STAND DE TIRE

etes vous en accord avec se projet?

• oui, plutot simpa

Votes: 7 29.2%
  • a voir

Votes: 7 29.2%
  • non inutil

Votes: 10 41.7%

• Total des votants
    24

bare naber

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Déc. 2016
22
4
20
meuse
www.youtube.com
Bonjour je reviens poster mon projet dans cette section plus approprié qui est plutôt une esquisse d'idée !
sa serai pour créé un stand de tir a kavala :
on pourrai louer des armes a l'intérieur du stand
faire des demo
organiser des concours
vendre des armes d'occases faire du troc
en acheter de nouvelles
on pourrai ce mesurer aux gendarme , militaire en toute légalité
cela créerai plus de lien sociaux
et aussi plus de vue sur les armes en circulations
sa rapporterai de l'argent a la ville de kavala
et créerai de l'emplois !
le stand sera accessible sous licence stand plus port d'arme
j'avais penser utiliser le terrain de basket obsolète

bare naber

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Déc. 2016
22
4
20
meuse
www.youtube.com

voila si vous voulez plus de photo demander si vous voyez un endroit plus approprier faite moi en part , si vous avez des idées de développements aussi

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Honnêtement, dans kavala, ça m’intéresse guère.

Loin de la ville quitte à le faire vers l'aérodrome.

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Que veux tu que je développe ?
Tu te vois dans kavala entendre toutes les 5min des tirs ?
Et si un Troll (vu que Kavala est la Capitale) rentre prends une arme et s'amuse à FK ?

Un stand de tir doit être éloigné, quitte à remplacer celui déjà existant.

bare naber

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Déc. 2016
22
4
20
meuse
www.youtube.com
Que veux tu que je développe ?
Tu te vois dans kavala entendre toutes les 5min des tirs ?
Et si un Troll (vu que Kavala est la Capitale) rentre prends une arme et s'amuse à FK ?

Un stand de tir doit être éloigné, quitte à remplacer celui déjà existant.
le stand serrai gardé sous vigie !
je suis d'accord pour les tirs j'y avais penser !
merci d'avoir développé !
si vous repérer une place approprié ,hésitez pas a en faire part !
cordialement

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
le stand serrai gardé sous vigie !
je suis d'accord pour les tirs j'y avais penser !
merci d'avoir développé !
si vous repérer une place approprié ,hésitez pas a en faire part !
cordialement
Bon ,
Je crois qu'il y a un truc que tu comprends pas !
Je sais pas depuis combien de temps tu es là mais il faut développer une idée dans le RP du serveur .
Sache que les armes dans Kavala sont dans les sacs donc pourquoi faire un stand de tir en plein centre de Kavala ? Tu n'auras donc jamais l'autorisation de faire un stand de tir en plein Kavala.
De plus il faut faire un projet non pas juste pour dire "J'ai fais un projet" mais avec des objectifs RP derrière comme relancer la vente d'armes en toute sécurité par exemple.
Ensuite je ne sais pas si tu es au courant mais quand tu passes dans Kavala au niveau FPS c'est pas mafeux et toi tu veux mettre un mapping d'une centaine d'objets en plein Kavala ? ;):)
Les prix ensuite sont assez cher et je ne pense pas que t'ai l'argent pour faire un stand de tir !
Donc déjà familiarise toi avec le serveur fais toi de l'argent habitue toi aux personnes et QUAND SEULEMENT tu auras un bon projet avec un objectif précis et de l'argent ainsi que les autorisations tu pourras poster un message ici.
De plus dans ta présentation tu dis se confronter aux gendarmes mais C'EST UN SERVEUR RP et ce n'est pas le but principal.

Cordialement

Dernière édition:

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Bonjour ,

Je trouve que l'idée est bonne et le projet intéressant , mais un stand de tir n'a pas lieu d'être dans le centre ville d'une capitale .
Mais pourquoi pas le déplacer à un autre endroit sur l'île ?

A Bientôt ,

Thomas Cooper

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Tu nous propose un bon projet qui pourrait être très intéressant pour tout le monde, les civiles pour s'amuser, les vigiles et les rebelles pour s’entraîner et pourquoi pas les gendarmes pour leurs testes de recrutement.
Cependant comme dit plus haut il n'est pas possible d'avoir un stand de tire en plein milieu de Kavala.
Je t'encourage à trouver un endroit dans la campagne qui pourrait être intéressant

bare naber

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Déc. 2016
22
4
20
meuse
www.youtube.com
oui je trouvai sa, assé amusant ,quand je dis se confronter aux gendarmes je pensai sportivement au stand !!
éventuellement pourquoi pas pres de l'aeroport !!
que peut couter un tel projet ?

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
y'aurait-il des investisseurs plutôt positif ?
Comme je te dis plus haut tout ça se prépare en amont et pas comme ça on est sur un serveur RP donc ça tu le fais IG pas sur le forum .
Un mapping comme ça va te coûter à peu près 30 millions € et il faut qu'il soit accepté .
Donc fais un MP avec tout le staff et parle en avec eux avant de mettre ça ici.

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Contre, Pour : -kavala pas fameu comme le dit James Pour les fps, tu dit qu'il sera garder par des vigiles, or je pense pas qu'ils soient présent h24, en plus de cela entendre dès coup de feu toute la journée, non merci! Ét pour conclure ton mapping est composé d'objets apex donc grande chance d'être refusé, comme l'a dit James, familiarise toi avec le serv, car c'est gentil de vouloir l'aider à avancer, je vois que tu es la depuis moins de 2 semaines, découvre, amuse toi et après comme dit plus haut avec "l'expérience" tu pourra te lancer dans un projet concret mais surtout avec un BUT RP

Bien à toi :)

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Projet ambitieux mais pas sur Kavala c'est sur ... dans la nature sa serai bien mieux ... beau travail en tout cas ;)

Cordialement.