Entre le félin et la vue a la troisième personne, il Ya un monde..Le félin te permet de voir et de tirer sans te mettre a découvert
Donc je ne voit pas pk on devrait supprimer la vu de la 3ème personne lors des GF
Enfin après c'est mon avis perso
Contre, cela créeras des problèmes si des trolls s'amusent à tirer pour rien. Donc pour ma part vraiment contre
Si tu fais toujours en fonction des minorités tu fais pas grand chose au final. Dommage de pénaliser 99% de la population du serveur pour quelques potentiels trol.
Il n'est pas pour, il donne son avis, laisse doncSérieusement arrêtés avec vos, ça reste un jeu c'est bon quoi !
Bon le gars qui miss clique, d'accord, tu fais un temps par exemple de 1 minute après le dernier tire et tu bascule en 3eme.
Et pour les véhicule, la suggestion ne s'applique pas. Donc si il y à un tire vous resté en 3 personne dans un véhicule mais si vous sortez c'est la première personne.
C'est faisable normalement j'ai déjà vu ça auparavant.
Fait chier vue que ça va être fait faut que je trouve un autre serveur bien sans ça
Tu sais lire ?nous allons en parler dans le staff et la suggestion va surement être mise en place sur le serveur !