Sommation et braquage via 30

Etes vous pour ou contre ?

• Total des votants
    24

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Ou comme il y a 2, 3 jours sur ton live ou tu faisais du Wastland, jusqu'au point qu'un admin a du venir te remettre à ta place ... Oui oui, tu fais bien du braquage sur la 30 donc arrête de dire le contraire. C'est l’hôpital qui se moque charité ....
Tiens! Un de ces petit troll, alors je t'explique mon chèèèère viewer mouaha, ce soir là on a fais un test avec les potes, et 3 fois les flics étaient devant ma maison, 5 fois ils m'ont choppé dans des endroits improbable, certains rebelle pareil, au traitement de diams pareil, donc moi, quand je vois des noms de co sur mon live, et en même temps in game, je le dis clairement, et haut et fort, si ils viennent me saouler sans relâche, je ne coopérerai pas, point barre. Les flics m'on soma sur la 30 à chaque fois, à chaque fois bien évidement sortant d'une de mes maison, et étant habillé en rebelle, je refuse, ils me coursent avec mes amis, on se défend car plus le choix, ya juste un pickup de viccenci qu'on a voulu braqué dans la soirée. Le reste des tires, c'est quand la gendarmerie passait son temps à me courser ou que j'aille, ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, et à se que je sache, même si on s'est défendu à chaque fois, je n'ai en aucun cas transgressé de règle!

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
d'accord mais ne dit pas que tu n'as jamais braqué sur la 30, quand on entend en radio "met les mains en l'air c'est un braquage" on sais c'est qui a force ><.
Non mais sérieusement, vous me prenez mais TOUS pour rayan weil, c'est un bordel punaise, encore hier, rayan parle sur la 30, et serguey y lui sort : aah c'est toi basil! putin je braque pas ou rarement moi x), alors arrêter de me prendre pour lui c'est pas moi, venez passer du temps en jeu avec moi vous verrez bien! c'est rayan qui fais mettre les mains sur la tête a toute la populasse, c'est son rp, et c'est autorisé se qu'il fais comme somma, moi je fais du punise de diamant toute la journée!