Star Citizen - Week end gratuit

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous,

A tous ceux qui souhaitent découvrir star citizen vous pouvez bénéficier d'un week end gratuit jusqu'au 18 Avril !
Prévoyez un téléchargement de 30go.

Pour tester le jeu vous aurez accés gratuitement au Anvil Super Hornet :

Pour jouer il vous suffit de vous inscrire à cette adresse (le lien de parrainage vous donnera un bonus de 5000 crédit à la sortie du jeu) :
https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-QPH2-9KQX

N'oubliez pas également notre concours Star Citizen :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/un-dragonfly-black-et-un-pack-aurora-à-gagner.33349/

Dernière édition:

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
J'attendais un week-end comme ça avec impatience ! Petite question que sera t'il possible de faire in-game ? Je n'ai jamais vraiment regardé ce qu'il était possible de faire.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
J'attendais un week-end comme ça avec impatience ! Petite question que sera t'il possible de faire in-game ? Je n'ai jamais vraiment regardé ce qu'il était possible de faire.

Tu pourras faire tout ce que peut faire quelqu'un qui à acheté le jeu.

Pour le moment il n'y a pas encore les planètes mais tu as les combats spatiaux, un module de combat FPS et une map multijoueur "vol libre" ou tu peux te ballader avec ton vaisseaux, faire quelques missions etc.

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Jusque maintenant je n'ai eu que du LTI sur mes vaisseaux, ne connaissant pas le coût des assurances, j'ai un peu peur des assurances 6 mois, mais d'après les rumeurs, ça ne devrait pas être grand chose.

John Cartter

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2017
2
8
10
j'ai égalment envie de le prendre mais le pris des visseau et pas donner pour le début :emoji_frowning2:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016