Pour ouvrir les fichiers .pbo il tr faut pbo manager. Texview sert a ouvrir les fichiers .paaDésolée, je n'y connais absolument rien. Mais j'aimerai bien essayer aussi.
Comment décompiler les fichiers pbo? Vous utilisez quoi ? J'aimerai modifier une tenue féminine. J'ai pris par exemple le fichier "FEMAL3_Uniforms" dans addons dans le dossier @Agorapolis mais après je n'ai pas bien compris.
Pour ouvrir les fichiers .pbo il tr faut pbo manager. Texview sert a ouvrir les fichiers .paa
En fait pour modifier une texture il faut tout d'abord aller la chercher dans un fichier .pbo . Une fois que tu a trouver la texture dans le .pbo tu l'ouvre avec texview puisque c'est un .paa . Ensuite dans texview tu l'enregistre sous en format .png . Tu fais les modifs que ta faire sur photoshop ; grimp ou tout autre logiciel de montage. En suite sa depend si la texture d'un mod ou pas, pour l'essayer il y a plusieurs manières. (J'ai pas trop le temps de t'expliquer mtn mais si tu veux savoir ,en plus de chercher sur google par exemple, contact moi sur ts si je suis dispo) en espérant t'avoir aidé un max avec peu de tempsMerci beaucoup. @Frank Mendez
Et avec pbo manager, je peux faire des modifs?
Pas de problème ! tu peux venir sur ts t'inquiète pas@Rick Kola @Frank Mendez
Merci beaucoup à vous 2 pour vos explications. J'essaierai. Si je peux éviter d'embêter quelqu'un sur le ts pour ça...
C'est sympa en tout cas.
Passe sur ts ce soir et viens me voirPlop,
Je relance le sujet parce que je me suis mis récemment à la modification de textures.
J'aurai besoin d'aide car après avoir modifié la texture et l'avoir retransformée en .paa, je suis un peu bloqué. Je voudrai savoir comment il est possible d'avoir un aperçu de celle-ci en éditeur pour avoir une idée de ce qu'il faudrait modifier.
Merci d'avance
Passe sur ts ce soir et viens me voir