Steel Industries ( entreprise de fer)

Romain Speed

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
32
13
20
Steel industries

Présentation

Situé à la sortie de Kavala, Nous avons l’ambition de rendre le fer brut utilisable par chacun de manière durable en respectant les 3 pilier du développement durable qui sont :

Le pilier social :

Permettre à chacun qui a les prérequis de travailler en sécurité en lui fournissant tout le matériel adéquat au risque qu’il rencontrera.

Le pilier environnemental :

Le respect de la nature et utiliser des solutions respectueuses de l’environnement afin de diminuer l’impact carbone de la société.

Le pilier économique :

Participer à l’économie de l’île par les salaire et l’entraide entre entreprise par la vente de notre matière première aux l'entreprise local et à l’export.

Règlement

- Le travailleur sera obligé de nous présenter une carte d'identité valable et conforme.

- Le permis poids lourd est obligatoire et sera aussi demandé à votre arrivée.

-Tous manque de respect qu’elle qu’il soit sera sanctionner et les forces de l’ordres seront prévenue si la situation le demande.

-Tous le matériel prêter par l’entreprise doit être respecter, utiliser seulement pour sa fonction première qui vous est demander et rendu dans le même état que vous l’avez reçu.

-Tout acte de dégradation volontaire sera suivi d’une plainte a votre égard.

Recrutement :

Le recrutement sera principalement en intérim.

Des postes en CDD ou CDI sont possible sans CV nous jugerons de vos qualité et défauts en rapport avec la profession suite à votre expérience au sein de l’entreprise durant vos missions d’intérim.

Organigramme

Gérants : @Romain Speed (Actionnaire à 50%)
@Serge Fasco (Actionnaire à 50%)

Journal des comptes

Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Entreprise validé, vous pouvez prendre rendez vous avec l’OGCE pour être validé en RP ;)

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

Compte Rendu de Rendez-vous

Bonjour,

Suite à notre rendez-vous informel, l'OGCE accepte votre entreprise de fer. L'implantation géographique a été accepté à Kavala proche du traitement de fer.

Un membre de l'OGCE viendra prochainement dans votre entreprise pour effectué un contrôle de courtoisie ainsi que récolté la taxe de 5000 euros pour les frais administratif de construction.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous sommes heureux de vous comptez parmi nos entrepreneurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.

O.G.C.E.

Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

Compte Rendu d'Activité

Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Seraphin Moullier

L'OGCE a contrôler ce jour le journal de compte de votre entreprise cependant, l'accès nous a été refusé.

C'est pourquoi, je vous demande :
  • Autorisation d'accès au journal de compte

Si aucune modification est effectué avant le vendredi 17 Avril, votre entreprise écopera d'une amende de 10000 pour non-publicité du journal de compte.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.

Je vous conseil de le mettre en public à la lecture pour que tous les modos puisse y avoir accès. Je vous ait fait une demande (chichiletsx@gmail.com

Romain Speed

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
32
13
20
L'autorisation a été accepté pour que vous puissiez contrôler le journal de compte

O.G.C.E.

Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

Avertissement

Inspecteur de l'OGCE :
Seraphin Moullier

Le 18/4/2020, à 21h, un inspecteur de l'OGCE a notifié a Mr @Serge Fasco que sa conduite avec un poids lourds n'était pas du tout adaptée. L'inspecteur a alors rappelé les valeurs que doivent dégagés les PDG de l'île, ce même Monsieur a notifié "qu'il ferait plus attention la prochaine fois" (bien sûr sans un remord ni aucune excuse de sa part).

Plus tard, dans la même soirée, j'apprends qu'un camion de la Steel Industrie a renversé un travailleur (@John McLevin), qui a été hospitalisé pour des cotes brisées.

Au vu de ce manque de discernement et de professionnalisme, vous écopez d'un avertissement, sachez que si vous récidivez, votre entreprise devra payer une amende de 9300 euros ainsi qu'une fermeture de l'entreprise durant 2 jours.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs. Vous devez prendre vos responsabilités de PDG.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.

Romain Speed

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
32
13
20
Bonjour

J'ai été mis au courant de cet incident au traitement mais après avoir vu ça avec mon collaborateur et sont intérimaire nous pensons que le magie noir pourrait être la cause. Mon collaborateur et son intérimaire sont directement aller sur les lieux après que je l'ai est mis au courant et sont rester pour prendre des nouvelles de la personne et essayer d'éclaircir cet accident.

Nous aimerions juste avoir accès au preuve qui vous on permis la décision de cet avertissement

Cordialement @Romain Speed

O.G.C.E.

Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

Compte Rendu de Contrôle

*Anonyme*

L'O.G.C.E. a contrôlé ces derniers jours votre entreprise au travers d'un contrôle de terrain infiltré.
Le contrôle de terrain infiltré est fait par un inspecteur de l'O.G.C.E qui travail au sein de votre entreprise comme intérimaire.

Nous n'avons constaté aucune infraction et nous vous en félicitons. Votre entreprise est donc jugée conforme à la législation en vigueur.

L'O.G.C.E. vous remercie pour votre travail sur l'île, continuez ainsi.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Compte rendu du 06/05 : Entreprise active sur le JDC, mais votre dernière vrai ouverture date du 30/04 (durée de 2h30) ensuite ce ne sont que des ouverture de quelques minutes - Recrutez vous des intérimaires ?

Romain Speed

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
32
13
20
Oui nous engageons quand nous pouvons mais nous subissons on concurrence déloyale et la désertification d'intérimaires

O.G.C.E.

Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

Compte Rendu d'Activité

Seraphin Moullier

L'OGCE a contrôlé ce jour le journal de compte de votre entreprise.

Nous avons constater une absence d'activité depuis le 08/05/2020.

C'est pourquoi je vous demande de régulariser votre situation :
  • Justification d'une activité
Si aucune modification n'est faite avant le 22 mai, votre entreprise écopera d'un avertissement pour inactivité. Puis, si vous ne donnez toujours aucune nouvelle votre entreprise sera archivée et vos locaux seront détruits le 29/05/2020.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.

Romain Speed

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
32
13
20
bonjour

Je tiens a m'excuser pour l'inactivité de l'entreprise mais ma vie en dehors de l'ile me permet pas en ce moment d'être présent mais je vais essayer de l'être au plus vite

Cordialement