Suggestion d'armes.

Vous en pensez quoi ?

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Aaron Tejeiro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
93
42
50
Bonjour ayant vue la diversité d'armes rebelles et de gendarmes, je me suis demander pourquoi ne pas r'ajouter une armes pour l'un et aussi pour l'autre pour créer une sorte d'équilibre.

Concernant les rebelles j'ai envisager la M14 (Arme longue distance) j'ai penser à un prix pour la M14 qui se verrais dans les alentours des 150.000€ (Uniquement accessible par les chefs rebelles)

Pour compenser la M14, je propose donc la MK18 qui est certes un petit "chouya" moins puissant mais qui a moins de recul.

Je pense que c'est une bonne manière d'ajouter de l'équipement des deux camps sans pour autant désavantager l'un ou l'autre.

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Contre, par simple principe qu'elle avait été proposée à une vente aux enchères qui n'a pas été faites.

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Contre, il faut arrêter d'ajouté des armes, après quel est l’internet de vente au enchère ??

M

Matt Eversmann

L'interet de la vente aux enchères selon moi est d'acheter des armes rares (Stinger, sniper, ....) Quel est l'interet de mettre 3.000.000 dans une m14? ca n'a aucun sens, je trouve. :-)

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Non mais se que je veut dire c'est qu'il y aurra tellement d'arme si l'on ajoute tous le temps qu'il sera inutile d'acheter des armes au enchère

M

Matt Eversmann

Autant acheter des armes spécial à la vente aux enchères. C'est plus intéressant d'acheter un Stinger ou encore un sniper plutot qu'une simple m14. Je pense que des armes à proposer, il y en aura toujours.
Puis là, il n'y en a pas tant que ca et je pense que celle-ci change pas mal car elle permet des tirs à plus longue portée sans pour autant etre cheatée :-)

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Je suis contre également, la rareté évite la facilité, sachant que ces armes risquent de créer des problème d'équilibre en terme de gameplay. Vouloir rajouter trop d'armes n'est pas une bonne chose. Je sais que vous voulez de la diversité mais, à un moment il faut mettre une limite au nombre d'armes sinon ce sera carrément un arsenal et ce n'est pas l'objectif du serveur.

Aaron Tejeiro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
93
42
50
Je suis d'accord avec toi, mais supprimer quelques AK dont personne se sert si vous penser qu'il y a trop d'armes.

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Il n'y aura pas d'autre ajouts d'arme pour le moment, que ce soit rebelle comme gendarme !