Archives Suppression Whitelist

Suppression whitelist ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Je suis contre tout simplement cela engendrerais plein de joueur cancer ou autre qui vienne juste freekill et repartir! Personnellement j'aime

mieux avoir un serveur filtré avec une communautés mature et sérieuse mais avoir moi de joueur plus tôt que plein de joueur mais avoir en

cancer 1 fois sur 5

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Pour, certes ça ramène des troll, mais ça ramène des gens formidables qui ont tout simplement la flemme de postuler pour passer la Whitelist

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Pour Uniquement si l'équipe de modération est agrandie, car pour gérer autant de monde ça peut poser problème
Contre Si les procédures pour ban un joueur ou le manque de réactivité de certains modos restent.

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Contre Pour la simple et bonne raison que si en bientôt 4 ans le serveur tiens de façon semi stable en terme de RP c'est bien grâce au filtre non?
Sous prétexte que il y a une baisse d'activité qui est disons le normal pour la saison, il faudrait ouvrir nos frontière à tous les perdus d'arma ?
Tonton Jean-Marie n'est pas d'accord avec ça

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Pour, certes ça ramène des troll, mais ça ramène des gens formidables qui ont tout simplement la flemme de postuler pour passer la Whitelist

Ce qui montre que ce ne sont pas des joueur investis dans le Rp car une présentation ne prends pas 48h à écrire tu peux en écrire une propre en 2-3h. Si els gens ne sont pas prêt à prendre 2h de leur temps pour faire une bonne présentation et 5min pour passer un entretiens pour la Wl il ne seront pas très investis dans leur Rp... Et après les actions seront chelou tu sais que tu incarne les caractère de ton personnage et son histoire, ce qu'il a vécu donc si on entre sans Wl alors il y aura un Rp moins pousser

PS : Désolé pour les fautes :)

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
D'aussi loin que remonte mes souvenirs j'ai toujours connue une whitelist ou alors c'est mon Alzheimer qui fait encore effet :emoji_thinking:

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Très bien alors je suis un abrutit fatigué merci Lucas :emoji_joy:
Mais dans tous les cas la WT est une bonne chose :emoji_relieved:

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
L'idée n'est pas mauvaise mais je pense pas qu'on en soit arrivé à ce stade là encore, peut-être dans quelques mois si on voit que la fréquentation baisse trop la retirer et faire un clear des bans ?

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
L'idée n'est pas mauvaise mais je pense pas qu'on en soit arrivé à ce stade là encore, peut-être dans quelques mois si on voit que la fréquentation baisse trop la retirer et faire un clear des bans ?
La fréquentation à déjà baisser et a la rentrer ça sera pire malheureusement....

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Ce qui montre que ce ne sont pas des joueur investis dans le Rp car une présentation ne prends pas 48h à écrire tu peux en écrire une propre en 2-3h. Si els gens ne sont pas prêt à prendre 2h de leur temps pour faire une bonne présentation et 5min pour passer un entretiens pour la Wl il ne seront pas très investis dans leur Rp... Et après les actions seront chelou tu sais que tu incarne les caractère de ton personnage et son histoire, ce qu'il a vécu donc si on entre sans Wl alors il y aura un Rp moins pousser

PS : Désolé pour les fautes :)
Honnêtement je n'ai jamais passé autant de temps dans une présentation RP, les gens veulent surtout jouer rapidement.
J'aime pourtant bien le RP, mais les présentations X Y de 5 heures et les journaux de bord je trouve ça vraiment lourd à gérer.
Je connais pas mal de monde qui ont un RP exemplaire mais qui sont parti d'agora à cause de ses X papier a remplir pour avoir le pouvoir de créé quelque chose, quel soit grande ou non (journal de bord/présentation RP/présentation rebelle/ tous les conditions a accepté/les pertes de droits pour des petits soucis/les heures passées en réunion après chaque action RP car personne ne veut perdre).

Je suis sur d'avoir passé limite plus de temps à faire des réunions HRP pour des explications entre groupes rebelles/ autres car tous les groupes de joueurs et certains modérateurs tordent les règles dans tout les sens pour les appliquer à leurs souhaits. ( sans compter les règles non inscrites qui apparaissent du jour au lendemain dans les règles a savoir).

Sinon pour attirer les joueurs il n'y a pas 36 solutions, faire de la pub, faire un changement radical ou avoir de l'exclusivité.

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Je suis sur d'avoir passé limite plus de temps à faire des réunions HRP pour des explications entre groupes rebelles/

Dit quand c'est la dernière fois que tu as du t'expliquer avec des rebelle par rapport a une action et que sa ta prit bcp de temps? cra moi en 6 mois de rebelle sa m'est arrivé 1 fois.

Et pour ton histoire qu'il faut faire des papier pour avoir accès à des trucs je trouve ça très important regarde les serveur (SANS VOULOIR FAIRE DE PUB BIEN AU CONTRAIRE) Altis Life France tu as ta licence juste en farmant en tu as encore plus de rebelles déjà que sur le serveur il y a bcp de rebelle alors si on enlève les truc a faire pour avoir les licence ou même n'importe quoi sa va ouvrir la porte à tout le monde et ouvrir la porte à tout le monde n'est pas forcement une bonne idée.