Mis en oeuvre Suppression de l'arme type "Bizon"

Enlever la Bizon ?

• Oui, je suis pour !

Votes: 29 34.1%
  • Non, totalement contre !

Votes: 56 65.9%

• Total des votants
    85
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est pour ça que j'ai vu en face de moi un RPG il n'y a pas moins de deux jours sur Athira et qui a été utilisé contre les forces de Gendarmerie?

C'est pour ça aussi que j'ai vu des Douschka sorties qui tiraient sur les forces de Gendarmerie au niveau de Kavala il y a deux jours?

C'est pour ça qu'un IFRIT se baladait tranquillement sur le canton d'Athira il y a deux jours?

Cordialement,

Cela va à l'encontre du règlement et si aucune revendication préalable pour justifier ces faits n'a été postée, cela doit être signalé aux admins effectivement...

Sur ce (je vais y aller de mon grain de sel :smile:) pour en revenir aux Benelli par rapport aux bizons, ce n'est pas comparable...

Le Benelli OS à 30 mètres, ce qui était vraiment exagéré;
sachez aussi que si le Benelli a été retiré, c'était aussi à cause de rebelles qui l'utilisaient lors de conflits inter-rebelles et contre la gendarmerie, provoquant des massacres en masse.
Je connais un rebelle qui a aligné 7 ou 8 gars en face avec son Benelli, anéantissant à lui seul une action inter-rebelle...
C'est à cause de tout cela que le staff l'a supprimée.

La Bizon est certes un peu plus efficace qu'une 7,62 contre un véhicule armé mais en combat d'infanterie, c'est une arme avec beaucoup de défauts et une portée assez limitée.
D'ailleurs, elle est très peu utilisée, en tout cas je parle pour nous.

Sinon concernant la vidéo plus haut;
Les Hunter ne doivent pas non plus devenir des "safe zones pour gendarmes"; quand un gendarme dans son Hunter sans roues se fait tirer dessus et, blessé, continue malgré tout d'avancer à du 2 à l'heure alors qu'un ennemi lui ordonne de descendre et de se rendre, ce n'est pas très fair-play non plus.

Je sais que vous êtes stressés, que la situation de la gendarmerie est difficile, que vous êtes en sous effectif, que vous en prenez plein la tronche...
Donc je ne vous jette pas la pierre non plus.
Mais réduire la diversité des armes juste pour une action, alors qu'elle est présente dans le shop depuis 6 mois et que personne n'y a trouvé à redire jusqu'ici, je trouve cela tout de même un peu radical...

Amicalement ,

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Bien la censure, on discute et on supprime les messages des joueurs, je suis désolé de voir que la vérité blesse. C'est bien la peine que je prenne du temps à rédiger un message pour qu'il soit supprimé juste après.. Bref bonne prise de tête

Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
C'est pour ça que j'ai vu en face de moi un RPG il n'y a pas moins de deux jours sur Athira et qui a été utilisé contre les forces de Gendarmerie?

C'est pour ça aussi que j'ai vu des Douschka sorties qui tiraient sur les forces de Gendarmerie au niveau de Kavala il y a deux jours?

C'est pour ça qu'un IFRIT se baladait tranquillement sur le canton d'Athira il y a deux jours?

Cordialement,

J'en sais rien.. Pourquoi me mettre dans le panier d'idiots qui hélas ne savent lire les règles ?

Vous vouliez une preuve à ce que j'avançais vous l'avez eu point barre.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
j'ai fait des test avec les gendarmes se matin , j'ai mis a leur disposition la plupart de nos armes dispo en rebelle et chef rebelle .

D'apres se que j'ai vue un chargeur de bizon 64 balles endommage fortement un hunter mes deux chargeurs d'akm 7.62(60 balles) fait les meme degats.

Le bizon doit etre mis en chef rebelle car il et pour moi en 7.62 .

apres je laisse les gendarmes present avec moi se matin s'exprimer sur les exercices .

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bien la censure, on discute et on supprime les messages des joueurs, je suis désolé de voir que la vérité blesse. C'est bien la peine que je prenne du temps à rédiger un message pour qu'il soit supprimé juste après.. Bref bonne prise de tête

Ce n'est pas dans la politique du serveur de censurer les messages (sauf insultes). Tes messages sont de nouveaux visibles.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Nous venons de tester la Bizon avec @Aktar Conley.
Pour moi cette arme doit être une arme chef rebelle et non rebelle.
Elle est équivalente à du 7.62.

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Test effectue avec Ashi équivalent à du 7.62 ( 3 chargeurs d'Akm = 1 de bizon).

C'est le réalisme de l'arme qui est pas top car calibre bugé

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Totalement d'accord mais si je sais pertinemment que cette arme va causé des problèmes à l'avenir donc on va dire +1 pour L opter pour la licence chef rebelle

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Vous avez quand même le don pour vous énerver pour (excuser moi du terme) de la "merde". D'une part je vois la police qui d'un côté dis que une Bizon à propulser un Hunter à 300 mètres, vous avez fumé quoi sérieux ? Réfléchissez une seconde même un doushka ne fait pas voler un pick-up à 300m. Donc niveau mauvaise fois vous en tenez un bonne couche.

D'autre part les rebelles avouons nous que la Bizon ne fait pas rire les mouettes, deux balles et la cible est à terre.

Un compromis a été trouvé, l'histoire est réglé.

La bise'

C'était pas nécessaire alors de continuer a gonfler la polémique.

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je n'ai pas le droit de donner mon point de vue ?

(C'est mon dernier message sur ce post)

C'est pas un point de vue mais du sarcasme pour imposer un point de vue dérisoire et malsain, tu répète exactement ce que les autres on déjà dit, pourquoi ? Et si c'est ton dernier message alors je comprend mieux ta motivation a participer a ce sujet qui ce limite a rien.

Comme indiquer la polémique n'a plus lieux d'être.

Jean Dupont 2

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
55
22
25
Seven, sais tu faire autre chose que tenter d'énerver et rabaisser les gens participants aux conversations de ce forum ? Chacun de tes posts sur ce topic contient au moins un taunt, je ne suis pas certain de l'utilité que tu peux avoir pour faire avancer un problème avec ce type de messages...

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Seven, sais tu faire autre chose que tenter d'énerver et rabaisser les gens participants aux conversations de ce forum ? Chacun de tes posts sur ce topic contient au moins un taunt, je ne suis pas certain de l'utilité que tu peux avoir pour faire avancer un problème avec ce type de messages...
Vous savez le sujet est terminé, si vous continuez a commenter sa va continuer a partir en couil**.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses