Stephen Queen - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
Votre pseudo RP:
Stephen Queen
Date de l'incident:
29 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir

5 personnes viennes nous voir au niveau de héliporte de Kavala , cette personnes très AGRESSIF envers moi et mon amies, je decide de prevenir la gendamerie et ils me dit " écrire a la gendarmerie " a 4:37​

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
lol ? ou lol ?

On ta entendu tapé sur ton clavier comme un porc lol c'est une évidence ... Et franchement ton stream j'en est mais rien a foutre quoi, qu'es qu'on va foutre a 5 sur ton stream et en plus (je pense) que ta du mettre 2-3 minute de décalage sur ton stream donc bon ...

Et pourquoi j'ai pas dit la même chose a ton amis qui a dit qui l'a envoyé "H" ? Tous simplement car je l'es pas entendu ...

Et nous étions agressif car c'est notre rp tous simplement ....

Mon premier et dernier commentaire sur ta "plainte" lol

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Je vais faire bref sur ta " Plainte " !

On ta dit " écrire a la gendarmerie " car en RP tu avais ton gsm en main devant nous " HRP on entendais ton clavier " ...

C'est du RP, mais tu n'a pas l'aire de savoir en faire ... Ou de comprend ce mot

1467045454-locura-final2.png

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Je pense que les personnes qui nous connaisse savent que nous ne faisons pas de HRP ni de Méta! On a déjà prouvez notre RP sur ce serveur.

Va falloir t'y habitué au Rp original ;)

Je viens de voir sur ton live que tu fait partis de la FOE, nous n'avons pas fait les malins toute a l'heure en soiré fasse eux. Pourquoi ? Car se sont des rebelles et qu'il étais beaucoup plus que nous ainsi que mieux équipé...

Par contre deux civil sa change tout, nous ne t'avons pas braquer ni tuer, on ta juste demander ton numéro ou ton Prénom/Nom .

1467045454-locura-final2.png

Dernière édition:

Alexandr Slavo

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2016
26
44
20
On ta entendu tapé sur ton clavier
Donc cela s'appel du meta ?

Je n'étais pas là. Cependant, quand tu écris un message, tu es sensé le faire avec ton portable. Si ils t'ont entendu hrp écrire sur ton clavier, ils peuvent très bien agir rp en faisant genre qu'ils voient que tu écris sur ton portable. Ce n'est en aucun cas du metagaming.

J'avoue que j'ai mis un moment avant de comprendre le motif de la plainte et maintenant que je l'ai compris, celui-ci me paraît à la limite de l'absurde.

Ulrich Hubner

Coucou
  Membre
23 Janv. 2016
95
168
35
Lyon
J'ai envie de rire, mais je vais me retenir !

Ça me fait rire, ça y est, c'est un RP exotique, boom, on est des trolls, vous aimez pas, putain, mais c'est énorme vos réactions, vous vous comportez IG comme vous vous comportez IRL, les gars, n'oubliez pas que c'est un jeu, et qu'on est là avant tout pour s'amuser, tu cries au méta, parce qu'on entend que tu tapes sur ton clavier, donc on peut très bien dire en RP, qu'on a vu que tu écrivais un message sur ton téléphone.

Et puis, tu parles de méta, mais la dernière fois qu'on t'as choppé en LPA et que tu conduisais en quad sur la gauche de la route, et que, quand nous t'avons torturé tu te marrais comme un con, et tu nous as même dit qu'il fallait qu'on te coupe les parties génitales, alors, avant de faire des plaintes, tâche d'être irréprochable en jeu ! ;)

Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Attention à vos propos. Ce n'est pas un concours de celui qui balancera la meilleure insulte ni la cours de récréation. Restez poli et courtois entre vous afin de pouvoir désamorcer le conflit.