Bonjour, bonsoir. Merci de prendre le temps de lire ma candidature. Bonne lecture.
Informations HRP :
Âge HRP : 15 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-ali-zahraoui.22110/
Temps de jeu sur Arma III : environ 100 heures (Je sors de Garry's Mod dans les mods roleplay avec +1600h)
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis environ 3 semaines.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai été pompier sur un autre serveur (FrenchTeamGaming). Je déjà fais énormement de choses dans le RP comme prise d'otages et autres (autres serveurs)...
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Je pense apporter ma maturité et mon temps libre pour aider les pompiers. Surtout apporté mon soutient et mon aide aux citoyens d'Agora.
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? : J'ai dejà rencontré Jason Wade et beaucoup d'autres.
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je souhaite intégrer le RP pompier car je l'ai déjà été et ça m'a beaucoup plus alors j'aimerais retenter l'expérience.
Quels sont vos défauts et vos qualités ? défauts >> trop exigent qualités >> impliqué et serieux
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ?
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? : Je suis JSP depuis maintenant 2 ans.
Disponibilités :
Pendant les vacanes :
- Lundi : 13 h30 à 3h
- Mardi : 13 h30 à 3h
- Mercredi : 13 h30 à 3h
- Jeudi : 13 h30 à 3h
- Vendredi : 13 h30 à 3h
- Samedi : 13 h30 à 3h
- Dimanche : 13 h30 à 3h
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : Zahraoui.
Prénom : Ali.
Date de naissance : 11/06/1991.
Adresse : 58 Rue Albert Bart.
Code postal : 5632, AgoraPolis.
Informations complémentaires RP :
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un Sapeur Pompier a une réputation de combattant du feu,oui, c’est vrai, mais il n’intervient pas que dans les incendies. Une grande partie de son temps est consacrée au secours à la personne mais aussi dans les opérations diverses. Les Sapeurs Pompiers sont un des principaux pôles au service de la Direction de la Défense et de la Sécurité Civile (DDSC). Pour diminuer et prévenir les dangers les SP font aussi de la prévention : ils interviennent dans des classes de collège par exemple...
Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense apporter ma maturité et mon temps libre pour aider les pompiers. J’adore à porter mon soutiens aux autres et les aidés pour mieux réussir.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : Les pompiers d'Altis sont très compétent. Ils interviennes rapidement et ont un bon roleplay. C'est ce qui me donne l'envie de l'être.
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Volontaire. Je fais sa pour le plaisir et non l'argent. Je ne veut pas toucher un salaire mais seulement le prix qu'on me donne à chaque interventions.
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? : Les différences sont le rôle dans l'intervention : les officiers s'occupent de superviser l'intervention et les sous officiers, les sous officiers encadrent les hommes de rangs, les hommes de rang s'occupent des gens pendant l'intervention.
Lettre de motivation (5 lignes minimum)
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
Je poste ma candidature car ayant l'envie d'aider les gens j'aimerais rejoindre les Pompiers
Ma candidature correspond à ce qui est attendu
J'ai déjà travaillé pour vous et j'ai adoré, j'aime l'esprit d'équipe et saurais m'intégrer facilement. Je suis réactif et j'ai une grande motivation de réussir.
Je suis prêt pour une éventuelle formation de votre part qui renforcera beaucoup mes connaissances
J'attend une réponse qui je l'espère sera positive
En espérant vous rejoindre.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Ali Zahraoui.
"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".