Informations HRP :
Âge HRP : 18 ans
Lien de votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-thomas-anderson.24315/#post-175167
Temps de jeu sur Arma III :
390 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?:
Février 2015 après une absence je suis de retour depuis 3 semaines
Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
Samp (gta sa) , Dark Rp , Altis aurore , Fantasma ...
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?
Je pense apporter un renfort Au niveau des effectifs , et surtout aider la population
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ?
J'ai déjà rencontré pas mal de pompier mais je n'ai jamais eu leurs noms , il faut dire qu'il sont souvent presser
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ?
tout d’abord je rêve d’exercer le métier Irl (sois Pro , sois Militaire) , ensuite j'ai commencer les Jsp (jeunes Sapeurs Pompiers) a l'age de 12 ans (2012) puis je suis rentré volontaire Dans un Centre D'incendie et de Secours qui effectue 1000 intervention par ans .
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
j'ai tendance a être Impatient , pour les qualité je dirais que je suis
sérieux , Discipliné et Diplomate
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle
? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ?
Comme énoncer auparavant j'ai été Jsp et maintenant volontaires donc j'ai Le Pse1 ,Sap 1 . et je passe actuellement le Sap 1.2
Disponibilités :
Lundi : 18 h 00 à 23 h 00
Mardi : 18 h 00 à 23 h 00
Mercredi : 14 h 00 à 23 h 00
Jeudi : 18 h 00 à 23 h 00
Vendredi : 14 h 00 à ...
Samedi : 10 h 13h à 13 h ...
Dimanche: 10 h 13 h à 13 h 23
Bien sur ces horaires sont théoriques il se peut que je m'absente certain soir , jours ...
mais ça vous le savez déjà
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : Anderson
Prénom : Thomas
Date de naissance : 17/07/1998
Adresse : 15 Rue Générales Leclerc
Code postal : 85200
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ?
non , mais si la chose m'est proposer , c'est avec plaisir
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
pour moi Un pompier est une personnes comme les autres , elle a juste fait le choix de faire d'aider la population en difficulté et De risquer ça vie pour celle des autres , un pompier travaille en équipe et est discipliné .
Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis motivé a le devenir , de plus depuis ma tendre enfance j'y ai été confronté , je pense que je pourrais apporté une aide a la population ainsi qu'a mes collégue durant les intervention.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
je les trouves très Professionnel , j'ai moi même eu besoin de leurs services il y a quelque mois
j'en profite pour les remercier
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ?
je souhaiterais Avoir le statu volontaires
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ?
officier : dirige les opérations (Chef de colonne , Chef de groupe ... ) ils gère aussi les effectifs ainsi que l'administratif , ils prennent aussi les décision importantes
sous officier : les sous officier dirige les hommes du rang et s'assurent que les ordres annoncer par les officier sois appliquer , ils sont avec les hommes du rang durant les interventions .ils ont Beaucoup de responsabilité .
homme du rang : placer sous les ordres des sous officiers et des officiers il exécutants les ordres et s'occupe de l'intervention , c'est eux qui vont prendre en charge la victime et s'occuper d'elle sous l’œil avisé de leurs supérieurs.
Lettre de motivation
Coordonnées : 15 Rue Générales Leclerc , Kavala , 85200
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 09/09/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
Ayant toujours été attiré par le métier et ayant été JSPP dans mon adolescence puis Sapeurs a la BSPP je souhaiterais donc reprendre du service en me portant sur le volontariat .
Je désire retrouvé la cohésion que j'ai déjà eu quand jetait encore sur le continent , en intégrant le Sdis D'Altis j'aurais l'impression de retrouvé les bonnes vielles habitudes que j'avais hélas perdu.
j'ai aussi vocation d'aider l'ile qui est en prise a plusieurs conflits qui au final fini par se répercuté sur les habitants qui au final en sont les plus touché.
c'est pour ces raison que j'esperd avoir ma place au seins d'une des Caserne du SDIS.
"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Âge HRP : 18 ans
Lien de votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-thomas-anderson.24315/#post-175167
Temps de jeu sur Arma III :
390 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?:
Février 2015 après une absence je suis de retour depuis 3 semaines
Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
Samp (gta sa) , Dark Rp , Altis aurore , Fantasma ...
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?
Je pense apporter un renfort Au niveau des effectifs , et surtout aider la population
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ?
J'ai déjà rencontré pas mal de pompier mais je n'ai jamais eu leurs noms , il faut dire qu'il sont souvent presser
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ?
tout d’abord je rêve d’exercer le métier Irl (sois Pro , sois Militaire) , ensuite j'ai commencer les Jsp (jeunes Sapeurs Pompiers) a l'age de 12 ans (2012) puis je suis rentré volontaire Dans un Centre D'incendie et de Secours qui effectue 1000 intervention par ans .
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
j'ai tendance a être Impatient , pour les qualité je dirais que je suis
sérieux , Discipliné et Diplomate
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle
? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ?
Comme énoncer auparavant j'ai été Jsp et maintenant volontaires donc j'ai Le Pse1 ,Sap 1 . et je passe actuellement le Sap 1.2
Disponibilités :
Lundi : 18 h 00 à 23 h 00
Mardi : 18 h 00 à 23 h 00
Mercredi : 14 h 00 à 23 h 00
Jeudi : 18 h 00 à 23 h 00
Vendredi : 14 h 00 à ...
Samedi : 10 h 13h à 13 h ...
Dimanche: 10 h 13 h à 13 h 23
Bien sur ces horaires sont théoriques il se peut que je m'absente certain soir , jours ...
mais ça vous le savez déjà
Informations RP :
Photo d'identité :
Date de naissance : 17/07/1998
Adresse : 15 Rue Générales Leclerc
Code postal : 85200
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ?
non , mais si la chose m'est proposer , c'est avec plaisir
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
pour moi Un pompier est une personnes comme les autres , elle a juste fait le choix de faire d'aider la population en difficulté et De risquer ça vie pour celle des autres , un pompier travaille en équipe et est discipliné .
Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis motivé a le devenir , de plus depuis ma tendre enfance j'y ai été confronté , je pense que je pourrais apporté une aide a la population ainsi qu'a mes collégue durant les intervention.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
je les trouves très Professionnel , j'ai moi même eu besoin de leurs services il y a quelque mois
j'en profite pour les remercier
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ?
je souhaiterais Avoir le statu volontaires
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ?
officier : dirige les opérations (Chef de colonne , Chef de groupe ... ) ils gère aussi les effectifs ainsi que l'administratif , ils prennent aussi les décision importantes
sous officier : les sous officier dirige les hommes du rang et s'assurent que les ordres annoncer par les officier sois appliquer , ils sont avec les hommes du rang durant les interventions .ils ont Beaucoup de responsabilité .
homme du rang : placer sous les ordres des sous officiers et des officiers il exécutants les ordres et s'occupe de l'intervention , c'est eux qui vont prendre en charge la victime et s'occuper d'elle sous l’œil avisé de leurs supérieurs.
Lettre de motivation
Coordonnées : 15 Rue Générales Leclerc , Kavala , 85200
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 09/09/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
Ayant toujours été attiré par le métier et ayant été JSPP dans mon adolescence puis Sapeurs a la BSPP je souhaiterais donc reprendre du service en me portant sur le volontariat .
Je désire retrouvé la cohésion que j'ai déjà eu quand jetait encore sur le continent , en intégrant le Sdis D'Altis j'aurais l'impression de retrouvé les bonnes vielles habitudes que j'avais hélas perdu.
j'ai aussi vocation d'aider l'ile qui est en prise a plusieurs conflits qui au final fini par se répercuté sur les habitants qui au final en sont les plus touché.
c'est pour ces raison que j'esperd avoir ma place au seins d'une des Caserne du SDIS.
"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,