Suppression du Mohwak

Suppression du Mohwak

• Total des votants
    98
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
L'origine
Bien sur pourquoi pas le remplacer, mais je vois pas la cohérence pour des "civils" d'avoir de si gros hélicoptère. Autant voir un rp d'une entreprise aérienne, qui aurait de gros hélicoptère pour leurs rp spécifiques.

Ma réponse
Le sujet lui même ne parle pas directement des rebelles mais bien des civils à la base...

Les groupes concernés
"Edit : Je parles pour toutes les factions, gn comprise."

Donc je te redis bien que le sujet ne concerne pas les rebelles directement il parle bien à l'origine des civils..
Je ne dit pas que vous n'êtes pas concernés bien évidement.

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Le sujet lui même ne parle pas directement des rebelles mais bien des civils à la base...
Cela commence à devenir lourd de répondre directement en accusant le côté adverse dans une boîte à idée... Attention je ne parle pas directement de toi Nour.

Le hors sujet sera nettoyer demain.

Je n'ai jamais vu une boîte à idée autant modérée, si vous voulez pas réponse simplement lock le post non ?

Magnifique

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Il est bien pour voler oui , seulement voler ! Personnellement je ne vois pas énormement de Mohawk.

Qu'est ce que tu entends pas actions non plaisantes ? Car en effet réagir a une présence d'un Mohawk qui passe relativement proche d'une brigade à basse altitude c'est normal . Après faut pas suréagir non plus. Je pense que c'est votre réaction qui fait que ça en devient une action moche par la suite (Refus de s'identifier >> Vous sortez les moyens nécessaire >> il a un mohawk donc il peut mettre une distance >> Frustration).

Bien dit !

La gendarmerie a toujours eu la facheuse tendance a vouloir supprimer tout ce qu'elle ne peut controler ...
Que sa soit du matériel ennemi ou meme des groupes illégaux .

Vous perdez une banque le responsable est forcement le matériel ennemi ...
Aprés avoir perdu autant de fois la banque a t'il eu des entrainement pour combler les lacunes stratégique ?

Etes vous prets a vous séparer de tout vos blinder ?

Comme la deja fait les groupes illégaux ...

La vrai solution est la suppression TOTALE des blinder sur l'ile

Gendarmerie : Dragon /Hunter / Mohawk /Thempest .
Civil: Mohawk
Sécuriter : Thempest
Rebelle : Thempest

Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Ce qui est affligeant c'est qu'on donne à une certaine faction de gros moyen (et de plus en plus)et que l'autre on l'abaisse de plus en plus.

Ashi Volikov à dit:
Etes vous prets a vous séparer de tout vos blinder ?
La vrai solution est la suppression TOTALE des blinder sur l'ile

Il est normal que la GN soit plus armée et plus équipée que les rebelles. Et encore aujourd’hui la faction rebelle est un peu trop gâtée. Faudrait arrêter de faire la victime de "Ouais mais j’ai que ca" alors que ce que t’as c’est deja en trop.

Dernière édition:

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
On reste dans le sujet SVP de la suppression oui ou non du MH le débat doit tourner autour de sa et non pas d'autres véhicules ou autres choses je ne le dis qu'une seule fois :

- Sujet = suppression oui ou non du MH...

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Disons que c'est maladroit de poster cette idée dans cette chronologie.
Hier les gendarmes avaient perdu pas mal d'équipes au sol et la façon qu'ils ont eu de s'en sortir c'est d'asmath les rebelles aux sols.
Si je me recentre sur le débat, ont parle d'un mowhawk trop cheaté, sérieusement ?
Le conducteur est tellement exposé, il a une baie vitré devant lui.
Le mowhawk à toujours été là, et ça n'a jamais poser problème, ce qui ne signifie pas que il n'en poseras jamais mais honnêtement il me semble que vous êtes déjà (sur ?) armé pour répondre à ce genre de problèmes.
Ou alors votons la suppression de tout les blindés..

V

Vincenzo Pagnot

Je n'utilise pas le Mohawk mais une chose est sûre, des qu'un hélicoptère de cet envergure est dans les air. Tout le monde au sol commence à voir la pression car il est synonyme de combat aerien ou d'action rebelle en cours ou à venir. Est ce qu'il enrichi l'interaction RP, pas sur non plus...

C'est un véhicule de transport de troupes, et je pense qu'en tant que telle, il n'a rien à faire dans les mains de civils. Au mieux, il devrait être un véhicule entreprise, une alternative a l'AC 130.

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Il est normal que la GN soit plus armée et plus équipée que les rebelles. Et encore aujourd’hui la faction rebelle est un peu trop gâtée. Faudrait arrêter de faire la victime de "Ouais mais j’ai que ca" alors que ce que t’as c’est deja en trop.

Ça s'appel "l'équilibre". Oui je conçois que la gendarmerie doit être mieux équipé. Il est pas là le problème.
Le problème c'est que cette faction est boosté et en même temps la faction rebelle est nerf. Ça creuse un trop gros écart.
Et que malgré ça, ça demande encore de nerf le truc plus bas par le retrait du mohawk. Même si il est peu utilisé (j'ai l'impression).

Je peux pas juste dire "contre" parce que voilà. Y'a tout un truc qui fait que mon avis est tel.

Donc voilà j'ai juste exposé le truc,certe pour certains ça plait pas mais bon.

Donc contre pour tout le blabla cité au-dessus

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Je n'utilise pas le Mohawk mais une chose est sûre, des qu'un hélicoptère de cet envergure est dans les air. Tout le monde au sol commence à voir la pression car il est synonyme de combat aerien ou d'action rebelle en cours ou à venir. Est ce qu'il enrichi l'interaction RP, pas sur non plus...

C'est un véhicule de transport de troupes, et je pense qu'en tant que telle, il n'a rien à faire dans les mains de civils. Au mieux, il devrait être un véhicule entreprise, une alternative a l'AC 130.
Tout le monde ? Non justement , toujours les même. Puis honnêtement cest pas le mohawk qui fait que vous etes énormément prudent en jeu..

Un mohawk ca se temporise , dans le ciel il fait quedal, juste du bruit .

A la limite le supprimer du shop civil et le mettre en licence rebelle. Mais même ca je trouve ça excessif.

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Le passer en licence rebelle ne fera qu'aggraver les choses : "Un mohwak, c'est forcément des rebelles !"

Je pense que avec les moyens que vous avez eu y'a quelques semaines ( GhostHawk et lance-roquette ), le retrait du mohwak n'est pas nécessaire..

V

Vincenzo Pagnot

Si les ajouts de ghosthawk et lance roquette sont une reponse direct à l'utilisation du mohwak, sa supprime en même temps.

Sinon c'est toujours plus toujours plus et l'équilibre n'est jamais atteint

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Je n'utilise pas le Mohawk mais une chose est sûre, des qu'un hélicoptère de cet envergure est dans les air. Tout le monde au sol commence à voir la pression car il est synonyme de combat aerien ou d'action rebelle en cours ou à venir. Est ce qu'il enrichi l'interaction RP, pas sur non plus

Je te laisse imaginer la pression quand on voit un UH armé se pointer :emoji_sweat_smile:
C'est pas pour autant que c'est une mauvaise chose, sans pression le jeu est plus fade (en terme de fight, je parle pas en terme de RP la)

Je suis contre la suppression, mais de façon plus large je suis pour la suppression de TOUT les blindés, quelque soit la faction

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Je pense que la suppression de cet hélicoptère nécessiterai la suppression de tous les blindés de l'île, toute faction confondues.

Finalement, en réfléchissant un peu on comprends vite que l'argument de la "castration" de l'action n'est pas le véritable soucis, en effet peut importe l'hélicoptère utilisé l'action finie forcément par être distancée...

L'unique chose qui change au bout du compte, c'est que dans l'hypothèse où les "rebelles" s'enfuient en hélicoptère non blindés, c'est la gendarmerie qui peut "gagner". Je suis sûr que la solution à ce genre de soucis relève plus de l'organisation que des moyens techniques.

Cordialement,
Johannes Stark.

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Bonjour à tous,

Les Mohwak's sont initiateurs de beaucoup d'actions non plaisantes de notre coté.
Cette hélicoptère est juste cheaté. Léger, rapide, extrêmement maniable et surtout incroyablement blindé. Le Strider des cieux.

Bien sur pourquoi pas le remplacer, mais je vois pas la cohérence pour des "civils" d'avoir de si gros hélicoptère. Autant voir un rp d'une entreprise aérienne, qui aurait de gros hélicoptère pour leurs rp spécifiques.

Bonjour,

Je pense que le fond du problème que tu remontes, mais en étant mal dit @Mouloud Hamdaoui c'est l'utilisation qui en est faite de cet hélicoptèrem et le RP des personnes qui l'utilise.
Imposant, bruyant, et probablement, d'après les remontées, utiliser par des rebelles pour ces capacités de résistance.

Le supprimer, parce qu'il est difficile à mettre hors d'état de nuire, est sans doute une réponse disproportionnée, et peut-être révélateur d'une certaine rancune envers des actions perdues en sa présence ?

Pour le coup, je rejoindrai @Vincenzo Pagnot, je pense tout comme lui. Il faut imposer une certaine rigueur RP de l'utilisation de ces moyens.
il n'a rien à faire dans les mains de civils. Au mieux, il devrait être un véhicule entreprise, une alternative a l'AC 130.

Un civil/rebelle doit faire avec les "moyens du bord". Aucun civil IRL n'a un hélicoptère d'un gabarit d'un hélico d'une armée pour aller faire ses courses à Carrefour. Aucun groupe terroriste IRL ne va chez Airbus Helicopter pour acheter de quoi se déplacer.

Donc oui, l'accès aux véhicules/hélicoptères "hors du commun" doit être restreint, mais pas être supprimé.

Dernière édition:

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Je vais parler en tant que simple civil

Un Mohawk pour un gars dit "normal", c'est un luxe. Ça coûte cher à l'entretien, à l'achat et en carburant (car oui 2500 litres, voilà).
Puis la plupart du temps, on le sort 2-3 fois pour faire un peu de vol libre, et on est content.
Et un Mohawk, ce n'est pas un hélico magique qui résiste au feu et au vent, ça va lentement, c'est pas maniable et au moindre choc ça pète.
Puis on part du principe que les hélico dit "Militaire" pour les civils sont à enlever, alors on peut carrément tous retirer mise à part le Orka.

Pour conclure je suis totalement CONTRE

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Contre j'aime le sel, plus sérieusement il faudrait équilibré le tout que ce soit rebelles, civ gn

Envoyé de mon One Plus X

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Contre la simple suppression, sinon avec les retraits qu'il y a au niveau aérien, le mot variation va disparaître à ce niveau.

Et en plus on pourra plus assécher les stations avec @Hermann Wattermen

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Bonjour,

Je pense que le fond du problème que tu remontes, mais en étant mal dit @Mouloud Hamdaoui c'est l'utilisation qui en est faite de cet hélicoptèrem et le RP des personnes qui l'utilise.
Imposant, bruyant, et probablement, d'après les remontées, utiliser par des rebelles pour ces capacités de résistance.

Le supprimer, parce qu'il est difficile à mettre hors d'état de nuire, est sans doute une réponse disproportionnée, et peut-être révélateur d'une certaine rancune envers des actions perdues en sa présence ?

Pour le coup, je rejoindrai @Vincenzo Pagnot, je pense tout comme lui. Il faut imposer une certaine rigueur RP de l'utilisation de ces moyens.

Un civil/rebelle doit faire avec les "moyens du bord". Aucun civil IRL n'a un hélicoptère d'un gabarit d'un hélico d'une armée pour aller faire ses courses à Carrefour. Aucun groupe terroriste IRL ne va chez Airbus Helicopter pour acheter de quoi se déplacer.

Donc oui, l'accès aux véhicules/hélicoptères "hors du commun" doit être restreint, mais pas être supprimé.
Je pense qu'il faut laisser le mohawk aux civils car ton argument ne tiens pas la route dans ce cas là moi aussi je peux dire que IRL des civils peuvent avoir des l39 albatros ou des helico de gabarit élevé donc le fait de le réserver aux entreprise ne vaut pas le coup quand on a l'argent en théorie on peux tout se payer de plus se genre de matériel peux très bien etre détourné a des utilisations frauduleuse genre du transport de passagers clandestins ou de marchandise illégale donc l'utilisation de cette helico par des groupes rebelles et totalement justifier et puis le fait qu'il sois trop blindé rapide etc honnêtement je pense qu'avec les ghosthawk la gn ne devrait pas avoir de difficulté a stopper un mohawk.

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Pour en avoir déjà parlé plusieurs fois avec @Mouloud Hamdaoui sur ts je suis assez d'accord avec lui. Il est vrai que le MH est archi pété, le problème étant que c'est le seul hélicoptère a notre disposition d'ou l'on peut tirer tout en étant un minimum protégé, le MH9 étant une véritable passoire.

Je pense qu'un REMPLACEMENT serait préférable a une suppression, un hélicoptère moins résistant que le MH mais offrants un minimum de protections a ses tireurs serait parfait pour le coup.

EDIT : @Mouloud Hamdaoui possible de rajouter "Pour le remplacement " au sondage ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses