Stop au Métro !

Pour ou contre le retrait du métro?

• Pour

Votes: 22 32.8%
  • Contre

Votes: 45 67.2%

• Total des votants
    67

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Pourquoi ne pas spawn direct à Kavala alors ?

Car nous spawnons tous au QG Principal car tous est tourné autour de celui-ci sauf quand on est peu car Kavala reste une ville prioritaire donc on fait métro Kavala pour rejoindre les patrouilles la-bas simplement.

Dites moi en quoi vous gène le métro car on tourne autour du pot ....

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Car nous spawnons tous au QG Principal car tous est tourné autour de celui-ci sauf quand on est peu car Kavala reste une ville prioritaire donc on fait métro Kavala pour rejoindre les patrouilles la-bas simplement.

Dites moi en quoi vous gène le métro car on tourne autour du pot ....

logiquement quand on s'appel shumaker pas besoin de metro :)

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Qu'est-ce que le RP ?
C'est peut être incarner un personnage en offrant aux autres des possibilités d'interaction et d'échange, favoriser le réalisme sur la facilité et aussi accepter que sa façon de jouer puisse ne pas bénéficier aux autres joueurs. Enfin ce n'est que mon avis.
Voire une agence de maintient de l'ordre qui permet a ses employés de se servir de leurs armes personnelles cela ne me choque pas et ça se fait dans beaucoup de pays.
Pouvoir utiliser une voiture comme on utilise un vélib' c'est possible et ça se fait déjà dans toutes les plus grandes villes de France.
Les morts ne sont pas réanimés puisqu'ils ne sont pas morts mais dans le coma. ( C'est une des premières choses qu'on apprends quand on arrive sur l'île)

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
C'est pas de la mauvaise foi et des arguments j'en ai donné plein , et toi quels arguments as tu pour défendre le métro ?
Et pour te répondre et mettre au clair encore une fois ce qui me gène avec le métro dans le cadre de la gendarmerie c'est que cela n'apporte rien , retire des interactions RP et ressemble à une pratique qui, si elle était effectuée par des "civils", serait du usebug ou glitch et donc passible d'un ban du serveur.
Et tu parles de mauvaise foi mais à ton avis comment les gens qui ne sont ni pompiers ni gendarmes apprennent que ce genre de pratiques existent ? Personnellement je l'ai appris en entendant deux gendarmes parler de cela place de Kavala. Avant que tu me demandes qui a participé à cet échange et quand c'était je ne m'en souviens plus exactement. Mais je me souviens bien des paroles des gendarmes qui donnait à peu près ça :"- Bon je vais prendre la voiture je vais à X" , "- tu prends pas le métro" ,"- Non je n'aime pas ça et je trouve que c'est pas Robert Patrick, j'essaie d'éviter de le prendre" .

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
A croire que tu ne lis pas mes messages.
Toutes les patrouilles partent d'Athira donc le métro n'est pas souvent utilisé côté gendarme.

Il est seulement utilisé quand nous sommes peu (càd moins de 7) car nos patrouilles sont alors très espacées donc au final c'est comme si il prenait son service à Kavala car le métro se fait automatiquement.

Il n'y a donc aucun probème de rencontre monsieur de la Serna

En quoi spawner à Athira ou lieu de Kavala évite les interactions ? A ce que je sache les civils peuvent aussi choisir leur spawn.On dirait plus que tu es jaloux du moindre "avantage" si on peut appeler ça un avantage, voir différence qu'il y a entre toi et les gendarmes.

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Je te parles pas d'une question de spawn , quand t'es sur l'île tu fait pas de déco reco pour changer de commissariat ni un TP ça n'a pas de sens ! Et me parles pas de la comparaison avec les civils , quand t'es civil tu spawn une fois par tempête hein !
Et quand t'as parlé de jalousie j'ai ri !

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Sincèrement je vois même pourquoi on en fait un sujet, je vois pas en quoi et surtout qui ça gêne

Venez faire un tour avec nous et vous comprendrez l'utilité du métro, renseignez vous aussi sur nos règles et vous comprendrez beaucoup de chose
Les portes des casernes sont généralement ouverte on se fera un plaisir de vous renseigner

Et si on parle RP jusqu’à preuve du contraire une caserne pompier ou gendarme n'est pas vide donc si on trouve du monde pour remplir les caserne 24h/24 7j/j moi je suis pour le retrait

CONTRE

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Si compliqué à comprendre ?
Toutes les patrouilles partent d'Athira donc le métro n'est pas souvent utilisé côté gendarme.

Il est seulement utilisé quand nous sommes peu (càd moins de 7) car nos patrouilles sont alors très espacées donc au final c'est comme si il prenait son service à Kavala car le métro se fait automatiquement.

On le fais directement suivant l'effectif, et quand il est faible donc y'a aucun problème de pouf jme TP vu que au final ça change rien.

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Sincèrement je vois même pourquoi on en fait un sujet, je vois pas en quoi et surtout qui ça gêne

Venez faire un tour avec nous et vous comprendrez l'utilité du métro, renseignez vous aussi sur nos règles et vous comprendrez beaucoup de chose
Les portes des casernes sont généralement ouverte on se fera un plaisir de vous renseigner

Et si on parle RP jusqu’à preuve du contraire une caserne pompier ou gendarme n'est pas vide donc si on trouve du monde pour remplir les caserne 24h/24 7j/j moi je suis pour le retrait

CONTRE
Les piompiers vous gardez le métro, vous n'avez pas d'impact "important" dans une action en cour puisque vous arrivez à la fin (je ne dis pas que votre RP n'est pas important loin de là), mais les gendarmes sont une force d'opposition pour certains, donc ce métro est un avantage pour eux...

Au lieu de faire la route, Athira, Kavala, et peut être de rencontrer un excès de vitesse, un braquage ou une embuscade, ces derniers zap ces possibles inetrractions en prenant le métro.

La question actuelle n'est pas le métro en général (Pompiers + gendarmes) mais le métro pour les gendarmeS...

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Pour moi prendre le métro, c'est une facilité pour les GDX qui peut leur permettre d'éviter des situations à risques sur le chemin...

Si vous voulez aller a Kavala, vous spawnez a kavala, vous prenez une longue portée et vous demandez les ordres....
Ou alors vous spawnez à Athira et vous faites la route, ca prend 5 minutes... Mais 5 minutes où peuvent se passer beaucoup de choses...

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Les piompiers vous gardez le métro, vous n'avez pas d'impact "important" dans une action en cour puisque vous arrivez à la fin (je ne dis pas que votre RP n'est pas important loin de là), mais les gendarmes sont une force d'opposition pour certains, donc ce métro est un avantage pour eux...

Au lieu de faire la route, Athira, Kavala, et peut être de rencontrer un excès de vitesse, un braquage ou une embuscade, ces derniers zap ces possibles inetrractions en prenant le métro.

La question actuelle n'est pas le métro en général (Pompiers + gendarmes) mais le métro pour les gendarmeS...

Pourtant dans le poste de base il est bien spécifié "pompier et gendarme"

Après je suis bien conscient du souci pour les gendarmes mais je reste sur les présences dans les gendarmerie, caserne de pompier normalement elles sont pleines et en plus le métro se désactive quand il y a un certaine nombres de gendarme/pompier ( 6/7 de mémoire) donc je reste persuader que le débat a pas lieu d'être

Je veux dire par là qu'il y a d'autre sujet surement plus important qu'une histoire de métro qui se désactive au bout de 7 mec présent

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Alors on va surement me traiter de troll entre se poste là et le précédent, mais je pensais à l'idée suivante :

Pourquoi pas rajouter des métros entre les farm de drogues -> traitement -> Revente ?

M

Mark Flowers

Alors on va surement me traiter de troll entre se poste là et le précédent, mais je pensais à l'idée suivante :

Pourquoi pas rajouter des métros entre les farm de drogues -> traitement -> Revente ?
Comment pourrait on transporter toute notre cargaison?