Radiée [SPP] Candidature Mike Tysoh

Mike Tysoh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
17
6
45
Informations HRP :
Âge HRP : 20 ans

Lien de votre présentation personnelle :
- https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mike-nitrado.6619/

Temps de jeu sur Arma III :
- Environ 3150 heures de jeu dont environ 2000 heures en pilote ( surtout hélico ).(J'ai 2 comptes pour info, sur ce compte ci, j'ai 2410 heures de jeu )

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
- Je suis sur le serveur depuis Août 2015, mais j'ai eu des soucis de pc, donc j'ai fais une pause de presque 3 mois.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
- J'ai passé la totalité de mon temps de jeu sur arma 3 sur des serveurs RP ( surtout militaire , avec ACE avancé, balistique réaliste, TFAR ...).

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?
- Je pense pouvoir apporter mon expérience en pilotage ainsi que ma bonne humeur.

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? -
- Je n'ais jamais rencontré de pompier, mais j'ai deja vue des pompier en intervention sur l'île.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ?
- Je souhaite intégrer le RP pompier en tant que SPP car j'aime l'esprit qui y règne, la cohésion de groupe, et surtout la diversité des interventions.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Je suis très chiant au niveau du RP (quand je suis dans mon rôle, je n'aime pas que des gens viennent m'en sortir.
- Je pense que je pilote vraiment bien ( enfin, c'est juste les retours des personnes avec lesquelles j'ai joués, je ne me permettrai pas de dire ça de moi ).

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ?
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ?
- Je n'ais pas de brevet ni de notions de premiers secours, j'ai par contre effectué un vol d'initiation au pilotage sur un hélico R44 http://www.parishelicoptere.fr/wp-content/uploads/2015/11/IMG_3412.jpg

Disponibilités :
  • Lundi : 10 h 00 à 03 h 00
  • Mardi : 10 h 00 à 03 h 00
  • Mercredi : 10 h 00 à 03 h 00
  • Jeudi : 10 h 00 à 03 h 00
  • Vendredi : 10 h 00 à 03 h 00
  • Samedi : 10 h 00 à 03 h 00
  • Dimanche : 10 h 00 à 03 h 00 ( Car pas de travail pour le moment )

Informations RP :

Photo d'identité :
- http://www.noelshack.com/2016-34-1471946914-photo-identite-arma-3.jpg

Nom : Tysoh
Prénom :Mike
Date de naissance : 30/06/1996

Adresse : Centre ville de kavala
Code postal : 06600

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ?
- Non je n'ais jamais participé a un stage de découverte

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
- Je pense qu'un pompier, c'est une personne respectable, car il est prêt a sacrifier sa vie en intervention pour sauver des vies civils

Pourquoi vous et pas un autre ?
- Pourquoi vous et pas un autre ?
Nous verrons ça après les tests de sélection

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
- Je pense qu'ils sont très utiles, car ce sont les seul a pourvoir sauver des vies

Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ?
- Je souhaite être Sapeur Pompier Professionnel [SPP]

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ?
- La différence se fait au niveau de l'expérience et de l'ancienneté,
mais aussi et surtout au niveau des tâches a accomplir, des responsabilités, et de la hiérarchie.

Lettre de motivation (6 lignes minimum)

Mike
Tysoh
0638283731

E-Mail :
RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 23/08/2022​

Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, Monsieur,

Très intéressé par votre métier, je me permets de vous adresser ma candidature au poste éventuel de Sapeur Pompier Professionnel [SPP].

En effet, j'ai récemment quitté mon travail de pilote de chez Altis-Airline et je suis donc à la recherche d'un premier poste.
Aussi, je vous propose de mettre à votre service l'ensemble de mes compétences ( disponibilité, sens de l'écoute et des responsabilités, sang-froid et réactivité…) afin de ne pas vous décevoir.
J'aimerais avoir l'occasion de vous parler plus concrètement des atouts de ma candidature et, pour ce faire, je souhaite solliciter un entretien à votre convenance.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".

Dans l'attente de ce contact, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma haute considération.

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Mike Tysoh
Le 24/08/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mike Tysoh , le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Mike Tysoh
Le 29/08/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mike Tysoh, nous avons le plaisir de vous annoncez que votre dossier de candidature a été retenue par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Kavala le
29/08 à 20H00 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifestez à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Mike Tysoh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
17
6
45
je suis désolé, je ne pourrai pas être présent ce soir car j'ai trouvé un travail, et je commence donc demain matin, je vais donc me coucher tôt

Cordialement,
Mike

Dernière édition:

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement

CSP d'Athira,

Monsieur @Mike Tysoh
Le 02/09/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mike Tysoh , le service de recrutement du SDIS d’Altis a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Sapeur Pompier 2ème classe.

Vous commencerez dès dimanche votre semaine de probation avec votre premier grade de pompier, le grade sapeur 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, pour une formation d'une semaine au sein du SDIS. A la fin de cette semaine, vous passerez vos tests afin de devenir sapeur première classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Selon vos disponibilités, les formations sont prévues pour 21h, il faudra vous arranger pour les passer à ces heures.

Cordialement,

Mike Tysoh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
17
6
45
bonjour,

Merci de votre réponse, je prendrai mon service dimanche a 21h, comme demandé

Cordialement,
Mike