Bonjour à vous Sipho et Aniko, c'est un plaisir pour moi de vous expliquer le déroulement de l'action afin que vous ayez mon point de vue. Je tiens à préciser à l'équipe d'administration, que nous nous sommes déjà réunis avec les deux plaignant afin de leur expliquer l'action.
Tout à commencé lorsque j’étais tout seul sur le serveur, plus tôt qu'il n'y avait personne de ma famille de connecté.
Vous m'avez braqué au traitement de diamant pensant que j'avais "carkill" votre collègue. À ce moment-là, vous m'avez assommé (une seconde fois je crois) afin de me démettre de mes moyens de communication puis la personne habillé en rebelle, m'a embarqué dans sa voiture afin de discuter dans un lieux plus "calme". Tout ce passe bien, je coopère il n'y aucun soucis. Mais un membre de la famille se réveil et me demande ce que je fais, ayant l'habitude de tous nous rejoindre, il prend la route vers moi se demandant aussi pourquoi je ne lui ai pas répondu je suppose ("Jason McCarty"). Il me rejoint et se fait lui aussi braquer, le rebelle le laisse repartir et mon collègue, n'étant pas une menace (Nous étions habillé en civil) se fait abattre dans le dos alors qu'il retournait à son véhicule après avoir dit "Il fait trop le fou lui".
Le rebelle me ramène au traitement de diamant et me laisse faire une partie de ma cargaison de diamant avec pour but de me la prendre.
Il m'a dit et je cite "Je te prendrais qu'1/3" Il me laisse continuer de faire une partie de ma cargaison puis me demande les clés de mon HEMTT, que je lui donne sur le champs. Il conduit et m'emmène au revendeur de diamant. Il revend 60% de ma cargaison ! Il me restait plus qu'une cinquantaine de diamant que j'ai stocké dans ma maison après que mon ravisseur m'a permit de retourner à mes activités.
Je retourne faire du diamant, tout se passe bien, je revend etc ....
Je ne croise personne, jusqu'à ce que je décide de déposer mon argent à l'ATM. M'arrêtant à Telos avec mon HEMTT je m'empresse d'aller poser mon argent, je remonte dans mon HEMTT et une audi Q7 déboule de nul part et bloque mon camion. Je sors de mon véhicule, me fait assommer sur le champ sans aucun dialogue. Juste avant qu'ils m'aient assommé, j'ai dit : "Oh non encore lui". Puis ils ont un peu discutés et sont repartis.
Jusqu'à cette interaction je n'avais aucunes intention de commencer à passer à l'action contre ces braqueurs. Je retire environ 20.000€ de l'ATM où je m'étais arrêté après qu'ils soient repartis sans rien dire puis je vais au Jäger Armement qui était à 2 pâtés de maisons plus loin.
J'achète mon Berreta M9 et 5 chargeurs puis redépose mon argent à l'ATM. Je prend la route en HEMTT vers Athira, je range mon HEMTT dans le garage et sort l'audi Q7. Ayant reçu un SMS de Maurice Weber me disant qu'il arrivait sur Athira, je lâche mon audi au bord de la route et rentre dans sa voiture hayon sport. Je lui dit ce qu'il s'est passé (tout les paragraphes du dessus) et il me dit, qu'on peut aller les chercher.
Je lui dit "Je veut les traquer, ils arrêtent pas de braquer tout le monde, il faut que ca s'arrête, si j'avais 10M € je les mettraient sur leur tête, ils m'ont braqué au traitement de diamant, je les ai recroisés à Telos, ils sont surement entrain de braquer tout ceux qui font du diamant".
On prend alors la route pour le revendeur de Diamant à l'Est d'Athira, puis nous apercevons une fois arrivé sur les lieux, 3 Renault Magnum avec l'avant noir. Mon collègue Maurice Weber descend de son véhicule, arme en main et va voir les civils leur demandant si ils ont vu une Audi Q7 noir. Resté dans mon véhicule, j’aperçois mon ravisseur arme en main caché derrière un camion à l'abri du regard des victimes et de mon collègue mais pas du mien. Maurice continue de demander ce qu'il se passe et leur demande si tout va bien, les civils réponde : "Oui tout ce passe bien" avec un ton non rassurant. Ayant compris ce qu'il se passait et aussi que mes ravisseurs ne s'étaient pas repenti, je sors de mon véhicule et j’abats le premier qui est celui qui m'avait enlevé je me souviens de sa description : Tenue rebelle, arme couleur métal, pansement sur le bras droit.
Son collègue que j'ai aperçu pour la première fois à Telos : Tenu civil, bob, veste noir, jean gris, arme pareil.
Après avoir abattu le premier homme je me doute que le second n'est pas loin étant donné que les civils ont crié qu'il y avait un deuxième homme après notre soutient, et lui aussi doit payer pour tout les crimes qu'il a commit. Je cherche autour et à un moment j’entends de la broussaille, dès que j'ai entendu ce bruit, j'ai su où était exactement le braqueur. Finalement ils sont tout les deux morts, j'ai vengé mon frère d'arme qui est mort pour rien, et aussi mon honneur car ils m'ont braqués, assommés, déshabillés, mais ils ont oublié de me faire oublier ce que j'avais vu.
Après que les deux braqueurs, tueurs et voleurs soient morts, nous avons rassurés les employés ou civils qui étaient avec nous et ils nous ont informé qu'ils s'étaient fait voler environ 185.000€. J'ai retrouvé cette somme sur le cadavre du premier rebelle. J'ai rendu cet argent au civils présent sur les lieux (Ricardo ..je ne me souviens plus du nom de famille). Je leur ai fait comprendre que nous n'étions pas là pour leur faire du mal, au contraire. Puis nous sommes repartis à Athira et tout le reste de la famille s'est reveillé.
Plus tard dans la journée nous avons recroisé un de ces deux hommes, celui avec le pansement au bras habillé en civil. Il m'a reconnu et m'a demandé de parler, j'ai accepter même si ce n'était pas du tout RP ce qu'il était en train de faire étant donné qu'il est sortit du coma, puis nous commençons à discuter, ma famille me rejoins et écoute. Sans tenir ses propos qui étaient d'ailleurs dans le HRP le plus total (Il m'a dit au début qu'il voulait parler HRP et tout j'avais dit que c'était interdit mais il a insisté et plus tôt que de régler ça ailleurs nous avons réglé ça dans un endroit calme. Il parle, il parle et il dit : "de toute façon tu vas te faire ban". Très bien ... J'ai récemment était contraint à faire une relecture des règles, et si je ne me trompe pas. Le HRP en jeu est interdit, les menaces de ban wipe sont interdites et interpellé ce qui t'ont tués ou autre est aussi interdit. À aucun moment je n'ai dévoilé le nom de ma famille ni eux d'ailleurs, je me suis fait passer pour un civil. À aucun moment je ne suis mort.
C'est pourquoi Mesdames messieurs, nous nous réunissons aujourd'hui sur cette plainte qui pour moi n'a pas lieu d'être étant donné les circonstances, merci d'avoir lu mon argumentation détaillé, je n'ai sélectionné aucunes, j'ai était dans les détails hormis le fait que je n'ai pas cité des phrases tel que "Bouge pas sinon mon pote qui est sur le toit te descend".
Je vous souhaite d'agréable vacance et aussi je souhaite de vous là compréhension de mon argumentation vis-à-vis de ce qui a pu se dérouler ce matin.
Cordialement, Soap Plavochkev.
PS : Il est possible que j'ai confondu Q7 et Taurus, je joue avec les boules quies et hormis le bruit je ne distingue pas les deux véhicules. J'ai su où le second était et a vrai dire, ce n'était pas compliqué, écoutez le bruit que ça fait lorsqu'il marche.