Mis en oeuvre Sondage Nouveau Farm

Bonne idée?


  • Total des votants
    56

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Je voudrais rajouter une nouvelle ressources de farm, Pourquoi ?

Car je trouve que le bateau mk10 est utiliser juste pour le pétrole donc de temps en temps ou pour des banque donc très très peu.

C'est pour cela que les ressources que je vais vous proposez vont ce déroulé principalement sur des îles abandonné au milieu de l'eau. Qui forcera l'utilisation du bateau

Elle sera très longue à farmer mais très rentable.

L'Uranium
(Définition : L'uranium est un élément chimique de symbole U et de numéro atomique 92, de la famille des actinides. C'est un métal lourd radioactif, Sa radioactivité, additionnée à celle de ses descendants dans sa chaîne de désintégration)

Pour faire cette ressources :
  • il faudra allez la récolter sur une zone à radiation, donc il faudra s’équiper de tenus anti-radiation, pour ne pas mourir, en récoltant nous obtiendrons un produit appeler "déchet de radiation".
  • Après il faudra allez la traiter au traitement n°1 qui s'appellera "nettoyage déchet de radiation" pour pouvoir enlever la radiation (il faudra toujours la tenus sur sois) et on obtiendra un produit appeler "uranium brut"
  • Puis se rendre au traitement n°2 qui s'appellera "dissolution illégal uranium brut" pour pouvoir le rendre en "uranium purifié".
  • Et pour finir ce rendre au revendeur d'uranium purifié, pour le revendre à un très très bon prix
Exemples de trajet (je n'avais pas la carte d'Agorapolis donc je ne sais pas si il y a des choses à ces endroit la):

Rond vert sont les endroit ou nous pouvons sortir les bateaux.

Le rond rouge en dessous de kavala, je les mal placé il est sur l’île juste en dessous.

Les formes triangulaire sont les zone de radiation ou il faudra une tenus pour y accéder.

arma3atlis.jpg


Tenus pour la radiation (je ne sais pas si suffit ceux que j’envoie comme lien, mais c'est tout ceux que j'ai trouver dessus, je sais pas non plus si les liens sont Hors Sujet)

http://www.xup.to/dl,85740851/scientist_02_co.jpg/

http://www.altisliferpg.com/topic/4...rk-toxic-areaforced-walk-multi-process/page-5

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=453945646&searchtext=uranium

Voila j'espère que sa vous plaira, après pour les prix je ne sais pas encore
Je pense que sa sera un farme de 1h30 - 2h

Et sa rejoint cette demande :) http://agorapolis-altislife.fr/threads/ajout-de-ressources-sur-cette-foutue-presque-île.11182/#post-88588
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pourquoi pas ?
Le vendeur semble être assez loin malgré tout..
C'est le but, pour que le trajet sois assez long :)
Je pense qu'il faudrait que ce trajet d'uranium rapport au moins 2-3 millions mini car sa sera comme vachement long.
 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Mes locaux seront sur la presqu'île, j'ai pas trop envie que mes employés deviennent des goules et que ma bières soit radioactive.
Je dit pas non à cette implantation, mais plutôt mettre la récolte en bout d'île avec un rayon d'action des radiations moindres.

Du coup je vote pas, car ce serait un "Pour mais..."
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mes locaux seront sur la presqu'île, j'ai pas trop envie que mes employés deviennent des goules et que ma bières soit radioactive.
Je dit pas non à cette implantation, mais plutôt mettre la récolte en bout d'île avec un rayon d'action des radiations moindres.

Du coup je vote pas, car ce serait un "Pour mais..."
C est pour cela que j ai mis que c était un exemple, dis moi qu elle traitement te gêne et je le déplace, ne faite pas gaffe au taille des rond c est fais avec paint :-)

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
C est pour cela que j ai mis que c était un exemple, dis moi qu elle traitement te gêne et je le déplace, ne faite pas gaffe au taille des rond c est fais avec paint :)

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

C'est la récolte qui me gène, je l'aurais plutôt vu sur la pointe de Agios Kosmas. C'est toujours sur la presqu'île, mais plus éloigné de mes locaux et du reste de la presqu'île.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
C'est la récolte qui me gène, je l'aurais plutôt vu sur la pointe de Agios Kosmas. C'est toujours sur la presqu'île, mais plus éloigné de mes locaux et du reste de la presqu'île.
Je fais la modification après et je changerai la carte

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
De moin point de vue je ne suis pas contre mais les point de traitemet sont loin et les gens vont vite en avoir marre de faire du trajet.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
De moin point de vue je ne suis pas contre mais les point de traitemet sont loin et les gens vont vite en avoir marre de faire du trajet.

Un trajet long qui rapporte beaucoup, il y aura toujours quelqu'un pour essayer d'en faire. Un gros risque pour de gros bénéfice, qui n'a pas envie d'essayer ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
De moin point de vue je ne suis pas contre mais les point de traitemet sont loin et les gens vont vite en avoir marre de faire du trajet.
Il y a d autre ressources qui sont faites en 30-40 minutes qui rapporte 600 000

Mais celle est exprès très très longue pour rapportée énormément 2-3 millions je pense, c est comme si tu fesait de la tortue sans trajet

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Il y a d autre ressources qui sont faites en 30-40 minutes qui rapporte 600 000

Mais celle est exprès très très longue pour rapportée énormément 2-3 millions je pense, c est comme si tu fesait de la tortue sans trajet

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Après, c'est de l'uranium, donc énormément dangereux, imagine si pendant le trajet tu te fais braquer.. l'île entière exposée aux radiations ?
Peut être pour différencier ce camion des autres, rajouter un camion spécial pour l'uranium ? ( qui ressemblerait un peu au Tempest Citerne )
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
typesoverview.jpg


Par exemples le deuxième a gauche (produit dangereux)
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Bonjour,

Totalement Pour!

Nous proposons d'accueillir la vente D'uranium à Vegas, nous avons des bureaux d'achat prêts à recevoir le public et la sécurité sera assurée.

Plans de VEGAS.png
image.jpg


Rockin Smith
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Par contre vu le trajet de malade il faut vraiment en faire une ressources qui vaut très cher

Sinon je suis pour