Supprimer Hayon / Sport.

Pour ou Contre ?

• Pour justifie toi

Votes: 21 29.2%
  • Contre justifie toi

Votes: 51 70.8%

• Total des votants
    72

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Contre.

C'est un des seuls véhicules qui est potable. Car honnêtement, les véhicules de luxe ils sont moyens.

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Crucifié cette homme il ose s' attaquer à la Hayon sport espèce d' hérétique.

Je rigole plus sérieusement, je ne suis pas pour simplement car ces une voiture que j' aime beaucoup et qui est l' une des plus maniable, en ce qui concerne les voiture moddé il y en a des pas mal mais tout le monde te diras ou presque tout le monde rien ne vaut une bonne Hayon sport.

Boris Bolgarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
20
4
40
Contre également

Comme l'a dit @Dimitri Rascalov ci dessus, la hayon sport est l'une des seules voitures maniable donc je ne pense pas qu'il faut la retirer.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Contre après si elle est supprimé il y aura un autre type de modèles qui sera à peu près maniable que l on verra partout. Donc je trouve que ça ne sert à rien

Envoyé de mon D5503

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Mais bordel pourquoi vouloir toujours tout lisser, tout égaliser ?

Dans la vie tu auras toujours des trucs qui a prix égaux ont des performances différentes.

Sinon on a qu'à mettre une seule bagnole comme ça tout le monde est content. On peut même élargir un peu : tout le monde a la droit à la même tenue, un Tac.45 et un Hemtt. Le reste ce sera au skill du clavier.

Fait pas déconner.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70

Serious ?

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
C'était une proposition afin de diversifier et non de privé...

Car bon la hayon perso je l'aime bien comme tout le monde mais vous ne trouverez pas abuser de voir une voiture avec de tel performance à ce prix là ?

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
C'était une proposition afin de diversifier et non de privé...

Car bon la hayon perso je l'aime bien comme tout le monde mais vous ne trouverez pas abuser de voir une voiture avec de tel performance à ce prix là ?

D'un coter tu a raison, c'est pas logique mais les véhicules de luxes n'ont vraiment pas la même maniabilité.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Les véhicules de luxe c'est juste pour se la péter... à plus de 220 km/h, c'est des caisses à savon !

keaton frade

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Sept. 2015
38
6
20
Bonne idée avec les même prix que les véhicules de luxe... :)
Alors il ne faut plus proposer un vote pour une suppression mais plutôt un vote pour mettre les hayons sports dans les véhicules de luxe:kissingsmiling:... Peut être même plus cher que la dodge, la Z4 ou l'aston car plus maniable....
Qu'en pensez vous ?

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Hayon a 1M ? Mais bien sûr....
On penser tous je pense au alentours de 200.000 voir 350.000.

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Ou alors on la laisse uniquement au shop rebelle/chef rebelle/ gangster et à la gendarmerie car bon, un civil avec une voiture aussi rapide, c'est un peu con non ?

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Ou alors on la laisse uniquement au shop rebelle/chef rebelle/ gangster et à la gendarmerie car bon, un civil avec une voiture aussi rapide, c'est un peu con non ?
Simple question, pourquoi tout réserver aux rebelles?

En quoi un civil n'aurait pas le droit d'avoir un véhicule tel que celui-ci? Surtout que c'est le seul vraiment potable.

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
C'est pour éviter de voir tout le monde rouler avec et la grande force de la Hayon est sa tenue de route à grande vitesse, soit un critère inutile pour un civil respectent la loi.

Après je propose juste une alternative, en réalité je me fiche quelle reste ou non sur le serveur.

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
C'est pour éviter de voir tout le monde rouler avec et la grande force de la Hayon est sa tenue de route à grande vitesse, soit un critère inutile pour un civil respectent la loi.

Après je propose juste une alternative, en réalité je me fiche quelle reste ou non sur le serveur.

Car pour toi, tous les civils respectent la loi?
La Hayon n'a pas vocation à être une "exclusivité".