Plainte refusée Stéphane Knab - Plainte HRP Formulaire de plainte

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
Votre pseudo RP:
Stéphane Knab
Date de l'incident:
9 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir, avec mon collègue @Karim Atak, nous patrouillons sur Athira quand on croise une Nissan Skyline Grise à 170 KM/H au lieu de 130.

Nous fessons donc demi-tour pour le suivre. Le véhicule se crash et donc nous intervenons. A ce moment la, on entend un autre véhicule dire "ils le tape". Je prend donc mes précautions en le visant. c'est alors qu'il part et que je me tourne voir ce qu'il se passe pour la Nissan et que je voit M. @Riyad Bakhaw se déconnecter devant nos yeux.
On appel donc @Peter Paprykas pour voir le problème. Il arrive encore à le faire revenir pour l'action (10 mins plus tard le serveur étant plein).

Pendant cela, son ami @Isaak Ivanovich Makhnov continuais à tourné autour c'est pour ça qu'on décide de l’arrêter suite au plan écarlate.
L'un déssent (@croco lecorse) que je fouille et que je serflex par précaution le temps de s'occuper de l'autre.

Ce Monsieur (Isaak) ne veut pas me donner les papier et imite juste le fait de les prendre et me tend la main (en soit pas mal) mais ne me donne pas ses papiers. Tout cela pour cacher ça vrai identité et ceux en aillant pas de faux papiers et ce juste pour nous dire un faux nom au final et au fianl après, il nous dit avoir oubliez ses papiers. (Interdit comme l'a bien dit Joe lors de la réunion rebelle annonçant les faux papiers).

Témoin de l'action : @Peter Paprykas @Joe Bacon @Karim Atak

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Alors bonsoir, excuser moi de ne pas avoir été la à La Réunion rebelle car je ne le suis pas pour commencer,
IRL : depuis quand sa n'arrive pas à quelqu'un d'oublier ces papiers d'identité chez soie?
Je comprend encore et toujours pas pourquoi vous faites ce type de plainte et ne pas venir m'en parler SUr le ts comme @Mickael Orson l'a fait vers 1h30 du matin que j'ai d'ailleurs compris maintenant.

Isaak

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Quel est le probleme ? on a continuer l'action apres mon bug, et non j'ai pas déconnecté j'ai mon application arma qui s'est fermé suite a un message Windows, j'ai d'ailleur directement prevenu par Steam Isaak que javais crash.
De plus vous etes bien gentils mais lorsque j'ai crash y'avait pas encore de gendarmes a mes trousses, donc faut arreter de faire des plaintes pour tout et n'importe quoi, et surtour arreter de S'ACHARNER car on fait des actions qui ne vont pas dans votre sens ( kidnapping et j'en passe )
Donc quel est le probleme avec cette action ? elle a été continuée non ... donc faut arreter, merci bonne soirée
PS: j'ai beau chercher je ne vois toujours pas l'utilité de cette plainte ?? Quelles sont les faits reprocher ?

EDIT : ca me fait doucement rire a quel point vous avez la haine contre nous ?? Qu'estc e que je vous ai fait de mal ? je cite " RIYAD BAKHAW ALLEZ HOP IL EST MORT ? " incroyable a quel point vous m'en voulez c'est incroyable :emoji_joy:
" riyad bakhaw sa m'etonne meme pas " @Karim Atak oui ? incroyable la haine c'est juste super drole a voir ^^
Je continue a ecrire sur mon post au fur et a mesure que j'avance dans la vidéo :
Karim atak " le mec il s'est inventé une excuse comme quoi il a retiré son bracelet " j'ai rien inventé on a fait la scene, témoin @Vito Collona @Tonio Zlakhraov c'est eux qui m'ont retiré mon bracelet. Donc non c'est pas une excuse mais c'est plausible enfaite donc rager pas car Karim atak il a une vrai haine contre moi on le voit clairement dans la vidéo sa m'impressionne et je me retiens de dire des choses.
Je souligne la haine que ce soit HRP et RP
https://gyazo.com/06f8f7e975c3ef3d195eb805ea1c2417
https://gyazo.com/61219baebbd13fa116a0d8a5252a892a
https://gyazo.com/c577f48cbf59edb25564b596fc3b54e4
Voici ce que j'ai on ne voit aucun gendarmes me poursuivre du début a la fin .
Ensuite merci Peter de tes paroles " jvais lui demandé si il pouvait reprendre le truc la il va me dire non
si je lui demande de reprendre il va dire non c pas possible * voix de jk *
a oui il essaie de se reco "
Merci ca me fait plaisir de se sentir soutenu waou personne me croit que j'ai bug et en plus on se fou de ma gueule franchement je suis un peu décu. J'ai toujours ete de bonne fois j'ai essayé de me reco de trouver une place direct des que j'ai pu je me suis reco donc ca me decoit de voir qu'on se fou de ma gueule et qu'on me croit pas. Apres libre a vous de pas me croire mais je trouve qu'on se fou beaucoup de ma gueule enfaite. Alors que pour ma part tout ce qui se passe IG reste IG je vais pas etre NRV sur TS contre karim parce qu'il m'a mis 400 000 E d'amendes par exemple, pour moi il fait son taff a lui de comprendre que dans mon RP je me laisse pas faire et je suis assez impulsif. Mais jamais j'aurai parlé mal dans le dos de qqlq parce que ce qu'il fait en jeux sa me convient pas. Ca reste un jeux et j'ai l'impression que certaine personne ca leur montent a la tete et ca dépasse ce qui se passe en jeux et cela va jusqu'a hair la personne et donc le joueur en lui meme.

http://prntscr.com/ftotwo pour la defense d'isaak

Dernière édition:

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27