Archives Suppression du système de remboursement

Suppression des remboursement ?

• Pour la suppression

• Contre la suppression

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
De toute façon je comprend pas c’est pas à vous de décidez si oui ou non on enlève les remboursements vous parlez aux noms des modos, mais c’est pas à vous de décidez les gars.

Ils ont droit d'exprimer leur avis afin que le staff connaisse la pensée des gens qui jouent sur le serveur ;)

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Apres c'est pas mechant ce que je vais dire hein, mais si sa vous plait d'etre assisté c'est votre choix ;)

Perso j'apprend de mes erreurs et je fait attention aux possible bug.

Que mon stuff coute 100 000 ou 10millions si l'erreur viens de moi je n'irai pas pleurer pour qu'ont me rembourse.

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Apres c'est pas mechant ce que je vais dire hein, mais si sa vous plait d'etre assisté c'est votre choix ;)

Que mon stuff coute 100 000 ou 10millions si l'erreur viens de moi je n'irai pas pleurer pour qu'ont me rembourse.
C'est des bêtises ce que tu dis . Vous avez pas à faire les convois que font les entreprises ou même les rebelles . Soit le joueur doit être prudent mais un bug est trop vite arrivé.

Clairement cette idée impact beaucoup trop les civils, rebelles , entreprises en cas de perte du a un bug

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35

J'en ai perdu des stuff depuis que je suis sur le serveur j'ai du faire 2 demandes de remboursement en bientôt 2 ans . Mais c'est juste parce que j'ai la flemme .

Mais c'est nécessaire réellement d'avoir accès à ce possible remboursement sur preuve

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55

Ah ouais donc par exemple situation classique tu change de maison tu transporte l’intégralité de ton stuff dans la camion, par accident tu te tape une desynch ton camion explose , tu meurs . Donc toi tu te dis ben tantpis c’est ma faute ? Arrête sérieux

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
C'est des bêtises ce que tu dis . Vous avez pas à faire les convois que font les entreprises ou même les rebelles . Soit le joueur doit être prudent mais un bug est trop vite arrivé.

Clairement cette idée impact beaucoup trop les civils, rebelles , entreprises en cas de perte du a un bug

Bien-sûr que les GN font des convois, assez souvent même.
Mais on fait attention, on se colle pas, on donne une vitesse de croisière ect.

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Bien-sûr que les GN font des convois, assez souvent même.
Mais on fait attention, on se colle pas, on donne une vitesse de croisière ect.
Assez souvent . C'est vrai que régulièrement on voit 10 tempest GN qui passent l'autoroute principal .

Vous avez beaucoup moins a perdre que nous .

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Contre .

Ce n'est pas les remboursement qui demande le plus de travail a la modération , mes les Messages privé ...

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Ah ouais donc par exemple situation classique tu change de maison tu transporte l’intégralité de ton stuff dans la camion, par accident tu te tape une desynch ton camion explose , tu meurs . Donc toi tu te dis ben tantpis c’est ma faute ? Arrête sérieux

Si je suis fautif je ne ferai pas de demande effectivement.

Depuis plus de 3ans et demi ici j'ai déménagé mes stuff un nombre incalculable de fois d'une maison a l'autre, dans ces cas la, je suis super prudent, je ne me colle pas a un autre vehicule, j'emprunte les routes et je ne roule pas comme un taré.

Dans de nombreux cas c'est sout les distance de sécu qui ne sont pas respecter, soit les gens roule comme des cons, soit ils préfère passer en offroad ou encore faire le con en hélico donc bon si tu ne fait pas attention il ne faut pas venir pleurer par la suite ;)

Apres il reste les cas exeptionnel bien sur (deco de masse, explosion inexpliquée ou autre) la, la demande de remboursement peut etre fait a mon sens.

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
ans le reglement des plaintes, il y a ecris "sans preuve vos plainte ne seront pas accepter" !

2 plaintes sur 3 sont accepter sans preuve direct.

Ce n'est pas notre problème alors mais celui du staff qui accepte les demandes qui ne devrait pas. Je ne vois en quoi on devrait supprimer quelque chose que certains ont besoin alors que le problème que vous relevez ne vient pas des joueurs mais du staff en particulier ?

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
Ce n'est pas notre problème alors mais celui du staff qui accepte les demandes qui ne devrait pas. Je ne vois en quoi on devrait supprimer quelque chose que certains ont besoin alors que le problème que vous relevez ne vient pas des joueurs mais du staff en particulier ?

Parce-que l'idée de base était de vouloir laisser le temps aux modos de faire autre choses en soumettant une idée.
Juste une idée

Il était assez évident qu'il y ait un ratio négatif, vu que ça impact les joueurs en les obligeants à changer leurs habitudes.
Il est aussi logique que les bugs types : Disparition des coffres ou je ne sais quoi doivent être backup. Le joueur n'a aucun pouvoir ou aucune responsabilité là dessus.
Mais du moment que ça réduit le nombre de plaintes, c'est l'idée.

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Parce-que l'idée de base était de vouloir laisser le temps aux modos de faire autre choses en soumettant une idée.
Juste une idée

Il était assez évident qu'il y ait un ratio négatif, vu que ça impact les joueurs en les obligeants à changer leurs habitudes.
Il est aussi logique que les bugs types : Disparition des coffres ou je ne sais quoi doivent être backup. Le joueur n'a aucun pouvoir ou aucune responsabilité là dessus.
Mais du moment que ça réduit le nombre de plaintes, c'est l'idée.

Mais la racine du problème ne vient des joueurs, il est donc simplement inutile de demander une telle chose si les joueurs ne sont pas impliqués dans la perte de temps que certaines demandes de remboursement peuvent occasionner. C'est simplement illogique.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Oui je suis contre le retrait total des demandes de remboursement mais pour que ces demandes soit dans certains cas exceptionnels. ;)

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
En fait, il s'agirait de mettre à jour les demandes de remboursements.
Enfin... de faire ouvrir les yeux.

Quand des mecs font les cons en hélicos ou en voiture etc pres de leur convoi, qu'ensuite il y a une demande de remboursement... C'est plus arma là, c'est le karma.

Après des pertes de coffres suite à un réel problème arma etc.. Là entièrement d'accord.

Faire le con et compter sur l'assistanat... C'est vraiment à chier.

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
En fait, il s'agirait de mettre à jour les demandes de remboursements.
Enfin... de faire ouvrir les yeux.

Quand des mecs font les cons en hélicos ou en voiture etc pres de leur convoi, qu'ensuite il y a une demande de remboursement... C'est plus arma là, c'est le karma.

Après des pertes de coffres suite à un réel problème arma etc.. Là entièrement d'accord.

Faire le con et compter sur l'assistanat... C'est vraiment à chier.
La Kami tu as totalement raison :)