J'ai eu le même soucis mais au cours de la soirée mes FPS sont revenu à la normalJe trouve ses derniers jours, que quand je me connecte j'ai des bonnes perfs, mais au bout de 15-20 minutes je perds des FPS bizarrement, je ne pense pas que ça vienne de moi si quelqu'un d'autre à ce même soucis ?
En effet, je me suis co à partir de 21 heures, c’était la galere, puis après une demie heure c’est remonté, mais le début de soirée était pas beau à voir sinon... (on était 3 dans la même situation dans la patrouille)J'ai eu le même soucis mais au cours de la soirée mes FPS sont revenu à la normal
J'ai le meme soucis et vraiment relou parce que y a 1 mois et demi sa aller Nickel.En effet, je me suis co à partir de 21 heures, c’était la galere, puis après une demie heure c’est remonté, mais le début de soirée était pas beau à voir sinon... (on était 3 dans la même situation dans la patrouille)
C'est un problème général... Nous on tourne pas au dessus de 20 c'est horrible12 fps ce soir, c'est désagréable
12 fps ce soir, c'est désagréable
Bg psartek ta de la chatte pas mwaÉtonnamment de notre coté 35/40 Fps