Suberban GIGN

Pour ou contre l'arrivé de ce véhicule ?

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
En effet, ce véhicule était un mod réalisé par Shounka à l'époque. Il faudrait voir si on peut toujours se le procurer.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Contre, ce genre de véhicule n'existe pas en réalité et sa serrai trop cheater et dangereux pour eux
Heu...

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Arreter 9 je ne suis pas d'accord :/ mdr

DESOLER pour ma connerie je me renseignerai la prochaine fois

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Pour ce qui ne connaissent pas ce véhicule, je vais me permettre de vous faire une rapide présentation :D
Alors Le chevrolet suberban viens des Etats Unis, La rampe ( HARAS ) qu'on voit sur le toit a été crée par le SWAT. La Rampe leurs permet Facilement et en étant protéger d’accéder au 2 ème et parfois même 3 ème étages d'une maison/immeuble. Le GIGN s'en procura 3, ils serviront notamment pendant l’assaut sur Le airbus à Marignane. Depuis les attentas de Janvier, Le GIGN les a remplacer par une nouvelle version beaucoup plus adapter au dernier événement en France ... Le Sherpa Light. Les avantages du Sherpa sont les suivants : Blindage contre du Calibre de guerre ( 7,62 et 12.7 si je ne me trompe pas) il permet d'emporter 10 hommes équiper ou 10 tonnes de matériel. La nouvelle rampe permet en plus de pouvoir faire monter 2x plus de monde que l'ancienne, de faire monter des chiens en plus des porteurs de boucliers et des hommes. Le Sherpa monte à 110km/h avec 10 tonnes de matos dedans.

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Pour ce qui ne connaissent pas ce véhicule, je vais me permettre de vous faire une rapide présentation :D
Alors Le chevrolet suberban viens des Etats Unis, La rampe ( HARAS ) qu'on voit sur le toit a été crée par le SWAT. La Rampe leurs permet Facilement et en étant protéger d’accéder au 2 ème et parfois même 3 ème étages d'une maison/immeuble. Le GIGN s'en procura 3, ils serviront notamment pendant l’assaut sur Le airbus à Marignane. Depuis les attentas de Janvier, Le GIGN les a remplacer par une nouvelle version beaucoup plus adapter au dernier événement en France ... Le Sherpa Light. Les avantages du Sherpa sont les suivants : Blindage contre du Calibre de guerre ( 7,62 et 12.7 si je ne me trompe pas) il permet d'emporter 10 hommes équiper ou 10 tonnes de matériel. La nouvelle rampe permet en plus de pouvoir faire monter 2x plus de monde que l'ancienne, de faire monter des chiens en plus des porteurs de boucliers et des hommes. Le Sherpa monte à 110km/h avec 10 tonnes de matos dedans.

Si je me réfère au film L'Assault (et aux documents), ce sont des passerelles qui ont été utilisés lors de l’assaut à Marignane.

ConorMcGregor

Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Oui j'ai re vérifier, de moi même j'étais pas sur. Tu as raison, le gign a utiliser les passerelles pour grimper.

ConorMcGregor

Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
tellement, grace à sa vous pourrez acceder au sommet de nos amis les arbres