C'est pas de la mauvaise foi et des arguments j'en ai donné plein , et toi quels arguments as tu pour défendre le métro ?
Et pour te répondre et mettre au clair encore une fois ce qui me gène avec le métro dans le cadre de la gendarmerie c'est que cela n'apporte rien , retire des interactions RP et ressemble à une pratique qui, si elle était effectuée par des "civils", serait du usebug ou glitch et donc passible d'un ban du serveur.
Et tu parles de mauvaise foi mais à ton avis comment les gens qui ne sont ni pompiers ni gendarmes apprennent que ce genre de pratiques existent ? Personnellement je l'ai appris en entendant deux gendarmes parler de cela place de Kavala. Avant que tu me demandes qui a participé à cet échange et quand c'était je ne m'en souviens plus exactement. Mais je me souviens bien des paroles des gendarmes qui donnait à peu près ça :"- Bon je vais prendre la voiture je vais à X" , "- tu prends pas le métro" ,"- Non je n'aime pas ça et je trouve que c'est pas Robert Patrick, j'essaie d'éviter de le prendre" .