En cours Sully Azarov - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Votre pseudo RP:
Sully Azarov
Date de l'incident:
24 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je venais de spawn à Kavala, j'étais entrain de parler avec @John Syze et @John Newton quand tout d'un coup on a entendu des coups de feu.

J'ai essayé de courir me mettre à l'abri mais le temps d'atteindre une cachette je me suis pris des balles et pouf, un freekill.
Cela a eu lieu aux alentours de 14h30.

Je trouve ce genre de comportement inacceptable et j'espère que vous saurez prendre les bonnes décisions envers la personne...

Cordialement,

Sully Azarov

Thibaut Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Janv. 2016
13
0
20
C'est normal que je t'ai abattu tu étais avec eux deux depuis un certains moments, vous m'avez poursuivit pendant plusieurs minutes, vous m'avez tirer dessus en plein Kavala, tu avais même une Audi Bleu, au moment où vous étiez 3 réunis j'ai réussi à t'abatre mais tes 2 collègues qui étaient eux en Golf Rose se sont cachés derrière les arbres. J'ai entre temps changer mes vêtements lors de la fin de la première poursuite, que tu ne te dise pas que ce n'est pas la même personne que tu as tiré dessus à plusieurs reprises en plein Kavala.

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
tu étais avec eux deux depuis un certains moments, vous m'avez poursuivit pendant plusieurs minutes, vous m'avez tirer dessus en plein Kavala
Je venais de me connecter donc ça ne pouvait pas être moi (vérifiable au niveau des logs sur mon heure de connexion et l'heure de ma mort)
tu avais même une Audi Bleu
J'ai pas d'Audi.

au moment où vous étiez 3 réunis j'ai réussi à t'abatre mais tes 2 collègues qui étaient eux en Golf Rose se sont cachés derrière les arbres.

Personnellement je trouve ça moyen de buter quelqu'un juste parce qu’il traîne avec 2 gars,sans prendre le temps de vérifier si c'était bien moi ta cible...

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
31
Merci de prendre contact avec moi même ou un autre modo sur Ts. ( Pour en discuter tout les 3.)

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
31
Je suis présent tout les jours. (Sauf grosse imprévus ^^))

Thibaut Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Janv. 2016
13
0
20
Oui je suis disponible, et c'est étrange tu trainais avec les 2 au même endroit que le dernier homme qui n'est soit pas disant pas toi, et tu avais les même vêtements, je dis que tu avais les même sinon je ne t'aurais pas abattu sachant que je n'ai pas ouvert le feu comme ça sans raison.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Merci de prendre contact avant mercredi soir avec un Modérateur sur TS