Refusée [SPV] Candidature de Jack Shepard

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Informations HRP :

Prénom :
Gaël

Temps de jeu sur Arma III :
170 h sur Arma3 et 70 h sur DayZ (vu que c'est le même moteur de jeu...)
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : J'y suis depuis 1 mois et 3 semaines environ.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : 150 h sur Altis-Life avec une expérience Civil & dépanneur. J'ai aussi une expérience RP avec un paquet d'heures dans un autre jeu.
Liens de votre présentation personnelle : https://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jack-shepard.18261/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :
Pour pouvoir aider les personnes en besoin, que ce soit pour n'importe qu'elle tache à accomplir (aider, soigner, sauver, etc...) J'ai toujours aimé ce métier, car il faut énormément de courage.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :
Malheureusement aucun diplôme, juste les gestes de bases.

Disponibilités :
Globalement du Lundi au Jeudi: 17h30-18h jusqu'à 00h00, le Vendredi : 17h jusqu'à 02h00, puis pour le Week-end se sont des horaires plutôt variables, sinon : 14h00 jusqu'à 03h00.
(Depuis environ 1 mois j'ai des cours de conduite, donc mes horaires sont variables surtout en fin d'après-midi lors de la semaine)

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déja rencontré ? : J'en ai déjà rencontré vu qu'avec l'expérience dépanneur on peut être amené en à rencontrer.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? :
Ils sont très sérieux dans leur travail, impliqué à fond. Ils ont un professionnalisme impressionnant. Ils sont aussi très efficaces et je parle en connaissance de cause.

Pour vous, quelles sont les différences entre, un officiers, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? :
C'est le grade, l'officier c'est celui qui devrait diriger, donner les consignes aux autres moins gradés, le sous-officier est là pour épaulé l'officier en s'occupant par exemple des hommes de rang ou en les supervisant, il est aussi là pour motiver les hommes. L'homme de rang quand à lui est une personne à l'écoute et en éternel apprentissage.

Informations RP :

Photo d'identité :
Nom : Shepard
Prénom : Jack
Date de naissance : 23/05/1999

Adresse : 14 rue de l'armistice
Code postal : 06580

Informations complémentaires RP :

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ?
Un pompier est une personne qui va prendre des risques au péril de sa vie, son but est de sauver et aider des personnes dans le besoin. Il faut aussi du courage pour affronter les risques ou ce qu'il peut voir dans son métier.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?
Je pense que j'apporterai mon aide en tant que pompier et je n'hésiterai pas une seule seconde à obéir aux ordres de mes supérieurs.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis quelqu'un de compréhensif, j'aimerais apprendre ce domaine, je ne discute pas les ordres, je suis déterminé à aider les citoyens d'altis en danger et ma force peut être un atout.

Quels sont vos qualités et vos défauts ?
Je m'applique dans ce que je fais, je ne me précipite pas, je suis attentif, j'ai tendance à être rancunier pour certaines choses.

Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Pompier volontaire.

Jack
Shepard
14 rue de l'armistice, Kavala

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 29/05/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, monsieur,

J'ai l'honneur d'adresser ma candidature afin d'intégrer les sapeurs-pompiers en tant que volontaire.

Je suis quelqu'un de très sérieux, à l'écoute, dynamique et en soif d’apprentissage. J'aimerais me plonger dans ce domaine qui me fascine tant pour aider les personnes en besoin.

Disponible, j'ai le goût du travail en équipe depuis toujours, je pourrais rapidement m'intégrer et vous être utile en toutes circonstances en donnant le meilleur de moi-même.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Jack Shepard
"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur Jack Shepard
Le 31/05/2016
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur Jack Shepard, nous vous
convoquons dès lors le 03/06 à 21h à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et d'une radio courte portée.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
[/COLOR][/FONT][/LEFT]

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur Jack Shepard
Le 03/06/2022

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur Jack Shepard, suite à vos tests passés à la caserne d'Athira le 03/06/2022,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté au sein du SDIS d'Altis au rang de sapeur 2ème classe.
Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Jack Shepard
Le 26/06/2022

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Jack Shepard, suite à vos tests passés à la caserne d'Athira le 26/06/2022, nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté au sein du SDIS d'Altis au rang de sapeur 1ère classe.

Nous espérons que vous arriverez à vous intégrer correctement au sein de notre service. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous vous invitons à contacter un membre de l'état major du SDIS Altis, ou de nous envoyer un mail avec vos questions.
Cordialement,