Skin Vehicule , vetement

Tiang Lee

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Bondoure c'est moi Tiang Lee J'aimerais creés des skin Vehicule et vetement arma 3.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'expliquer ou trouver les fichiers de vehicule et vetement ca serais sympa .:D

Merci.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
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Les fichiers de textures se trouvent dans le dossier "Addons" dans ton dossier Arma.
Ensuite pour chaque type de véhicule/structure/tenue etc tu as des dossiers se terminant par .pbo
Il faut les décompiler, puis à l'intérieur tu trouveras les différents fichiers de textures (peinture, ombre, effets, reflets, lumières etc...).
 

Alex Wood

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Tu peux faire des skins avec paint, si tu veux pas faire un truc trop poussé :)
 

Tiang Lee

Citoyen d'Altis
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Ouii je les installer mais il fonctionné pas je doit le retélécharger ailleur arma 3 tool .
 

Natalyia Kozlovski

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Désolée, je n'y connais absolument rien. Mais j'aimerai bien essayer aussi.

Comment décompiler les fichiers pbo? Vous utilisez quoi ? J'aimerai modifier une tenue féminine. J'ai pris par exemple le fichier "FEMAL3_Uniforms" dans addons dans le dossier @Agorapolis mais après je n'ai pas bien compris.
 

Frank Mendez

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Désolée, je n'y connais absolument rien. Mais j'aimerai bien essayer aussi.

Comment décompiler les fichiers pbo? Vous utilisez quoi ? J'aimerai modifier une tenue féminine. J'ai pris par exemple le fichier "FEMAL3_Uniforms" dans addons dans le dossier @Agorapolis mais après je n'ai pas bien compris.
Pour ouvrir les fichiers .pbo il tr faut pbo manager. Texview sert a ouvrir les fichiers .paa ;)

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Rick Kola

Citoyen d'Altis
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Non, Pbo manager sert juste à décompiler et recompiler les dossiers ;)

Pour modifier les fichiers .paa il faut les transformer en .png via texview, les modifier via un logiciel de graphisme.
Puis ensuite repasser ton .png en .paa via texview, et pour finir recompiler le tout en .pbo :)
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
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Merci beaucoup. @Frank Mendez
Et avec pbo manager, je peux faire des modifs?
En fait pour modifier une texture il faut tout d'abord aller la chercher dans un fichier .pbo . Une fois que tu a trouver la texture dans le .pbo tu l'ouvre avec texview puisque c'est un .paa . Ensuite dans texview tu l'enregistre sous en format .png . Tu fais les modifs que ta faire sur photoshop ; grimp ou tout autre logiciel de montage. En suite sa depend si la texture d'un mod ou pas, pour l'essayer il y a plusieurs manières. (J'ai pas trop le temps de t'expliquer mtn mais si tu veux savoir ,en plus de chercher sur google par exemple, contact moi sur ts si je suis dispo) en espérant t'avoir aidé un max avec peu de temps ;)

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Ignacio Din Gonzalez

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Plop,
Je relance le sujet parce que je me suis mis récemment à la modification de textures.
J'aurai besoin d'aide car après avoir modifié la texture et l'avoir retransformée en .paa, je suis un peu bloqué. Je voudrai savoir comment il est possible d'avoir un aperçu de celle-ci en éditeur pour avoir une idée de ce qu'il faudrait modifier.
Merci d'avance :)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
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Plop,
Je relance le sujet parce que je me suis mis récemment à la modification de textures.
J'aurai besoin d'aide car après avoir modifié la texture et l'avoir retransformée en .paa, je suis un peu bloqué. Je voudrai savoir comment il est possible d'avoir un aperçu de celle-ci en éditeur pour avoir une idée de ce qu'il faudrait modifier.
Merci d'avance :)
Passe sur ts ce soir et viens me voir

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