Sondage - Téléphone actuel vs Téléphone SQL

Je préfère :


  • Total des votants
    87

Antoine Marsan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
12
8
25
23
Pour l'historique , c'est moins classe mais plus pratique , plus rp niveau utilisation !
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Les deux mon capitaine.

Une préférence pour l'historique quand même.
 

Kali Mero

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
6
1
25
oui perso je prefere l'historique qui permet de save les message et aussi d'evité de rechercher les contact favoris a chaque fois
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Avec historique, tant que ça n'impacte pas sur les performances du serveur car je pense que ça fera pas mal de requêtes envoyés à chaque ouverture du téléphone non ?
 

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
Aah ça c'est pratique surtout quand on envoi les coordonnées dun dépannage :-)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Avec historique, tant que ça n'impacte pas sur les performances du serveur car je pense que ça fera pas mal de requêtes envoyés à chaque ouverture du téléphone non ?

En effet mais c'est une goutte d'eau comparé au reste. Ca n'impacte en rien les FPS serveur.
 

William Langlois

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
5
2
20
je vote pour l'historique , c'est quand pratique ,et de plus , je trouve qu'une joli présentation n'est pas extrèmemment utile surtout pour moi qui n'utilise que très peu le téléphone puisque que la police et altis assistance est joignable par radio .
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
L'historique c'est vachement cool, ça donne plus de facilité à répondre lors d'opérations.
En revanche, la liste n'est plus classée par ordre alphabétique.