Skin Vehicule , vetement

Tiang Lee

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
35
20
20
Bondoure c'est moi Tiang Lee J'aimerais creés des skin Vehicule et vetement arma 3.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'expliquer ou trouver les fichiers de vehicule et vetement ca serais sympa .:D

Merci.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Les fichiers de textures se trouvent dans le dossier "Addons" dans ton dossier Arma.
Ensuite pour chaque type de véhicule/structure/tenue etc tu as des dossiers se terminant par .pbo
Il faut les décompiler, puis à l'intérieur tu trouveras les différents fichiers de textures (peinture, ombre, effets, reflets, lumières etc...).

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Tu peux faire des skins avec paint, si tu veux pas faire un truc trop poussé :)

Tiang Lee

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
35
20
20
Ouii je les installer mais il fonctionné pas je doit le retélécharger ailleur arma 3 tool .

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Désolée, je n'y connais absolument rien. Mais j'aimerai bien essayer aussi.

Comment décompiler les fichiers pbo? Vous utilisez quoi ? J'aimerai modifier une tenue féminine. J'ai pris par exemple le fichier "FEMAL3_Uniforms" dans addons dans le dossier @Agorapolis mais après je n'ai pas bien compris.

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Désolée, je n'y connais absolument rien. Mais j'aimerai bien essayer aussi.

Comment décompiler les fichiers pbo? Vous utilisez quoi ? J'aimerai modifier une tenue féminine. J'ai pris par exemple le fichier "FEMAL3_Uniforms" dans addons dans le dossier @Agorapolis mais après je n'ai pas bien compris.
Pour ouvrir les fichiers .pbo il tr faut pbo manager. Texview sert a ouvrir les fichiers .paa ;)

Envoyé de mon Iphone 10S, en utilisant Tapatalk

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Non, Pbo manager sert juste à décompiler et recompiler les dossiers ;)

Pour modifier les fichiers .paa il faut les transformer en .png via texview, les modifier via un logiciel de graphisme.
Puis ensuite repasser ton .png en .paa via texview, et pour finir recompiler le tout en .pbo :)

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Merci beaucoup. @Frank Mendez
Et avec pbo manager, je peux faire des modifs?
En fait pour modifier une texture il faut tout d'abord aller la chercher dans un fichier .pbo . Une fois que tu a trouver la texture dans le .pbo tu l'ouvre avec texview puisque c'est un .paa . Ensuite dans texview tu l'enregistre sous en format .png . Tu fais les modifs que ta faire sur photoshop ; grimp ou tout autre logiciel de montage. En suite sa depend si la texture d'un mod ou pas, pour l'essayer il y a plusieurs manières. (J'ai pas trop le temps de t'expliquer mtn mais si tu veux savoir ,en plus de chercher sur google par exemple, contact moi sur ts si je suis dispo) en espérant t'avoir aidé un max avec peu de temps ;)

Envoyé de mon Iphone 10S, en utilisant Tapatalk

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
Plop,
Je relance le sujet parce que je me suis mis récemment à la modification de textures.
J'aurai besoin d'aide car après avoir modifié la texture et l'avoir retransformée en .paa, je suis un peu bloqué. Je voudrai savoir comment il est possible d'avoir un aperçu de celle-ci en éditeur pour avoir une idée de ce qu'il faudrait modifier.
Merci d'avance :)

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Plop,
Je relance le sujet parce que je me suis mis récemment à la modification de textures.
J'aurai besoin d'aide car après avoir modifié la texture et l'avoir retransformée en .paa, je suis un peu bloqué. Je voudrai savoir comment il est possible d'avoir un aperçu de celle-ci en éditeur pour avoir une idée de ce qu'il faudrait modifier.
Merci d'avance :)
Passe sur ts ce soir et viens me voir

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk