Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens, c'est à la mode de reprendre les expressions de mon ami @Rafael de la Serna.
Sous-race, raclures, voilà qu'ils ne parlent plus politiquement correct. Ils se la jouent Jarosz maintenant...
Mais je ne peut que les soutenir, l'enculé de Walter restera, je l'espère, dans son trou.
Encore un petit civil de pacotille qui pète plus haut que sont cul. On va devoir faire de la place sur la liste noire vu qu'il a posté sont message avec sont propre nom. On va voir si il fait encore le malin avec plusieurs armes pointé sur ça tête.
John Miller termine de changer le pneu de ça RS4 noir et lance une clé dans la figure de @Mohamed Ali. S'exprime violament "Tu passe quand ton permis !!!."
Starf' il sont fois c'est sénateur il ne tienne pas à leur vie moi je serait eu jamais j'aurais lacher un communiqué pareil, hehe tans pis ss fera dès sénateurs à entêter
*Pense en riant bêtement*
J'suis impatient d'voir la suite, ça risque de m'faire autant voir plus rire que cette vanne !!
*Ferme la page pour écouter un ragga*
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.