Shui Chaw

Nikolaos Katsaros

Η γη της Ἄλτις
  Membre
22 Janv. 2016
1
1
20
  • Présentation IRL
- Nom : Lou
- Lieu de résidence : Paris
- Comment avez vous connus le serveur : Par des amis

• Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Shui (prénom) Chaw (Nom)
- Age de votre personnage : à peut prêt 26 ans
- Nationalité de votre personnage : Chinois

• Histoire RP
Je suis né un jour de printemps dans la ville de Chongqing, dans la province de Sichuan en Chine.

Nous avions avec mon père Chu-Jung, ma mère Fen et mon frère Ushi, une vie agréable régie par les lois de la Famille triade à laquelle nous appartenions. J'allais à l'école française de Chongqing, doù ma maîtrise de la langue Française.

Tout changeas l'année de mes 15, quand une guerre interne au clan explosa et quand mon père fût tuer en nous défendant mon frère et moi. Depuis ce jour la rage boue en moi. J'ai donc décidé d’intégrer une formation d'officier en génie militaire dans l'armée chinoise.

Après avoir reçu mes galons de Shao Hsiao (Commandant du Génie)
, je fût affecté à la surveillance du Tibet. Tant d'horreurs furent commises là-bas : massacres de civils, de moines, privations des denrées alimentaires les plus rudimentaire afin d'affamer la population, et j'en passe; et ayant toujours dans la tête l’assassinat sur mon père, je déserta afin de retourner dans ma région natale et de retrouver l'homme qui avait appuyé sur la détente lors du meurtre de mon père.

Deux semaines après mon retour à Chongqing, je lui mis la main dessus. Pour ne pas rentrer dans les détails je vous dirais que mon entrainement militaire fut bien utile et que le seul œil qu'il lui restait est toujours dans un petit sac au fond de ma poche.

N'ayant plus de but à atteindre à Chongqing et étant recherché pour désertion dans toute la Chine, je suis partit pour une petite île du nom d'Altis, emmenant avec moi dans mes baguages, mon petit frère.

J'ai entendu parlé de cette île par une connaissance qui me racontait que l'argent y était facile et que les forces de l'ordre présentes n’étaient pas très nombreuses. Ayant été élevé dans le milieu des Triades, je me suis dit que ça valais le coup de tenter ma chance en faisant au pire des transactions illégales. Après tout j'ai la gâchette facile et le sang chaud, non pas par nature mais par nécessité. Vous êtes prévenus.

Il m'arrive cependant de retourner en toute illégalité (de part mon statut de déserteur) en Chine afin de voir ma mère qui elle est restée là-bas.

Dernière édition:

Jesse James

PDG de West Coast Choppers
  Membre
12 Janv. 2016
29
48
20
Welcome.
Mais du coup le sac au fond de ta poche il te sert de porte bonheur ?:p

p.s: garde le bien au chaw...

Yuri Rusk