Vous avez aucun besoin de mapping ses juste de la masturbation mentale tout sa !!!
Pour moi le mapping est très important, et ça participe à la qualité du serveur, c'est quand même agréable d'avoir une belle place à Kavala qui est un endroit ou beaucoup de joueurs passent du temps pour rencontrer d'autres personnes.
Les casernes rajoutent du RP, c'est chouette d'avoir une salle de réunion, plutôt que de rester assis le cul dans l'herbe.
Et pour les entreprises c'est pareil, avoir un parking, et des locaux dignes de ce nom c'est quand même plus réaliste qu'un pauvre hangar perdu au milieu de nulle part.
Tout ça améliore le réalisme des situations et permet d'avoir un meilleur RP.
Franchement j'ai aucune envie de me retrouver sur une map d'origine, ok le manque de FPS est un soucis, mais si c'est pour avoir un serveur comme des dizaines d'autres auxquels on peut accéder en quelques secondes en tapant "Altis RP' dans la recherche de serveurs du jeu....
et si on parlais de la locasource ? de la srt ? de la ofc ? de la trc ? la joaillerie d'altis ?Etant Maire de Pyrgos je réagis sur ce que tu dis @Cyril Ramirez , pour moi le domaine viticole ne mérite pas son mapping, aucune activité, pas de RP, ne répond même pas aux convocations pour des réunions entreprise que je réalise.
Alors que le domaine du barsak, vient au réunion, joue son rp mafieux & entreprise.
C'est clair... C'est vrai que Vegas (qui est un des plus gros projets d'Altis) est inutile et n'ajoute rien au RP.-creation d'une ville complete ( vegas ) qui n'apporte rien au rp génerale de l'ile
mais c'est qui se mec qui pète plus haut que son cul ? pour qui se prend t'il ? un chose est sur si cela ne te plait pas la porte est grande ouverte des serveur altis y en a plein alors si sa te plait pas vas t'en .C'est clair... C'est vrai que Vegas (qui est un des plus gros projets d'Altis) est inutile et n'ajoute rien au RP.
Plus sérieusement, je me demandais si cette phrase était une blague. VEGAS est un des projets les plus RP qu'il y'ai. C'est pas parce que tu n'y vas jamais et que ça ne t’intéresse pas, que c'est inutile.
Ca explique un peu les problèmes que tu as... Le problème vient principalement du processeur.Bonsoir j'ai gagné 4 fps @Rockin Smith
Processeur : AMD A10-7850 black edition
Ram 8go de ram corsair
Carte Graphique: saphire radeon r9 3g
Système d'exploitation: windows 10
Niveau de texture :elever
Perso j'ai un i7 3770K, 16Go ram, SLI Assus GeForce gtx 770, W10. Tout au max je tourne tout le temps à 30FPS
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk