- 22 Déc. 2014
- 4,964
- 6,149
- 80
- RP
- Karl Keyser
C'est pour ça que j'ai vu en face de moi un RPG il n'y a pas moins de deux jours sur Athira et qui a été utilisé contre les forces de Gendarmerie?
C'est pour ça aussi que j'ai vu des Douschka sorties qui tiraient sur les forces de Gendarmerie au niveau de Kavala il y a deux jours?
C'est pour ça qu'un IFRIT se baladait tranquillement sur le canton d'Athira il y a deux jours?
Cordialement,
Cela va à l'encontre du règlement et si aucune revendication préalable pour justifier ces faits n'a été postée, cela doit être signalé aux admins effectivement...
Sur ce (je vais y aller de mon grain de sel :smile pour en revenir aux Benelli par rapport aux bizons, ce n'est pas comparable...
Le Benelli OS à 30 mètres, ce qui était vraiment exagéré;
sachez aussi que si le Benelli a été retiré, c'était aussi à cause de rebelles qui l'utilisaient lors de conflits inter-rebelles et contre la gendarmerie, provoquant des massacres en masse.
Je connais un rebelle qui a aligné 7 ou 8 gars en face avec son Benelli, anéantissant à lui seul une action inter-rebelle...
C'est à cause de tout cela que le staff l'a supprimée.
La Bizon est certes un peu plus efficace qu'une 7,62 contre un véhicule armé mais en combat d'infanterie, c'est une arme avec beaucoup de défauts et une portée assez limitée.
D'ailleurs, elle est très peu utilisée, en tout cas je parle pour nous.
Sinon concernant la vidéo plus haut;
Les Hunter ne doivent pas non plus devenir des "safe zones pour gendarmes"; quand un gendarme dans son Hunter sans roues se fait tirer dessus et, blessé, continue malgré tout d'avancer à du 2 à l'heure alors qu'un ennemi lui ordonne de descendre et de se rendre, ce n'est pas très fair-play non plus.
Je sais que vous êtes stressés, que la situation de la gendarmerie est difficile, que vous êtes en sous effectif, que vous en prenez plein la tronche...
Donc je ne vous jette pas la pierre non plus.
Mais réduire la diversité des armes juste pour une action, alors qu'elle est présente dans le shop depuis 6 mois et que personne n'y a trouvé à redire jusqu'ici, je trouve cela tout de même un peu radical...
Amicalement ,