Holà,Hola, je soumet l'idée que nous la PE on est un spawn directement a la brigade.
C'est une suggestion pour le staff pas pour les autres joueurs
bah fais un mp staffC'est une suggestion pour le staff pas pour les autres joueurs
C'est une suggestion pour le staff pas pour les autres joueurs
De toutes facon actuellement on prend notre véhicules et on tapent un 200km/h jusque la brigade donc au final accident ou pas on reviens après sur place pour sécurisé en tant que policierHolà,
Contre, le fait de spawn au même endroit que l'ensemble des joueurs peut vous permettre d'avoir des interactions autre qu'en étant policier (accident en allant au poste, passage au marché,...).
Sinon c'est juste du je me connecte dans mon poste de police, je pars en patrouille, je range ma voiture et je déco.
PS : Ajoute un sondage
Est ce que la police des police peut relever cette infraction s'il vous plait!on tapent un 200km/h jusque la brigade
Et les dépanneurs alors? Il font parti du décors?on reviens après sur place pour sécurisé en tant que policier
Non mais la plupart du temps quand il y as un accident on se rends sur place c est une partie de notre rp , dépanneur ou pasEt les dépanneurs alors? Il font parti du décors?
Si mais c est chiant des fois on as par exemple 1h pour jouer et on perds déjà 10min de jeux rien que pour sortir le vehicules allez a la brigade et ranger le vehicules la on ne parle pas de supprimer le système actuelle mais par exemple pouvoir spawn dans l accueil de la brigade directement pour prendre le service plus viteVs n'aimez pas le systeme de prise de service?
Pour pas dire rien(ca apporte pas grand chose de rp)
Une case en plus pour mon bingo du forum. MerciC'est une suggestion pour le staff pas pour les autres joueurs
Pour pas dire rien
Pour pas dire rien(ca apporte pas grand chose de rp)
Dans le principe je suis d'accord, dans le factuel, on se co, rush garage, et on reste appuyé sur Shift Z jusqu'à la brigade x)Je ne suis pas d'accord, je rejoinds l'idée qu'un flic en civil peut avoir de multiples interaction lors de son trajet domicile - travail.
Le commun des mortels achete des maison a proximité de son lieu de travail et fait une co-propriété
CKOALERPPour pas dire rien
Dans le principe je suis d'accord, dans le factuel, on se co, rush garage, et on reste appuyé sur Shift Z jusqu'à la brigade x)
En 1km tu fais rarement du rp qui nécessite un script te faisant spawn a cette distance, autant se co et commencer une patrouille à partir du point de départ ca aura certainement plus d'intérêt.Contre, La brigade est à moins de 1km d'Athira, je vois pas l'intérêt de direct spawn à la brigade.
Après si ça peut éviter d'attendre 45 min à la brigade avant de lancer des patrouilles moi je suis pourSi mais c est chiant des fois on as par exemple 1h pour jouer et on perds déjà 10min de jeux rien que pour sortir le vehicules allez a la brigade et ranger le vehicules la on ne parle pas de supprimer le système actuelle mais par exemple pouvoir spawn dans l accueil de la brigade directement pour prendre le service plus vite