts : Peux être à rester trop calme et avoir trop d’humour peux me jouer des tours.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
J'ai été moi même gendarmes donc oui et tous les grades
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La Gendarmerie est la vitrine du serveur donc elle doit être bien organisée sérieuse et faire peur aux rebelles
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Pour moi un grade est une récompense pour avoir bien travailler mais n'est pas une chose acquise définitivement et pour être enlever facilement car la personne n'est pas sérieuse et aussi pour moi c'est pas une motivation
RP
Expériences professionnels : Venant d'une famille pauvre j'ai voulu créer ma propre entreprise pour devenir un milliardaires et ne plus connaitre la pauvreté que j'avais connu avec mes parents mais le jour de mes 18 ans des hommes armés ont tué mes parents et brulé ma maison et ils ont changé ma vie à tout jamais donc j'ai commencé à ramasser des ressources pour me faire de l'argent sans oublié la promesse faite à mon père avant sa mort et je veux éviter que d'autres famille soit détruire de la même façon mais malheureusement j'ai jamais pu m'inscrit dans un service militaires quelconque à cause de mon manque d'étude. Et J'ai postuler une première fois a la gendarmerie et j'ai fais le test et j'ai réussi a renter dedans et je suis rester longtemps .
J'ai pris ma retraite anticipé car le médecin de travail a décréter que j'avais top de blessures physique et mental donc il ma mis inapte et il y a quel que jours j'ai reçu une lettre du ministère de l'île comme quoi il manquerais du monde et qu’il me remettais apte. J'ai eus une longue période d'absence c'est dernier temps à cause de mes blessures qui me fessait mal de temps en, temps donc j'allais régulièrement chez le médecin pour me faire soigné, mais maintenant sa va beaucoup mieux et je suis super motivé pour rejoindre vos rangs cela reste les seuls frères qu’il me restent sur l'île
Lettre de motivation