Suppression des Hexagone de groupe

Supression des Hexagones de groupe

• Pour

Votes: 21 55.3%
  • Contre ( Justifie )

Votes: 17 44.7%

• Total des votants
    38

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Moi je rejoint l'idée du Gps tracker, enlever les hexagone pour tout le monde et mettre des point carte uniquement lorsque l'on porte un Gps ou un truc qui se met a la place de la montre.
(Idée soudaine)
Ou alors, on met led hexagone visible uniquement lors du porte des "lunette tactique" qui sont des espece de "Google Glasses" à la sauce Arma. De ce fait sa fera sympa. Sans cet item on ne verre donc pas les hexagone. (Juste une idée parter pas des tout les sens)

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Je suis Pour l'idée de @Johannes Stark , retirer l'hexagone quand on a les mains sur la tête et quand on est menotté. Et ceci pour TOUT LE MONDE, y compris les GENDARMES. Faut arrêter avec "oui mais nous on fera comment pour ce retrouver!!" Il y a déjà eu des erreurs de ce côté là. A voir avec @Luigi Myrini si c'est possible de faire cela.

Je tiens a préciser que c'est déjà actuellement le cas si vous menottez un gendarme nous ne pouvons plus le localiser.

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Apres au sujet de mettre les Gps Tracker faite un autre post ,
La pour le moment, j'aimerais juste savoir votre avis sur la supression de Hexagones
Pour ce qui est de proposer, je metterais a jour le post dans les jours a venir en regardant les réponses des joueurs. ;)

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Je vote contre le groupe sert aussi pour que l'ont se repéré entre nous après des qu'une personne est menotté elle perd automatiquement sont hexagone il suffit juste qu'il/elle se déco/reco pour le récupéré après si comme tu dit les gendarmes arrête un mec et que le mec déco/reco volontairement pour récupérer sont hexagone la il faut le sanctionner .
L'hexagone n'a rien de rôleplay selon moi...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
J'ai un avis mitigé.. Certes l'hexagone n'est pas RP mais il n'est pas cheaté non plus. On ne voit pas la distance, le nom etc ..

Sinon y a un système d'hexagone qui je crois est de ACE où on voit les gens avec des hexagones que lorsqu'il sont proches de nous. Pourquoi pas mettre ça en place ?

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
J'ai un avis mitigé.. Certes l'hexagone n'est pas RP mais il n'est pas cheaté non plus. On ne voit pas la distance, le nom etc ..

Sinon y a un système d'hexagone qui je crois est de ACE où on voit les gens avec des hexagones que lorsqu'il sont proches de nous. Pourquoi pas mettre ça en place ?
Déja été mis en place, grossr chute de fps insécente, c'été injouable

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
  • Added: It is now possible to set a"Limited distance" parameter for the“Group indicators”, “Friendly name tags”, “Enemy name tags” and“Detected mines” Difficulty options
Sa y est les parametre de vue d'hexagone peuvent etre modifier, @Luigi Myrini du coup pas besoin de mod ect..