Traité STREAM

Jeanmouloud Kensingtown

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Août 2016
8
1
20
Oyé Oyé gentes damoiseaux

Je me permet de sollicité votre aide, voila j'aimerais stream mes petites aventures sur notre formidable petite île mais le probleme c'est que je veux interagir avec les viewers ou autres on m'entends dans le jeu du coup cela n'est pas tres RP voyez vous et meme en mutant mon micro cela n'y fait rien

Donc si jamais vous possedez une solution je suis toute ouïe

Cordialement

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Passe sur le ts cette aprèm et poke moi je t aiderai

Petite information aussi tu peux mettre le lien de ton live dans le shoulbox quand tu stream sans spam pour si des joueurs veulent te regarder
.

Dernière modification par un modérateur:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Reçus vers quelle heure ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Pourtant si tu mutes ton micro sur ts, ils ne devraient pas t'entendre IG étant donné que la communication en jeu se fait via teamspeak. Tu as configuré une touche pour le faire? Si oui, laquelle?

Jeanmouloud Kensingtown

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Août 2016
8
1
20
j'ai essaye avc plusieur touche mais sans succes

je suis sur le ts si il faut

Dernière modification par un modérateur:
M

Mark Flowers

@Jeanmouloud Kensingtown
Yo mec, la meilleur solution est d'utiliser un push to talk.
Si tu préfère ne pas appuyer sur une touche pour parler à tes viewers, dans ce cas tu met en place un push to talk depuis :
Outils --> Options --> Capturer --> Appuyer pour parler
Le bouton ne fonctionnera en jeu qu'à partir du moment où tu démarre le jeu depuis directement steam et/ou lorsque tu clique sur le logo Arma 3 pour retourner en jeu tout en maintenant le bouton.

Si tu préfère appuyer sur une touche pour parler à tes viewers et pas en jeu, dans ce cas tu met un raccourci clavier depuis :
Outils --> Options --> Raccours clavier --> Ajouter --> A l'appui sur la touche --> Assigner raccourci clavier --> Catégorie Microphone --> Faire basculer le son du microphone --> Ok
Le bouton ne fonctionnera en jeu qu'à partir du moment où tu démarre le jeu depuis directement steam et/ou lorsque tu clique sur le logo Arma 3 pour retourner en jeu tout en maintenant le bouton.

Bon courage gros, tchao