Mis en oeuvre Suppressions Tempest Sécu | Tempest Rebelle | Tempest - Hunter GN

Suppression Tempest Sécu ? Hunter GN ? Tempest Rebelle ? Tempest GN ? part d'autre véhicule.

• Oui Tempest Secu

Votes: 52 50.5%
  • Non Tempest Secu

Votes: 51 49.5%
  • Oui hunter GN

Votes: 50 48.5%
  • Non Hunter GN

Votes: 51 49.5%
  • Oui Tempest Rebelle

Votes: 55 53.4%
  • Non Tempest Rebelle

Votes: 43 41.7%
  • Oui Tempest GN

Votes: 53 51.5%
  • Non Tempest GN

Votes: 46 44.7%

• Total des votants
    103
V

Vincenzo Pagnot

Voilà ma façon de pensée pour la sécu. Aujourd'hui on voit plus de tempests sécu que rebelles et GN réunis... C'est sincèrement dommage pour moi. Un véhicule du genre un peu plus exposé au niveau des roues et du pare-brise tout en ayant une forte protection pour la marchandise (donc une haute résistance de santé d'la carlingue) serait beaucoup plus adapté.
La sécurité doit être un moyen plus sûr pour les entreprises, pas un moyen 'intouchable'. Et quand j'entends intouchable, j'entends par tous les arguments donnés;
Qu'on ne se mente pas, quand j'vois que même certains civils ne s'arrêtent déjà pas, quand j'vois qu'un agent de sécu dégaine son arme quand il est encerclé par trois type qui le mettent en joue à un mètre chacun...
Aujourd'hui une attaque de convoi, aussi rapide et organisée qu'elle peut être, mènera à un gunfight. Et en ce sens, j'préfère pas m'y frotter. Et moi, j'ai 3 ans d'exp' sur Agora. Donc le mec qui vient de débarquer et qui ne juge pas tout ces facteurs, RIP.

C'est normal qu'il y ait plus de tempest sécu que le reste, c'est notre moyen de convoi.

Ce qui le rends intouchable c'est justement le dispositif mis en place.

J'ai jamais vu un pickpocket braqué un fourgon de transfert de fond donc c'est pas un simple civil qui va arrêter un tempest., il n'y a rien d'illogique.

J'imagine qu'un dispositif rebelle de la même ampleur peut et doit fonctionner

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Pour en effet rajouter des camions plus adapté côté sécu serait une bonne chose
+ 1

Envoyé de mon One Plus X

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
En même temps, vous dites que c'est archi sécurisé mais quand tu transporte 8BB de 500 unités dans chaque tempest..
Ça monte vite dans les 50 millions.

On ne va pas non plus les offrir sur un plateau..
Les véhicules sont très bien adapté et le nombre de personne aussi au vue de ce que l'on transporte les gars x)

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
afin de prendre du plaisir au travers d'une défaite :emoji_slight_smile:
J'aime les gens qui disent ça ! Tellement sûr d'eux que quand ils "perdent", ils crient au scandale, au cheat... J'en passe des bleus et des pas mûrs.
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir le jour où certains s'interesseront de plus près à ces convois "intouchables", et voir ce qu'il en ressortira au niveau des comportements de chacun.

En attendant, il y a des solutions à envisager je pense.

V

Vincenzo Pagnot

J'aime les gens qui disent ça ! Tellement sûr d'eux que quand ils "perdent", ils crient au scandale, au cheat... J'en passe des bleus et des pas mûrs.
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir le jour où certains s'interesseront de plus près à ces convois "intouchables", et voir ce qu'il en ressortira au niveau des comportements de chacun.

En attendant, il y a des solutions à envisager je pense.

Je ne fais pas parti des gens que tu décris .

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
En même temps, vous dites que c'est archi sécurisé mais quand tu transporte 8BB de 500 unités dans chaque tempest..
Ça monte vite dans les 50 millions.

On ne va pas non plus les offrir sur un plateau..
Les véhicules sont très bien adapté et le nombre de personne aussi au vue de ce que l'on transporte les gars x)

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Pour moi il ne faut rien enlever,
Comme à dit @Mike D. Winters les Hunters sont la pour de la défense de zone gouv et ils ne sont pas h24 dedans...
Et les arguments de "je trouve as pas propre" n'est pas un argument (de mon point de vue)
Les tempests rebelle ne sont pas aussi présent que les BB et encore moins route principale... Et si vous en voyez c'est qu'il y as un manque de cohérence auprès des familles qui font ça...
Pour ce qui es des tempest GN je ne sais pas

V

Vincenzo Pagnot

Ça paraît que t’es nouveau sur le serveur garçon.

En effet je suis nouveau sur le serveur, mais inutile d'avoir un ton condescendant.

Il est vrai que j'essaye de m'investir, parce que vous avez beau être sur le serveur depuis des années, les nouveaux s'ennuient, s'accroche et possiblement s'en vont.

En tant qu'ancien on se demande ou est ce que vous trouvez du plaisir a jouer et ou est ce que vous avez apporté des trucs de dingues, a faire des réunions communautaire de 3h ou tout le monde y va de son petit malaise pour arrivé sur une possible évolution ou on ignore tout de celle ci lol

Vous êtes tous la, a dire, avant il y avait telle groupe, avant il y avait telles interactions, sauf qu'a en juger, toutes les personnes qui faisais vivre l'ile ne sont plus, alors pourquoi sont il parti sans jamais revenir?

Je suis sur le serveur depuis 5 mois et malgré les statistique que j'ai pu voir, je ne croise que peu de gens. Je suis obligé de faire des tour en BTT pour oser voir un camion sur une route. Meme en créant un événement 2 semaines a l'avance et en harcelant tout le serveur, on a 20 participants sur 80 a 100 en ligne.

Alors oui, je pense que petit a petit, je vais continuer a faire tourner mon entreprise et finir a ne faire plus que ca. Et lorsque j'aurai 100 000 000€ en jeu bin je ferai supprimer mon mapping et je n'aurai plus qu'a me connecter une fois par mois pour éviter de perdre toute mes petites affaires.

voila mon nouveau RP.

Bon débat a tous

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
J'ai jamais vu un pickpocket braqué un fourgon de transfert de fond donc c'est pas un simple civil qui va arrêter un tempest., il n'y a rien d'illogique.

https://www.20minutes.fr/marseille/...fourgon-a-marseille-21-millions-euros-derobes

C'est normal qu'il y ait plus de tempest sécu que le reste, c'est notre moyen de convoi.

Fut un temps les Tempests étaient aussi notre moyen de convoi, mais comme tu peux le constater la partie illégale c'est adapté.

Ce qui le rends intouchable c'est justement le dispositif mis en place.
"Intouchable" c'est le mot juste. Comme a pu le dire Kami, s'attaquer a un convoi sécu se n'est pas seulement un braquage.
1) Peu importe la stratégie en place, je suis sûr à 100% qu'un gunfight éclatera.
2) Dès que les GN serait prévenu ils débarqueraient.
3) Braquer la sécu, donc des entrepreneurs s'est se mettre a dos la Gendarmerie. (Répercussion dans les accords, descente de la GN sur le territoire du groupe).
4) Bonne chance pour arrêter un tempest en mouvement, ne pas se faire repérer par le palette sécu ou les terrestres.

J'imagine qu'un dispositif rebelle de la même ampleur peut et doit fonctionner
Un dispositif rebelle de cette ampleur attire instantanément la Gendarmerie, s'ils sont suffisamment nombreux (se qui est relativement souvent le cas), ils négocieront pour prendre une partie des marchandises sous peine d'attaque du convoi (Donc perte de marchandise pour les rebelles). Tu ne risques donc pas de voir des convoi de cette ampleur très souvent (contrairement au convoi sécu, qui eux ne risque rien a part exploser avec des desynch :) ).

Combien de fois j'ai déjà pensé a vouloir braquer un convoi ? Mais vue le contexte actuelle c'est juste pas faisable. Il faudrait au minimum des douchka pour arrêter les tempest (niveau discrétion on a connu mieux).
Faut ensuite échapper a la GN et aux restes des effectifs de la sécu.

Ce n'est concrètement pas impossible, mais le jeu n'en vaut tout simplement pas la chandelle.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Gardé des véhicules blindés pour ces factions mais en prennant d'autres modèle éventuellement...

Maintenant que je sache,les rebelles ont,au meme titre que les Gn,gardé des blindés,avec des règles de sortie plus strict (dite moi si je me trompe)

C'est surtout le Strider qui à été delete,car son utilisation était abusif (pas en terme de nombre de sortie,mais en terme de "possibilité") (hélitreuillé pour faire camera thermique à 5Km par exemple)..

Pour la sécu ou pour les rebelles,comme Mike à dit,c'est pas à nous en temps que Gendarmes de donner nos avis sur des véhicules qu'on utilisent pas (si seulement tout le monde ferais pareil ! :') )

Néanmoins,je trouve que la Sécu devrais avoir d'autres véhicules de manière générale (véhicule,blindé),un camion "Brinks" dans ce genre là me semblerais beaucoup plus cohérent.

Pour les tempest Rebelle j'en vois plus depuis vraiment pas mal de temps (vous voyez que je crache pas toujours sur les rebelles !) Pour les MTVR j'en ai encore jamais croisé mais seulement vu en photo,donc à voir.

Rajout : Effectivement,en lisant vos commentaires,je n'ai pas eu l'occasion de voir un convoi de BB attaqué en trois ans et étant dans la Sécu à l'époque... A vrai dire meme la sécu' attaqué tout cours par des rebelles c'est très rare,la dernière date des pirates,et avant les pirates ? Les Salopards certainement ? (pour les anciens)

Pourtant ca pourrais crée de belle scènes,Gendarmerie disponnible ou non,et ca changerais un peu les agents de sécu qui sont embauché à faire tout le temps la meme chose,à qui on donne une arme mais qui s'en sert pour défendre la boite dans la quel il bosse alors que il n'y à jamais d'attaque...

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Il faut enlever les thempest a tout le monde !

Mes proposer des alternatives non blinder .

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Gardé des véhicules blindés pour ces factions mais en prennant d'autres modèle éventuellement...

Maintenant que je sache,les rebelles ont,au meme titre que les Gn,gardé des blindés,avec des règles de sortie plus strict (dite moi si je me trompe)

le tempest n'est pas utilisé comme un véhicule blindé mais comme un véhicule de transport contrairement au hunter. (mais il faudrait quand même les supprimer), et ne pas remettre de blindé, juste des véhicules peut être imposant.

Il faut supprimer tous les blindés, et les grosses armes / gros viseur, et retourner à la vraie echelle d'un serveur life

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
le tempest n'est pas utilisé comme un véhicule blindé mais comme un véhicule de transport contrairement au hunter.

Il faut supprimer tous les blindés, et les grosses armes / gros viseur, et retourner à la vraie echelle d'un serveur life

-Transport de drogue,pas d'homme,et du coup si,il est obligatoirement utilisé pour des raisons de blindage,peut importe le side... Faut arrêté de ce voilé les yeux un moment...

-On est d'accord en terme d'arme/viseur,mais c'est relatif ce que toi tu entend par "grosses armes" ou "gros viseur",certains vont trouvé qu'un RCO c'est trop pendant que d'autre penseront qu'une NightStalker n'est pas assez "gros"...

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
-Transport de drogue,pas d'homme,et du coup si,il est obligatoirement utilisé pour des raisons de blindage,peut importe le side... Faut arrêté de ce voilé les yeux un moment...

-On est d'accord en terme d'arme/viseur,mais c'est relatif ce que toi tu entend par "grosses armes" ou "gros viseur",certains vont trouvé qu'un RCO c'est trop pendant que d'autre penseront qu'une NightStalker n'est pas assez "gros"...

Dèjà tu descend tous au dms ou rco. Il est blindé certe mais tu met un vehicule, avec la même assurance en offroad, qui roule un peu plus vite et pas blindé, on l'utilisera plus que le tempest.

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Il faut supprimerles grosses armes / gros viseur, et retourner à la vraie echelle d'un serveur life

Pour avoir été sur un serveur ou l'arme la plus longue distance était une winchester avec un viseur ou la remise a zéro bloquait à 500m c'était le feu. Tout les fight était au cac.