Suggestion Gunfitgh 1er personne

Pour ou contre cette suggestion ?

• Pour !

• Contre (Merci de justifier)

• Ne se prononce pas

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Même si j'ai horreur de la première personne ; je suis grave pour ! Car tout les Guns Fight sont fausser avec la troisième personne. Tu te met sur un toit , tu vois tout ce qu'il ce passe autour sans être à découvert ; un peu facile quoi ... !

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Le félin te permet de voir et de tirer sans te mettre a découvert

Donc je ne voit pas pk on devrait supprimer la vu de la 3ème personne lors des GF

Enfin après c'est mon avis perso

Jonas Blake

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Mars 2015
32
20
25
Le félin te permet de voir et de tirer sans te mettre a découvert

Donc je ne voit pas pk on devrait supprimer la vu de la 3ème personne lors des GF

Enfin après c'est mon avis perso
Entre le félin et la vue a la troisième personne, il Ya un monde..

Aurel drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
22
18
35
D'accord, le Félin. Je ne pense pas que tout les soldats possède se genre de gadget.
Ils l'utilisent lors d'opération spécial, ou autre type d'opération. Et encore une fois ce n'est pas totalement la même chose, la tu parles de viseur caméra pour tirer derrière les murs sans se mettre à découvert.
La troisième personne, suffit de te mettre dans un dénivelé, et tu vois tout ce qui se passe de l'autre coté.

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Vu le résultat du sondage après 1 semaine, nous allons en parler dans le staff et la suggestion va surement être mise en place sur le serveur !

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Contre! si je joue à arma c'est justement parce-que ça change des autre jeu j'ai déjà quitté des serveur juste pour ça parce-que au début c'est bien mais après c'est chiant quand tout le monde tire pour tout et n'importe quoi...

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
En sachant que tout le monde a accès à cette fonctionnalité, et que cela ne désavantage personne.
Contre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Je suis contre !
-Tout le monde a la vue a la 3e personne, donc personne n'est désavantagé.
-Certes ce n'est pas très "RP" mais nous sommes quand même sur un jeu.

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Contre, cela créeras des problèmes si des trolls s'amusent à tirer pour rien. Donc pour ma part vraiment contre

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35
Totalement pour !

Je connais bien ce système et je peux vous dire que c'est vraiment plus immersif.

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Au lieu de "crier" par message "POUR !!" ou "CONTRE !!" :rolleyes:
Utilisez le sondage ;)

Sufan Sejdic

Dorucak
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
41
78
25
Bosnie
Contre, cela créeras des problèmes si des trolls s'amusent à tirer pour rien. Donc pour ma part vraiment contre

Si tu fais toujours en fonction des minorités tu fais pas grand chose au final. Dommage de pénaliser 99% de la population du serveur pour quelques potentiels trol.

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Si tu fais toujours en fonction des minorités tu fais pas grand chose au final. Dommage de pénaliser 99% de la population du serveur pour quelques potentiels trol.

99 % ? Je pense que pas tous le monde n'est d'accord avec cette suggestion ;) après bon, le principal problème serais les beugs, ou autre truc comme imagine, tu es au camp rebelle, tu demande rien et la un gunfight commence à coter.. Et ben boum tes switch à la première sans rien demander.. Idem pour tous les civil à Kavala par exemple, des gendarmes tirent sur un hélicoptère pour l'abattre, tous le monde a la première... Ses collègues comme les civil.. L'idée en sois est bonne, mais je crains tous ce genre de choses :)

Kranks Kirt

Le Fantasma
  Membre
Club des 2015
4 Juin 2015
53
33
40
Ile de France
Je suis totalement pour, dans l'ancien serveur ou j'était (depuis Juin 2014), il y avait ça et crois moi ça fait la différence au niveau du réalisme, intensité et j'en passe. C'est vraiment à faire.

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Sérieusement arrêtés avec vos, ça reste un jeu c'est bon quoi !
Bon le gars qui miss clique, d'accord, tu fais un temps par exemple de 1 minute après le dernier tire et tu bascule en 3eme.
Et pour les véhicule, la suggestion ne s'applique pas. Donc si il y à un tire vous resté en 3 personne dans un véhicule mais si vous sortez c'est la première personne.

C'est faisable normalement j'ai déjà vu ça auparavant.
Il n'est pas pour, il donne son avis, laisse donc^^

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Fait chier vue que ça va être fait faut que je trouve un autre serveur bien sans ça ;)