Tu va me dire que les JVN et les Acog sa va t'embarrasser si elle sont rebelle/mafieux ? Les autres y verons pas la différences et nous sa nous fera plaiz' je parle meme pas de la tenue noir, le casque ou encore le sac à dos, Jd parle juste mnt des Jvn tactical Google et les viseurs ACOG les tenue ne change pas, les armes non plus, excuse moi mais sa m'étonnerrais que tu confonde un rebelle et un bodyguard juste pcq il a un viseur Acog, je croit plutot que le probleme réside dans le "Non partage" genre "MOI j'ai été whitelisté sa et pas toiii nan na nère" essaye d'avoire un effet de supériorité par rapport au whitelistage que l'on a eu. Les hommes qont vainale et ventard... Tout sa pour trois bout de pixel qui leur faire croire a une supériorité virtuelle... Je demande juste cet ajout car je trouve les Jvn jolie et utile et le acog de même mais bon breff.. Sa finira comme tout le reste aux oubliette.
On va se détendre, je parle du sac à dos. et des lunettes. Et au pire si t'as pas compris mon point de vue, tu me demandes de développer tu es assez intelligent pour ne pas partir directement dans l'agression . C'est pas la peine de t'emporter en partant sur un délire de Ouinnnnn Moi jsuis whiteliste et pas toaaaaa !
Si tu veux le viseur pas de soucis, un viseur je m'en fiche complètement qu'on ai le même.