Plainte refusée Steve Kovix - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Votre pseudo RP:
Steve Kovix
Date de l'incident:
30 Août 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
Aucuns
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Dans la description
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,

Je viens déposer plainte contre Pedro Lopez pour freekill.

J'explique pourquoi :

Nous étions allez en patrouille afin de surveiller le secteur de Pyrgos, et arrivé sur le secteur de Pyrgos nous voyons un homme armé, tenu Camo sable, gilet par balle,TRG ( si je me souviens bien ). Et il par se réfugier dans les bâtiments Mairie/Hopital. Nous le survolons et de là, apercevons qu'il y a en fait ses collègues sur les toits.

Nous entamons un dialogue, il nous dis qu'il va en discuter avec ses amis, et très peu de temps après, nous nous faisons abattre. ( moi et le pilote )

Vidéo :


J'estime qu'il serait temps de leur faire comprendre les règles d'engagement, car niveau remboursement je ne veux rien. Je veux juste qu'a l'avenir, nous pouvons entamer une scène RP "potable" avec ces individus si on vient a les recroiser.


PS : Je tiens a préciser que j'ai laissé + de 72h a la personne pour répondre et que celle-ci n'a pas daigné répondre. ( Vous pouvez voir qu'il n'a même pas été voir ses mp forum, alors que ses un minimum tout de même )

pedrolopezjamais.png
 
Dernière édition:

Pedro Lopez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Août 2016
5
0
20
Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir répondu durant le week end je n'étais pas la. Pour ma part cela n'est pas du freekill nous vous avons demandé de partir et vous êtes restés sur zone. De plus en nous visant avec une arme nous avons préféré être prudent.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Sur la vidéo il n'y a pas de sommation. Règle d'engagement...
 

Pedro Lopez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Août 2016
5
0
20
Je suis d'accord en revanche une somation orale a été effectuée et vous n'en n'avez rien eu a faire.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Quand est-il de la plainte? un entretien TS?
 

Tommaso Buscettal

Fondateur et général du gang des Postiches.
  Membre
16 Juil. 2016
38
22
25
Bonjour Messieurs,
J'était sur zone, c'est d'ailleurs avec moi que vous aviez communiqué par radio, j'aimerais vous voir sur le TS car il y a en effet un mal entendu sur cette scène
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Bonsoir, plainte archivée (vu avec les deux partis)

Morale de cette affaire:

> Lorsque l'on fait des sommations, si elles sont sur la radio, on vérifie bien qu'on soit réglé sur la bonne fréquence.
> Essayer de trouver une alternative aux tirs directs et meurtriers malgré les sommations telles que:

  • Si la situation le permet, faire une dernière sommation orale pour leur dire de quitter la zone
  • Faire une sommation de tir (un tir à côté de la menace)
  • essayer de les prendre en otage, faire en sorte qu'ils se rendent